quote:Originally posted by birante OK ! je m'y colle great success
___________________ .
Un documentaire de MTV spécial Kazantip (tourné cette été, on aperçoit mon dos d'ailleurs à un moment quand je tapes dans l'eau ) Z18 kaZantip MTV Special
___________________ Trance will never be a music like the other one ... Trance will ever be different ... ... because Trance IS Life Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21 eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
quote:Originally posted by Thib' In before sylvain et greg qui viennent pour caster pour leur nouveau projet Internet Mobile pr0jet ?
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
quote:Originally posted by greg69 pr0jet ? Oui oui, pas un projet, un pr0jet
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
r0fl ^^
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
pour info pour chasis qui de mémoire avait bavé devant l'entrance, voici ce que c'est devenu :
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
rofl Quand je pense au line-up de 2006
___________________ C'est la saison des amours je recherche une MILF =>> MP
lol fafaq, j'ai cru lire fapfap !
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Ouais là clairement celui qui fait 1000 bornes pour ça je lui met mon pied au derrière... ^^
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
Tout ce qui a de plus cheesy à l'heure actuelle Markus Schulz à côté c'est de l'underground
___________________ PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events : R.A.S
voici donc l'EnTrance mouture 2011 aka phagocytée par Armada (quand je vous l'dit que c'est big brother ...) 05.03.2011 EnTrance w. Arnej, Arty, E&B, Ronski Speed etc. @ Hala Luczniczka, Bydgoszcz (PL) au passage, sympa à prononcer le lieu de l'event et la ville Line-up Arnej Canada Arty Rusland Ernesto vs. Bastian Nederland Ronski Speed Duitsland Tenishia Malta W&W Nederland
/me va vomir