|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'etait cool Agoria ? vais essayer de le chopper, y'a bien quelqu'un qui a enregistré |
C'était très très bien. Surtout un track de dingue dans le genre de "The Mole People - Break Night". Un truc tout simple avec trois pauvres accords mais . Par contre ça fout un peu la rage de voir les gens danser et s'amuser alors que toi t'es en pleine journée de travail . J'ai reconnu quelques tracks, donc tout n'était pas de l'album.
___________________
You can also find me on Soundcloud
|