Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2011
Pages (98): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Stocklhom sinon, mais ouai, la summer cruise était sur 2 jours, perso je pense qu'entre le trajet pour rejoindre la croisière, la croisière puis le retour ca fait déjà pas mal mais si c'est encore vendredi / samedi, clairement, y a moyen de rester dimanche et de repartir lundi ('fin moi m'en fout, je serais en vacs scolaire ) Contente de voir que ca pourrait motiver des gens ici, j'y pense de plus en plus sérieusement, vu que la quantité d'event de réduit, ca laisse plus de sous pour faire un ou 2 qui coutent bien cher lol

Old Post Jan-09-2011 21:35  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Un festival sur un paquebot de croisière ? Fallait le faire quand même

J'texplique même pas la quantité de drogue ou d'alcool qui doit circuler dans le bateau

btw t'as une idée du prix de la "croisière" M-A ? (je crois pas l'avoir lu dans ton post)
Et obv faut faire Stockholm ! Quitte à rester 2 jours de plus.

Par contre c'est début mars ça fait chier, c'est super short pour s'organiser pis niveau billets d'avion on risque de banquer...

Old Post Jan-09-2011 21:59  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

j'vois pas en quoi le fait que ce soit sur un paquebot augmenterait la quantité d'alcool ou de drogue par rapport un event sur terre

Old Post Jan-09-2011 22:08  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

la croisière d'une nuit = 30€, pour celle de deux jours ca doit être dans les 100€ .. y a 2 ans, quand je m'étais renseigné, c'était plus cher et moins ouvert aux non nordistes. De mémoire, y avait des tarifs différents selon la cabine mais tous comprenant la cabine + la bouffe et de l'alcool j'crois. J'ai essayé de cherche le prix de la summer cruise 2010, impossible .. v demander de suite à un pote

Après, ouai, alcool / drogue ca doit tourner mais bon, pas plus que dans tous les festivals imo, après, chacun fait ce qu'il veut et des retours que j'ai de ces croisières, c'est tjrs bon enfant.

Sinon oui, moi la date de mi-mars c'est quasi impossible pour moi (une semaine après le ski et 1 mois avec les exams). Par contre, je penche plutôt pr celle de l'été, apparemment le dernier weekend d'aout, ce qui serait parfait car c'est souvent la dèche en aout niveau event, là, ca permettrai de clôturer l'été en beauté Et de nous laisser du temps pr l'orga (avion ou bus ou voiture ou trottinette )

Old Post Jan-09-2011 22:11  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

ça pourrait être sympa mais je verrais ça pour une soirée en particulier et pas dans l'immédiat, le but étant de profiter de ce magnifique pays tant qu'à faire

Old Post Jan-09-2011 22:18  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

En fait c'est surtout quand j'ai vu marqué "Stockholm" que ça a fait tilt !

Pour les transports euuuuh la voiture ça fait une bonne trotte quand même hein
Pour les avions y'a des vols direct Beauvais - Stockholm avec easyjet mais faut s'y prendre très tôt car en plein été c'est 100 euros si tu les prends 4 mois avant (fin sans doute moins vu que c'est fin août là)

btw continue d'aller à la pioche aux festivals un peu foufou comme ça diane

Old Post Jan-09-2011 22:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Techno Coud
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2008

Ah? J'avais lu Finlande pas Suede, mea culpa Connaissant les Suédois, le début de croisière doit être glacial (sans mauvais jeu de mot), puis une fois quelques vodkas vidées, ce doit être un mémorable bordel, vous pouvez leur faire faire ce que vous voulez, excellent!

Et pi en Mars c'est la WMC à Miami - chaleur, pool parties, UMF, du tout bon )) Cette année ce sera un peu juste pour moi, mais l'année prochaine j'y retourne, avis aux amateurs

J'étais justement en croisière de 4 jours pendant la WMC de 2010 (parfait pour se chauffer avant UMF) : mon truc c'était soft et bouffe @ will et alcool $$$. Le tarif de la chambre dépendait du standing, de la location dans le bateau et du nombre de lits. Mais la croisière n'était pas spécialement orientée Trance, juste Spring Break shit. Sans l'alcool c'était 350$. Avec c'était nettement plus... P'tet bien 150 et plus.

+1 Migoa. Continue MA ces excellentes suggestions.

Old Post Jan-09-2011 23:31  France
Click Here to See the Profile for Techno Coud Click here to Send Techno Coud a Private Message Add Techno Coud to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Cette année l'UMF n'est pas en meme temps que la WMC

D'ici pas longtemps le truc que je veux absolument faire c'est le DEMF a Detroit

Old Post Jan-09-2011 23:35  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

viri nice ) Olivier, y a de très très fortes chances que je t'accompagne en mars 2012 si ca tombe pendant les vacs scolaires (uo pas loin), y a Jeffrey qui rêve d'y aller aussi depuis 2 ans, il attends d'avoir des gens avec qui y aller au passage hehe.

Me concernant, pour la Monday Bar, celle d'été a priori en aout, sauf line up pourri, j'irai certainement.

pis novembre 2011, devrait y avoir la trancemission de Prague (là aussi, sauf line up VRAIMENT pourri).

Là, j'attends l'email de mon pote avec plus de détails dont les prix sur les monday bar (@olivier, connaissant pas mal de suédois qui font des events trance, t'inquiète pas, c'est des bons mongols qui partent au quart de tour je t'introduirai auprès d'eux si tu veux )

Allez, plus de fouinage demain, il est temps d'aller dormir. Pis sinon, on en reparle samedi soir tiens, faudra voir si j'viens, on s'tient au jus demain, bonne nuit les amis.

Old Post Jan-09-2011 23:47  France
Techno Coud
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2008

quote:
Originally posted by matviscafcb
Cette année l'UMF n'est pas en meme temps que la WMC

D'ici pas longtemps le truc que je veux absolument faire c'est le DEMF a Detroit

Dang! WMC sans UMF? Je viens de jeter un œil, c'est étonnant! Cela fait un bout de temps que les deux allaient ensemble! UMF, est aux dates habituelles, mais ils ont avancé la WMC. A choisir, WMC sans coup férir

DEMF, j'avais hésité à m'y rendre en 2005, mais le line up me paraissait un peu trop Techno. Mais si l'ambiance est au rendez-vous, pourquoi pas. Dommage, je ne peux accéder au site web Un bon trip à mixer avec visite de Chicago, des Chutes du Niagara etc.

Edit: miss MA a dégainé rapidos
Vi, ce "truc" à Miami est à faire au moins une fois. Rien que pour le trip d'être dans une piscine en mars, en belle compagnie à écouter un set live
Une fois mon futur immédiat décidé, je me joindrai à vous pour les events Mais j'avoue déjà hésiter un max pour ASOT 500 même si je suis chaud en €€€. Je pense céder, car je suis un être faible

Pour tes Suédois, chaud J'ai eu pendant 1 an 2 roomates Suédois, c'était que du bonheur! Cheers!

Last edited by Techno Coud on Jan-10-2011 at 00:01

Old Post Jan-09-2011 23:56  France
Click Here to See the Profile for Techno Coud Click here to Send Techno Coud a Private Message Add Techno Coud to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

héhéhéhéhéhé je viens de regarder le calendrier scolaire, c'est tout bon ça, cette année la rentrée est un peu plus tardive que cette année donc si la summe rcruise est le dernier weekend d'aout, moi je pourrai rester avant et / ou après la cruise sans aucun problème ( rentrée des profs le vendredi 02 septembre

Par contre vacs d'hiver Samedi 11 février 2012
Lundi 27 février 2012 et vacs de paques : Samedi 7 avril 2012
Lundi 23 avril 2012 (sous réserve que je reste bien dans l'académie de nantes obv)

'fin bon. De toute façon JEfff est in aussi pour sûr pr la WMC et moi.. une chute d'escalier arrive vite

Sinonnnnnn entre Activa et Jon O'Bir, vous choisiriez qui les gens ? )

Old Post Jan-10-2011 10:11  France
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Techno Coud

DEMF, j'avais hésité à m'y rendre en 2005, mais le line up me paraissait un peu trop Techno.

En meme temps c'est le theme, Detroit quoi

Old Post Jan-10-2011 10:17  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > France & Europe 2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (98): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHUGE progressive-tribal track ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoka DJ - "Time Pass Age" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:16.

Forum Rules: