way cocoon club je devais faire en rentrant de pologne une fois, mais plus de tune et plus trop en etat
a voir surtout si bonne soirée/line up en vue
___________________
Just remember who you are ...
May-12-2011 21:26
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Putain l'hallu, y'a encore des nouveaux noms !!!!
Bref je site pas mais de la pure dubstep
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-13-2011 00:11
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Bon double post car je suis en train de lire les news donc en plus on a Dave Clarke Oscar Mulero Vs Reeko
Ca n'arrête jamais, il y a aussi un jeu en devinant qui sera le dernier artiste du Monegros à clore le festival à gagner 2 pass VIP , je tente Liebing meme si je pense que ça sera un artiste espagnol
Edit : Bon c'est pas Chris...
quote:
Mister CLR nos ofrecerá un set matinal que promete ser espectacular
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-13-2011 09:07
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
bon va falloir s'orga ça, mais imo sans nous le voyage en bus.
je viens de mater leur site, départ à 7h du mat de Bordeaux pour arriver à 14h (déjà payes tes 7h de routes en plein cagnard avant un festoche de 20h dans le désert) pour un festoche qui début à 17h (ok c'est cool quand t'es à Utrecht et que tu vas te faire un BK, un apéro parking et autre mais en plein désert, 3h à picoler, tu peux dire aurevoir à l'évent).
bref vraiment pas le top pour profiter de l'event sans être mort à 3h du mat...
je pense qu'on va en profiter pour se faire qq jours sur Barcelone et on se louera une caisse pour aller au festoche ou on prendra les shuttles du festoche
bref on se fini l'orga dans la semaine
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
May-16-2011 23:57
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Full Line up !!!!
pour ceux qui trouvait que ça manquait d'électro:
Joseph Capriati, Tiefschwarz (Basti dj set) et Popof.
Apparement encore un peu de d'n b
Fran the Breakstorm & Mc Prince Osito & Mc R-Vee
O.B.I Live (hard tech mais je ne connais)
Andrés Campo y Salvatorecoco
Et de la dub Noaipre
Bon bah là je crois que c'est bon
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.