Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 16.04.2011 Gareth Emery @ Queen, Paris (FR)
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Liste TA before:
gogo
chasis + 1
gameboy
diane
tonton
aline
Kartman & V4L (à voir)
Tony
daniela & greg (TBC)
Migoa
Jen
Olivier
Angel tbc?

Liste TA Queen:
gogo
chasis + 1
gameboy
diane
tonton
aline
Kartman & V4L
daniela & greg (TBC)
Olivier
Jen
Angel
MyTyK + 9 (Stephanie, Dorothée, Marlène & more)pour la before, apéro-pétanque quai de la rapée dès 19h...

@angel: bienvenue

C'est ok, j'ai réussi à négocier 10 personnes pour la guestlist, thanks Marie-Agathe! ^^

Entrée avant 00h30, Dan Marciano assure le warm-up jusqu'à quelle heure? 2h?

Old Post Apr-16-2011 13:49  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

wow c'est le rabais sur les guestlist, bon, par contre merci pr l'info, avant 00H30, en gros, faut être là pour minuit quoi

n'empeche, en général quand on file autant de guestlist, c'est que ca va être dur de remplir, j'espère que ca veut dire que le queen ne sera pas blidné avec une bonne ambiance de passionés, ca serait chouette pour effacer le souvenir de tiesto en 2009

Old Post Apr-16-2011 15:23  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

A priori c'est pas la folie le Queen en terme de frequentatuion ces derniers temps, a Joris Voorn la semaine derniere y'avait pas foule d'apres Gogo

Old Post Apr-16-2011 15:26  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

bah tant mieux bon allez, bibi prêt (enfin, j'ai lpus de redbull alors que vodka, j'espère une bonne âme à Paris me fournira en redbull, je troque contre l'excès de vodka, habillée mauillée, train dans 20min wooohooo

Old Post Apr-16-2011 16:24  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pas de guestlist pas de regret on rentrera a 0h35

Par contre le fait que le prix d'entrée soit mis nulle part

Mais ouai sinon niveau fréquentation je crois qu'y a plus beaucoup de boites qui remplissent et refoulent en masse.

Bon sur ce m'en vais me préparer : départ dans 1h

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-16-2011 16:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Originally posted by Kartman
Bon sur ce m'en vais me préparer : départ dans 1h

Kartman poste avec des accents

Old Post Apr-16-2011 20:41  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TonyParis
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2010
le couine, une boite comme on les aime !
J'avais pas prevu d'y rentrer mais là ils ont fait fort !

Old Post Apr-17-2011 01:30  France
Click Here to See the Profile for TonyParis Click here to Send TonyParis a Private Message Add TonyParis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

Kartman & Chasis, si j'ai bien compris, le physio vous a refoulé? Mais qu'est ce que ça veut dire que ça? Je suis écœuré pour vous, d'autant qu'à l'intérieur, beaucoup confirmeront que c'était une sacrée bonne soirée: un warmup potable voir sympa de Dan Marciano et 2h de Gareth de gala: un best of, tout simplement, vraiment bon! Cerise sur le gâteau, comme on s'en doutait, le Queen était "vivable", pas trop blindé, niquel.

Le lit m'appelle. A très vite (SITF)...

Old Post Apr-17-2011 05:16  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

apparement il aimait pas les tenues des miss et le tshirt / basket de Flo (alors que tshirt rose / basket de max 20 min plus tard pas de soucis mais bon faut du quota pour leur petit abus de pouvoir).

Le plus fun c'est qu'on fait validé nos guest liste, ca semblait bon, on attend quelques minutes car il y a des clopes qui se finissent et la le mec (un black ni physio ni pointeur de guest list) nous fait attendez la le physio doit revenir, apres zero info, juste que c'est pas possible sans plus de details, on finit par se mettre dans la file normale car on a plus trop l'air de s’intéresser a nous, on passe devant le physio qui se plaint de la tenue de jenny et aline deja qu'il avait fait chier kart donc la fu on s'arrache avec la kart mobile et une petite visite de nanterre by night ^^.

Perso pas trop de regret mais ca me fait surtout chier pour val et flo de venir de loin pour tomber sur des retards en manque de pouvoir

Old Post Apr-17-2011 13:59  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

La merTe !!! J'ai toujours dit que c'est les physios qui ont le pouvoir des clubs à Paris. A chaque fois que j'ai mis les pieds dans un club parisien, il y a toujours eu des soucis à la porte

La review de Gareth sur sont tweet :

garethemery: Wow, massive night in Paris, Queen Club is a brilliant venue. Only slept an hour so pretty tired. Full fat Coke and a taxi straight to bed.

Old Post Apr-17-2011 14:15  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Sérieux les gens boycottez moi donc cette boite c est tellement de la merde !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-17-2011 16:32  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
t'avais pas l'air assez assoiffé Flo ?

Old Post Apr-17-2011 16:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 16.04.2011 Gareth Emery @ Queen, Paris (FR)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackpls help me id this german track from 2000 [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAxwell - "Feel The Vibe" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:30.

Forum Rules: