Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un top 5 par mois?
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Talking

c'était juste une suggestion..

Old Post Oct-22-2002 20:34  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Moi, je reviens a la charge avec mon PHP mais je peux faire un truc je pense ou tu vas sur une page, tu inscris tes 5 titres dans ton ordre de préférence.
Et selon la ou c' est placé, un nombre de points est attribué.
Ensuite, je fais un savant calcul qui fera ressortir les points de chacun au final..(le seul pb la dedans c' est qu' il faut que pour un mm titre il y ait exactement !!! la mm orthographe...

C' est le seul point emmerdant.

mais si tt le monde fait gaffe;

ex: JURGEN VRIES "the theme" (dumonde remix)

A la limite faudrait que j' affiche les titres de ceux qui ont déjà voté comme ca y aurait plus qu' à faire un copier-coller si vous aviez choisi un des mm titres.

Sinon, c envisageable plutot que de marquer les titres ici vous les marquerez ailleurs mais ca ne changera rien pour vous, c juste que ca me donnera un maximum de taf !!!

(Note; moi j' me comprends mais je peux comprendre que ce soit pas clair )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2002 21:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

C'est compréhensible stan mais useless à mon avis...
Et puis, de toute façon, même au cours d'un mois nos coups de coeurs varient, non?

Alors on continue à écrire nos top 5 et ceux qui veulent découvrir un morceau qu'a aimé qqn d'autre le télécharge.

Pas la peine de se prendre la tête, on est des feignasses oui ou non?!

Old Post Oct-22-2002 23:13 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ben moi, j' avais envie de me prendre la tete, j' adore trop le PHP...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-23-2002 05:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Arrow

Comme l'a dit Litchix, les goûts varient tout le temps... donc ca ne servirai a rien de faire ce classement mensuel: Mais comme je suis au départ du côté de stan , je pense qu'on pourrai utiliser son PHP pour faire un classement global des 5 ou même, pourquoi pas, des 10 bombes trance de la décénie!!!!!
On se donnerai un mois pour reécouter tous nos bons vieux skeuds qui nous ont fait vibrer depuis tjs et là ca pourrai être un truc plus que sympa à faire... voire atomique!!! Pas besoin de se prendre la tête tous les mois, mais juste UNE SEULE FOIS et en plus avec Stan à la baguette et son PHP qui nous simplefiera vraiment la tâche!!!!
Moi je dis, pour une fois qu'on peut établir un clmassement des meilleurs titres, ca vaut franchement le coup!!!!

Old Post Oct-23-2002 10:21  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by webandyscott
Comme l'a dit Litchix, les goûts varient tout le temps... donc ca ne servirai a rien de faire ce classement mensuel: Mais comme je suis au départ du côté de stan , je pense qu'on pourrai utiliser son PHP pour faire un classement global des 5 ou même, pourquoi pas, des 10 bombes trance de la décénie!!!!!
On se donnerai un mois pour reécouter tous nos bons vieux skeuds qui nous ont fait vibrer depuis tjs et là ca pourrai être un truc plus que sympa à faire... voire atomique!!! Pas besoin de se prendre la tête tous les mois, mais juste UNE SEULE FOIS et en plus avec Stan à la baguette et son PHP qui nous simplefiera vraiment la tâche!!!!
Moi je dis, pour une fois qu'on peut établir un clmassement des meilleurs titres, ca vaut franchement le coup!!!!

Nan là franchement j' abandonne...
Ils m' ont tous vexé alors bon bah qu' ils se démerdent avec leur site en html et pis tant pis pour le classement...

Je comprends pas qu' on puisse etre aussi négatif.
Bref.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-23-2002 10:23  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by stanymi
Ils m' ont tous vexé alors bon bah qu' ils se démerdent avec leur site en html et pis tant pis pour le classement...

Bref.

éh éh, faut pas te vexer stan... y'aura des jours meilleurs!!!

Old Post Oct-23-2002 10:32  Suriname
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

Hey Stan!!!

Tu es mort ou quoi je te vois plus sur MSN ma poule !!!!

Old Post Oct-23-2002 22:35  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by stanymi

Bref.

Donne moi l'intérêt de le faire en PHP le site. Et là je serai ok avec toi!

Old Post Oct-24-2002 05:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est compréhensible stan mais useless à mon avis...
Et puis, de toute façon, même au cours d'un mois nos coups de coeurs varient, non?

Alors on continue à écrire nos top 5 et ceux qui veulent découvrir un morceau qu'a aimé qqn d'autre le télécharge.

Pas la peine de se prendre la tête, on est des feignasses oui ou non?!

C'est clair, moi j'ai presque un coup de coeur toutes les semaines, c'est trop dur.

Faudrai peut être fair un truc du genre : 1 vote par jour et par personne pour un skeud (ou 2, je sais pas), si il(s) te plait(sent) vraiment, tu votes plusieurs jours de suite, ça le(s) fait grimper dans le classement...

Mais bon, là, il faut des mains expertes pour programmer tout ça !

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Oct-24-2002 06:33  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Faire ce site en php plutôt qu'en html, c'est comme si t'étais peintre, que tu avais besoin de peinture orange, que tu avais à ta disposition un tube de peinture orange qui convient tt à fait à ce que tu veux en faire, mais que plutôt que de l'utiliser tu t'amusais à mélanger du jaune et du rouge. En gros tu te compliques la vie pour un résultat qui ne sera réellement meilleur que si tu maîtrises parfaitement ton sujet, sans compter que tu perds du temps et que ça augmente les riques d'erreurs.

Le PHP c'est bien, mais c'est fait pr les sites webs dynamiques. Là c'est un site statique, avec des pages qui une fois créées ne seront sans doute plus modifiées avant un bon moment. Donc à moins d'inclure ds ce site la présentation des Ta-fr (qu'il faudrait alors bien revoir...), ben ya aucune utilité au php ici. C'est aussi simple que ça, et c dommage que tu le prennes comme ça Stan - pour qqu'un qui fait de l'info et qui tient un site en php, tu devrais savoir quelle en est l'utilité...

Old Post Oct-24-2002 06:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Bon... le mois se termine, voici mon top 5 (rien que des tracks que j'ai acheté )

1) Solar Stone - 7 Cities (AvB remix)
2) Gouryella - Ligaya
3) Flash - The Day After (Remix)
4) Katana - Dulce Vita
5) Lolo - Melody

Old Post Oct-24-2002 07:19  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > un top 5 par mois?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI.D Help with this vocal tune [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChus - Baila [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:09.

Forum Rules: