|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
où est passée la fille par exemple et même notre modo assoiffé (euh je veux dire adoré )il poste plus |
me revoilà, je sors d'un petit marathon, vais faire un petit rds... teaser : me suis levé à 16h aujourd'hui et les flics ont débarqué à mon taf hier...
| quote: | Originally posted by Defcon_7
sinon c'est une impression où on est de moins en moins nombreux à être actifs  |
ouais, c'est dommage
à mon avis, le désintérêt ambiant pour la trance, facebook et l'âge moyen des TA qui a augmenté (moins d'étudiants, moins de temps...) sont les principales causes
ah oui et puis le modo pourri aussi 
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|