Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vodkaaaa Rulezzzzz
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

super jai critiquer le metropolis MDR 111 et pas la scene parisienne et pour ton infos parce que t un dudu profond le metropolis c pas a paris meme MDR et biensur que je peux quitter le forum mais je suis obliger de repondre a vos connerie!!! VOUS NE SAVEZ PAS LIRE MES PAUVRES enfant JDAT qui est a la masse super je voudrais bien voir kand jai dis que gt le meilleur???

manque d arguement obliger de reediter mes post le loginze MDR et autre chose aucun post venant de ma part sur mes soirees parisienne? ca sert a quoi??? mdr la premiere fois que j ai dis que je mixais de la house dans les clubs fr on s est foutu de moi alors je vois pas ce que ca peut vous fouttre de dire que j ai mixer tel jours je suis mdr Et apres vous vous dites a fond dans la music c sur que pour etre correct en culture music faut denigrer tous les autres styles qui ne sont pas en rapport avec la trance MDR donc je vois pas l interet de parler de mes soirees parisienne sachant que je ne mix que de la house et comme vous l avez si bien dis avant on doit parler de Trance et pas d autre chose hillarant je fais que de vous contre breaker vous dites des trucs sans reflechir soyez constructif kand meme

Last edited by Adrian Flor on Sep-18-2002 at 09:39

Old Post Sep-18-2002 09:32  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Et ben c'est une véritable boucherie...!!!!!

Bon pr ma part j'ai rien de perso à reprocher à Adrian, je pense seulement que lui et nous autres n'avons pas la même conception de ce qu'est la Trance, et de ce qu'est l'esprit du fan de Trance...
Il ne faut pas oublier une chose: la Trance c'est un style musical qui est connu et apprécié dans tte l'Europe, sauf en France... Et crois moi que tu ne peux donc pas savoir ce qu'est réellement l'essence de la Trance tant que tu n'as jamais mis les pieds dans une Trance Energy, une Gatecrasher, une Goliath ou une Mysteryland entre autres. Nous parlons en connaissance de cause, pas toi, tu ne PEUX pas le nier.

Je pense que Stan confirmera: depuis qu'il a été à la Mysteryland, lui qui ne connaissait que les boîtes et est lui mm DJ (comme toi donc...) voit les choses d'une maniere totalement différente.
L'esprit Trance européen est qqc de vraiment particulier, et force est de constater que tu n'as pas cet esprit. Sans doute que tu t'y connais un minimum en matière de Trance, mais tu n'as pas l'esprit du raver européen: tu as l'esprit du clubber parisien. Esprit qui à la base est surtout propre aux amateurs de techno/house, fo dire ce qui est. Et en tte honnêteté tu ne peux pas dire, en ne fréquentant que ce milieu techno/house, que tu es mieux placé que ns pr savoir ce que c'est réellement que la Trance (alors que nous habitons pr bcp ds l'est, les autres ayant quasiment ts deja mis les pieds ds une rave avec des grands Djs européens...).

Conclusion: tu vois les choses à ta façon, nous à la notre. Et je pense qu'on ne pourra sans doute jamais s'entendre là dessus, dc ca ne sert à rien de continuer à se battre. Mais je pense qu'en aucun cas tu n'as le droit d'imposer ta façon de voir comme étant la bonne alors que tu parles à des gens qui ont bcp plus d'expérience que toi sur la scène européenne, qui est la seule vraie scène Trance...

Peace.

Old Post Sep-18-2002 10:17  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito
Peace.

Allez mes frères, buvons une bonne vodka...

On arrête quand les connasseries exactement ?
Ca devient lourd là...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-18-2002 10:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

vous me sortez des trucs vous c incroyable "tu es mieux placé que ns pr savoir ce que c'est réellement que la Trance" ai je deja dis ca ???? je sais vraiment pas comment tu peux dire que j ai pas la mentalite trance dis moi exactement ce que j ai dis ???? mais expliquer moi la je suis pas du tout vous me sortez des trucs qui arrivent de null part. et inkiete pas y a ^pas que la trance energy la mystery et goliath comme meeting trance et j ai deja bougge c incroyable vous faites des affirmations sans savoir

si tu nas rien a me reprocher "j'ai rien de perso à reprocher à Adrian" bah d ou tu me sors ces conneries a la base meme tout au long du sujet j ai fais quoi il est ou le probleme???? et autre chose t inkiete pas que les club parisiens c pas ma vie mais alors pas du tout mais c mieux de mixer dans un club parisien de la house que de rien mixer alors viens aps me dire le contraire et dire que jai une mentalite differente de vous alors ca me depasse encore plus pk en aurais une differente c que jai du faire quelques choses qui n allait pas ou de different mais justement je vois pas quoi faut lire les sujets

je vais vous prendre des exemple concret pour vous expliquer des choses parce que vous ne comprenez rien

kelk un qui est fan de mickeal jackson un histerik je dis bien va t il aller le voir a l aure bout de la planete ??? humm y a peu de chance et j en reviens a dire qu il a pas besoin d aller a une trance energy pour prouver que l on est un fan . et puis apres tout shito tu penses ce que tu veux c pas terrible de venir me dire ca sur le forum alors que j ai longtemps parler avec toi sur msn et biensur tu sais que je vais en holland au moins d octobre pour perfectionner mon dj'ing en trance mais biensur ca c comme si je te l avais aps dis et tu te permet de dire que je suis un amateur de house\techno lamentable aller enfonce encore un clou si je mix de la house c bien pour me faire de la thune si je mixais de la trance n importe ou a paris je me ferais jeter

et au fait apparament je susi pas le seul a dire ce que jai dis mais sauf je suis le seul a l afficher =) et c plus que ce que je ne pensais sur ce je ne repond plus a ce message

Last edited by Adrian Flor on Sep-18-2002 at 11:59

Old Post Sep-18-2002 11:23  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by stanymi

Allez mes frères, buvons une bonne vodka...

On arrête quand les connasseries exactement ?
Ca devient lourd là...

bon allez stan moi je veux bien une petite vodka citron! ca me fera du bien!

Old Post Sep-18-2002 11:43  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

tiens Adrian, je te sers une vodka red bull, ça te fera oublier ces conneries. et puis allez viens on va danser! il y a de la bonne musique là , t'entends? :-)

Old Post Sep-18-2002 11:59  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Behold, my arse.

Bon aller vu qu'on t'a jamais appris a considéré que des fois, t'avais tort et qu'il est trop tard pour refaire ton éducation...

il est temps de clore, ce thread, ou je pense on a remis les pendules a leur de TA attitude. ke ça te plaise ou non.

T'es m quand une vraie, pure tete de mule.

Old Post Sep-18-2002 12:50 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vodkaaaa Rulezzzzz
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 1 Id Plz [2011] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRichard Durand - "Make Me Scream" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:49.

Forum Rules: