|
Et ben c'est une véritable boucherie...!!!!! 
Bon pr ma part j'ai rien de perso à reprocher à Adrian, je pense seulement que lui et nous autres n'avons pas la même conception de ce qu'est la Trance, et de ce qu'est l'esprit du fan de Trance...
Il ne faut pas oublier une chose: la Trance c'est un style musical qui est connu et apprécié dans tte l'Europe, sauf en France... Et crois moi que tu ne peux donc pas savoir ce qu'est réellement l'essence de la Trance tant que tu n'as jamais mis les pieds dans une Trance Energy, une Gatecrasher, une Goliath ou une Mysteryland entre autres. Nous parlons en connaissance de cause, pas toi, tu ne PEUX pas le nier.
Je pense que Stan confirmera: depuis qu'il a été à la Mysteryland, lui qui ne connaissait que les boîtes et est lui mm DJ (comme toi donc...) voit les choses d'une maniere totalement différente.
L'esprit Trance européen est qqc de vraiment particulier, et force est de constater que tu n'as pas cet esprit. Sans doute que tu t'y connais un minimum en matière de Trance, mais tu n'as pas l'esprit du raver européen: tu as l'esprit du clubber parisien. Esprit qui à la base est surtout propre aux amateurs de techno/house, fo dire ce qui est. Et en tte honnêteté tu ne peux pas dire, en ne fréquentant que ce milieu techno/house, que tu es mieux placé que ns pr savoir ce que c'est réellement que la Trance (alors que nous habitons pr bcp ds l'est, les autres ayant quasiment ts deja mis les pieds ds une rave avec des grands Djs européens...).
Conclusion: tu vois les choses à ta façon, nous à la notre. Et je pense qu'on ne pourra sans doute jamais s'entendre là dessus, dc ca ne sert à rien de continuer à se battre. Mais je pense qu'en aucun cas tu n'as le droit d'imposer ta façon de voir comme étant la bonne alors que tu parles à des gens qui ont bcp plus d'expérience que toi sur la scène européenne, qui est la seule vraie scène Trance...
Peace.
|