Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance de Septembre 2002
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

upload:

VA_-_Ibiza_Energy_Mixed_By_Mind-X-CD-2002-OGi

y'a que ça de pas trop mal pour le moment.

more to come late of course!

DUMONDEFAN

Old Post Sep-23-2002 13:33  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi
moiu je v ebien up les trucs que j' a=i en vinyle dc les veriosn complètess...je v bientot très bientotr cr"er une base avec tout mes vinyles trzance, vou pourrez mer demander les versions que vous voulez...See U et bon dodod

Vraiment belle mine dans la tete hier soir

Euh Lytchix, je pense qu'il faudrait trouver un petit système pour faire ressortir l'immanquable dans la liste des si nombreuses News.

Et c vraiment parfait de tout avoir, néanmoins, je dis ça aussi pour TranceRulezz, marque d'un signe distinctif ton msut have parmi les news proposés. merci d'avance

Un petit pourrait servir de repère. A utiliser pour les trucs qui roxx

Last edited by LoginZ on Sep-23-2002 at 14:21

Old Post Sep-23-2002 13:44 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

quote:
Originally posted by TranceRulezz
upload:

VA_-_Ibiza_Energy_Mixed_By_Mind-X-CD-2002-OGi

y'a que ça de pas trop mal pour le moment.

more to come late of course!

DUMONDEFAN

Bouhouhou, il me le faut aussi celui là !

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Sep-23-2002 13:51  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ

Euh Lytchix, je pense qu'il faudrait trouver un petit système pour faire ressortir l'immanquable dans la liste des si nombreuses News.

Et c vraiment parfait de tout avoir, néanmoins, je dis ça aussi pour TranceRulezz, marque d'un signe distinctif ton msut have parmi les news proposés. merci d'avance

Un petit pourrait servir de repère. A utiliser pour les trucs qui roxx

ouais c clair paske en fait, vu que y en a tous les jours, et vu que tout est mis ds le mm répertoire...c le bordel, moi je dl plusieurs fois les mm trucs c chiant

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-23-2002 15:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je suis loin d'avoir tout écouter mais bon j'ai fait qques commentaires, à vous de juger.

Sans plus/Pas terrible :

Cosmic_Gate-The_Wave__Raging__New_Clubmixes-Vinyl-2002-SND
Si vous aimez bien Cosmic Gate, pourquoi pas. C'est une vocale de Jan Johnston mais bon.

Digital_Blonde-Mooga-Promo_Vinyl-2002-POW
Seulement le dit "remix" parce que l'original mix est vraiment bof. Ca reste quand même assez répétitif, le passer en boucle dans winamp est à proscrire...

Ian_Van_Dahl_-_Try__Incl_Tillman_Uhrmacher_Mix-Promo-Vinyl-2002-iPZ
Un peu déçu par ce remix de Tillman Uhrmacher, dommage... Le remix de Ian Knowles est correct.

Interactive-Forever_Young__Remixes-2x12-Promo_Vinyl-2002-MTC
Ca rappelle de vieux souvenirs notamment le titre de 94!

Orion_Too-Hope_And_Wait__UK-Promo_Vinyl-2002-MTC
Le flip'n'fill remix est pas mal mais ça reste de la vocal un peu cheese.

Tomcraft-Loneliness-Vinyl-2002-SND
A la fin, ça devient même lourd...

Unknown_-_Frequence_of_Love_Airscape_Remix-Promo_CDS-2002-SQ
Mouaif...

J'ai pas aimé :

Taucher-Millenium_Bitch-Vinyl-2002-SND
La version accapella est vraiment nulle. Le reste ne l'est pas beaucoup moins.

J'en ferai d'autre, mais y'a tellement de trucs que TranceRulezz a uploader que j'ai bcp de mal à suivre...

Old Post Sep-23-2002 17:08 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Lytchix
Je suis loin d'avoir tout écouter mais bon j'ai fait qques commentaires, à vous de juger.

Sans plus/Pas terrible :

Cosmic_Gate-The_Wave__Raging__New_Clubmixes-Vinyl-2002-SND
Si vous aimez bien Cosmic Gate, pourquoi pas. C'est une vocale de Jan Johnston mais bon.

Digital_Blonde-Mooga-Promo_Vinyl-2002-POW
Seulement le dit "remix" parce que l'original mix est vraiment bof. Ca reste quand même assez répétitif, le passer en boucle dans winamp est à proscrire...

Ian_Van_Dahl_-_Try__Incl_Tillman_Uhrmacher_Mix-Promo-Vinyl-2002-iPZ
Un peu déçu par ce remix de Tillman Uhrmacher, dommage... Le remix de Ian Knowles est correct.

Interactive-Forever_Young__Remixes-2x12-Promo_Vinyl-2002-MTC
Ca rappelle de vieux souvenirs notamment le titre de 94!

Orion_Too-Hope_And_Wait__UK-Promo_Vinyl-2002-MTC
Le flip'n'fill remix est pas mal mais ça reste de la vocal un peu cheese.

Tomcraft-Loneliness-Vinyl-2002-SND
A la fin, ça devient même lourd...

Unknown_-_Frequence_of_Love_Airscape_Remix-Promo_CDS-2002-SQ
Mouaif...

J'ai pas aimé :

Taucher-Millenium_Bitch-Vinyl-2002-SND
La version accapella est vraiment nulle. Le reste ne l'est pas beaucoup moins.

J'en ferai d'autre, mais y'a tellement de trucs que TranceRulezz a uploader que j'ai bcp de mal à suivre...

Héhé,

thx pour les commentaires.

Tu pourrais nous faire la même avec "J'ai aimé"

parce que là ça a l'air très crapy ce que t'as écouté...

Enfin si y a rien te casses pas

En tt cas j'ai vraiment bien aimé le live de Mat Silver

Last edited by LoginZ on Sep-24-2002 at 20:22

Old Post Sep-24-2002 20:08 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Content que tu apprécies ce set et que tu ais pris la peine de le télécharger...
Sinon Nu-NRG @ Orgasmatron, tu en penses quoi?

Je vais tâcher d'indiquer ce qui me plaît parmis toutes ces releases mais je ne te promets rien lol!

Last edited by Lytchix on Sep-24-2002 at 20:39

Old Post Sep-24-2002 20:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

J'ai bien aimé :

Above_And_Beyond_-_Far_From_In_Love__Incl_Alternative_Mix-Promo_CDS-2002-MiM
Ca date du mois d'août mais autant en faire profiter ceux qui ont loupé la releases. Encore du bon boulot de A&B, j'aime beaucoup (Répertoire Tranceaddict\news)

7th_Sense_-_Angel_Eyes-Advance-CDM-2002-EiTheLMP3
Hard Trance type suisse, c'est correct même si je trouve que c'est un peu du pompage de "Dave 202 & Phil Green - At The End" (même répertoire qu'au-dessus).

Plus de commentaires commentaires later...

Old Post Sep-25-2002 09:53 
Shito
fantôme

Egalement écouté le set de Mat Silver, qui est effectivement excellent de chez excellent... Fo kje pique un bon paquet des pistes de la tracklist en singles du coup!

Old Post Sep-25-2002 10:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Quelqu'un a écouté le Ion - W.B. que j'ai uploadé? J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez en fait

Old Post Sep-25-2002 14:36  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

John_Askew-Vellum-Promo_Vinyl-2002-POW

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-26-2002 10:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

très très fort trancerulez

j'ai perdu la plupart de mes axx à cause du fait que j'ai dû lâcher l'ordinateur pendant 4-5 mois.. et depuis j'ai la flemme de tout rebâtir..
merci beaucoup de nous partager tes ressources

~ RazerYokes

Old Post Sep-26-2002 12:26  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance de Septembre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDesyn Masiello: tech house tune [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLunn & James - Conspiracy [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:51.

Forum Rules: