Bon ben g écouté les tracks de masterboy, ca casse pas des briques...
que soit l original ou les remix. Faut dire aussi que j accroche pas trop les vocaux. On dirait que la chanteuse sa la fait chié de chanté,nan?
Oct-05-2002 13:02
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Rah Masterboy, yabon!!!!
BTW je recherche leur dernier album (celui qui contenait Colours of Life et Feel the fire notamment...), si qqu'un a ça en stock!
Oct-05-2002 18:04
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by TranceRulezz
HAHAHAHAHA!!!
JOHAN GIELEN IS THE WORST PRODUCER OF THE YEAR!!!ALL THEIR TUNES SUXX BIG TIME!!! SOUNDS CRAPPY! COMMERCIAL!!! AMATEUR SOUNDS!
SUXX!!!
Dave 202 and Phil Green remix is better but not very awesome too!
Producers begins to be really bad in these times and I'm worry about the future of trance if it's continue like that!!!
2003 will be horrible if they don't make efforts!!!
WHAT HAPPEN???????????????????
TranceRulezz
--------------------Reponse de Projet T
do u ever have anything positive to say? NO
do u ever say anything positive? NO
have u given TAs credit for their remixes on Emotion yet? NO
how about u fuck off? YES
Je vois que tu t fait des amis
Trancerulezz
Oct-06-2002 09:41
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
laisse tomber Stany! y'a des mecs qui ont pas compris qu'on à le droit de s'exprimer librement sur un forum... je trouve que Gielen est un gros naze! et je suis loin d'être le seul à le penser d'ailleurs!!! enfin, braf, passons...
le Dj Tiesto remix est TOP! oui vous avez bien lu : TranceRulezz à dit une chose positive! LOL!
Sérieusement c'est un très très bon remix que je vous recommende! un peu dans le style de DELERIUM 'silence' (au niveau de la STRUCTURE de la zik) mais les sons sont différents! J'adore! C'est tellement rare que Tiesto fasse des bonnes zik !
regards
TranceRulezz enjoy !!!
Oct-06-2002 11:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by TranceRulezz
TranceRulezz à dit une chose positive! LOL!
Bien...
quote:
C'est tellement rare que Tiesto fasse des bonnes zik !
Pas bien...
Tu passes vite du positif au négatif....
Et moi je l' aime bien le Gielen...Vivement le 31 !
OH MY GOD! le full cdm de Above and Beyond est fantastique! Shane 54 remix et Airbase remix inclues!!!
alors la je suis tombé sur le cul!!!L original me plaisait dej abeaucoup mais alors la les remixs sont geniaux , c un skeud a posséder absolument...
Rupture de stock annoncée
Oct-06-2002 15:11
TranceRulezz
Suspended User
Registered: Apr 2002
Location: Nancy, France
Alphazone-Stay-Remix-Promo-Vinyl-2002-SSR
tranceRulezz
Oct-06-2002 15:43
EHRETic
Supreme tranceaddict
Registered: May 2001
Location: Saint-Louis, France
Je savais pas ou foutre mon post, mais je suis entrain d'up sur le FTP de Tonks :
Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
et
Jordan And Baker - Explode (Marc Van Linden Rmx)
qui sont respectivement les pistes 8 et 9 de la compilation Ibiza Energy mixed by Mind-X.
2 morceaux absolument fantastiques (je ne connais pas les dates de sortie) à posséder à tout prix !
___________________
Current favorites tracks:
1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
Oct-07-2002 08:09
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
04-svenson_and_gielen_-_fujirama-idc
Si vous avez l'album de S&G, écoutez cette piste, elle vaut le détour.
TELECHARGEZ TOUS IMMEDIATEMENT LA WIPPENBERG REMIX!
oh my fuckin god!!! TUNEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
c ma recommendation!
VA VA VA! LOL
regards
TranceRulezz
Oct-07-2002 11:13
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon ben g écouté les tracks de masterboy, ca casse pas des briques...
que soit l original ou les remix. Faut dire aussi que j accroche pas trop les vocaux. On dirait que la chanteuse sa la fait chié de chanté,nan?