|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je sais que je fais chier avec mon Z majuscule d'autant plus qu'en on est bourré alors je l'affirme bien haut pour tout les flemmassses moi y compris un bon Log' fait l'affaire mais sur le "'" a savoir lapostrophe je serai implacable comme un certain traiteur que vous connaissez... 
alors en cas d'overdose appelez moi Log'
et sinon moi aussi j'ai hate de voir notre Stan favori mais je laisse tenter par l'idée que le meilleur endroit pour le voir c presque chez lui avec une demande expresse auprès de sa direction pour une soirée par chez lui ???
z'en pensez koa les gars ???
vu les talents derrièreles platines dans les environs TA ça serait une foutu idée ça non ? |
Tu vois ca commence a etre chaud pour moi mais ce que tu viens de dire me touche beaucoup...
Putain c clair que vous etes les bienvenus ici.
Mais bon mon salaire de chomeur ne me permet pas d' habiter ds un palace dc pour le moment c un peu compromis pour ce qui est de recevoir tt le monde ici...Mais bon l' organisation d' une soirée, une vraie soirée, genre un 31/12/2002 ca peut se faire, se préparer et se squatter la barak(du moins le garage je pense lol) de mes parents.
Merci Log' 
Et Stan' j'en attendais pas tant 
je voualis pas t'imposer un squat nan nan je parlais juste d'une invasion temporaire du TRAXX avec spécialement pour cette soirée une ambaince particulièrement trance....
tt le monde est capable de se tapper un formule1 pour la soirée post soirée...
ça j'en suis sur....
l'idée ça serait de négocier une small soirée avec ta direction un soir...
enfin c une idée comme ç koa...
maintenant si le garage de tes parents est grand WHY NOT 

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by LoginZ on Nov-07-2002 at 03:40
|