Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/07/2015] Jordan Suckley & Indecent Noise @ Gotham Club (Lyon)
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ultra82
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2009

La soirée catastrophique :/ Dire que j'avais failli me taper 2 et demi de routes + hôtel + frais d'essence pour y venir.

J'évite depuis un moment les soirées Trance en boîte de nuit : me taper XXX bornes pour ne pas être certain de pouvoir rentrer, se ruiner en conso, me retrouver avec des habitués de la boîte qui n'en ont rien à foutre de la soirée en elle-même et des DJs présents. C'est non.

Vive les events

Old Post Jul-15-2015 18:18  Switzerland
Click Here to See the Profile for ultra82 Click here to Send ultra82 a Private Message Add ultra82 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by ultra82
les soirées Trance en boîte de nuit : me taper XXX bornes pour ne pas être certain de pouvoir rentrer, se ruiner en conso, me retrouver avec des habitués de la boîte qui n'en ont rien à foutre de la soirée en elle-même et des DJs présents.

Très bien résumé Ca va qu'on etait pas loin mais pour moi les boites c est fini et de toutes facons a la vitesse ou elles ferment c est fini pour elles aussi (et c est souvent bien mérité).

Vive les soirées trance en tre nous : Sleep, PITC, aperos, guinguettes

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-16-2015 07:54  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
debze
tranceaddict in training

Registered: Jul 2015

Je ferai une réponse collective au plus tard ce week-end pour ceux qui on poser des questions .

Last edited by debze on Jul-16-2015 at 14:19

Old Post Jul-16-2015 08:05  France
Click Here to See the Profile for debze Click here to Send debze a Private Message Add debze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
en tout cas moi je tenais à remercier debze pour tout ce qu'il a fait, grâce à lui tafr a revécu une semaine comme jamais depuis 5 ans

Old Post Jul-16-2015 16:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
debze
tranceaddict in training

Registered: Jul 2015

Je vais prendre ça avec humour mais honnêtement j'aurai préféré me contenter a mon rôle de light DJ (bénévole je le répète) de la soirée et de rien d'otre !!!

Old Post Jul-16-2015 17:07  France
Click Here to See the Profile for debze Click here to Send debze a Private Message Add debze to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Ca y est, ma banque a aussi affiché le remboursement. Après quelques jours de recul, quand même, merci aux gens qui ont tenté de sauver la soirée.

On pourra débattre mais on a tous été remboursé, debze est venu s'expliquer, ils répondent aux mails + tous les autres points positifs cités plus haut ...

C'est assez galère d'organiser des trucs et les gens ne retiennent que le négatif alors autant souligner le positif un peu, ca change et ca fait du bien

Old Post Jul-16-2015 17:53  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Pour la prochaine soirée fiasco ma boule de cristal me pousse a regarder du coté de la bourgogne à l'Automne

Sinon clarifions : quand vous parlez de remboursement vous parlez des préventes annulées mais pas de l'entrée à 10 eur qui elle n'a pas été remboursée malgré la prestation vendue qui n'a pas été totalement effectuée.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-22-2015 12:45  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Pour la prochaine soirée fiasco ma boule de cristal me pousse a regarder du coté de la bourgogne à l'Automne

Balance la news !!!

Old Post Jul-22-2015 17:02  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by debze
Je ferai une réponse collective au plus tard ce week-end pour ceux qui on poser des questions .

Bon ben on attend toujours la réponse collective

Old Post Aug-07-2015 17:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman

y'a quoi en automne ?

Old Post Aug-13-2015 16:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/07/2015] Jordan Suckley & Indecent Noise @ Gotham Club (Lyon)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback?????????? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSessions - "Janeiro" (Pronti & Kalmani Instrumental Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:31.

Forum Rules: