|
|
|
|
 |
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002
|
|
|
Nov-20-2002 02:06
|
|
|
 |
 |
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?

Registered: Feb 2002
|
|
|
On appelle ça le foot de tout les côté de l’océan mon pote
On considère ça comme religion aussi sur chaque autre continent et l’invasion a bel et bien commencé sur ces terres. Quelqu’un me sait dire le sport le plus joué au Canada?
De ce qu’il y est de l’Impact ils ont un petit groupe qui a commence a se mobiliser cette année je pense. [http://www.ultrasmontreal.com/]
On a déclenche ce mouvement a Toronto il y a 2 ans maintenant, j’ai commencé a faire le con pendant les matches de Toronto Lynx et avant que je le réalise on y était une douzaine, puis une ventaine… maintenant on a plus de 200 membres. C’est dur d’implémenter cette mentalité de vrais partisans de ce côté de l’océan, ça va sans doute prendre de temps mais on serra là un jour. La chose marrante c’est que quand on a commencé, il n y avait que des Européens dans le groupe, maintenant on a de tout. Ce qui me fait le plus plaisir c’est de voir les Canadiens qui n’ont jamais assisté à un vrai match de foot s’incruster parmi nous et déconner pendant 90 minutes.
On s’est amené à Montréal à plusieurs reprises maintenant pour les rencontres entre l’Impact et les Lynx. La première fois, l’an passé une quarantaine de supporters ont fais le déplacement, c’était le bordel total. On est rentré dans le stade, tous en couleurs de Toronto, on s’installe dans la section couverte de Claude Robillard, on étale tout les drapeaux et on se met a chanter… tout le monde était perdu, ils se demandaient ce qu’il se passait, c’était vraiment trop marrant…
On encaisse un but, on se met a chanter encore plus fort. Les Montréalais ne pigeait pas ce qui se passait
On a perdu à la fin, ça fait qu’on n’a pas eu l’occasion d’utiliser des fumigènes mais on en a plein pour l’année prochaine. Je vous laisserai savoir c’est quand la rencontre entre Toronto et Montréal la saison prochaine, je promets qu’on va bien s’amuser
www.TorontoUltras.com

|
|
Nov-21-2002 19:53
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:14.
Forum Rules: