Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Pages (17): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
où tu peux pas venir ? chez stan' ou chez greggy?

Chez stan.

Sinon pour caro, bonne chance greggy! Moi et Alex serions extrêmement ravis de la revoir...

Old Post Nov-27-2002 21:25 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Chez stan.

Sinon pour caro, bonne chance greggy! Moi et Alex serions extrêmement ravis de la revoir...

oh que oui, préviens moi greggy si elle vient histoire que je me prépare... enfin sofy serait contente

Old Post Nov-27-2002 21:37  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
oh que oui, préviens moi greggy si elle vient histoire que je me prépare... enfin sofy serait contente

Nous aussi...

Old Post Nov-27-2002 21:38 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

pas là le greggy ce soir? ou il est encore au boulot....

Old Post Nov-27-2002 21:43  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

c'est un travail de pro ca, je m'en oqp.

Alors Lytchix comme ca, il parait que tu veux pas venir, j'vais venir te chercher moi vendredi prochain ....

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-27-2002 22:19  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Moi aussi la Caroline j' aimerais bien la voir surtout que c t ma petite potégée qd elle était là, je voulais la préservée des grands méchants Lytchix et "la SAGESSE" qui arretaient pas de l' envoyer ballader...On sait toujours pas pkoi mais bon, cela ne nous regarde pas !

On a d' ailleurs eu plein de convers privées.... plein, plein

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-28-2002 07:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Moi aussi la Caroline j' aimerais bien la voir surtout que c t ma petite potégée qd elle était là, je voulais la préservée des grands méchants Lytchix et "la SAGESSE" qui arretaient pas de l' envoyer ballader...On sait toujours pas pkoi mais bon, cela ne nous regarde pas !

On a d' ailleurs eu plein de convers privées.... plein, plein

que ton souhait soit exaucé !!
greggy va avoir quand meme la tache difficile, pour qu'elle vienne sur Metz. D'autant plus qu'elle est difficile à contacter par mail je crois...

Old Post Nov-28-2002 07:57  France
jdat
Jay Van Dat

quote:
que ton souhait soit exaucé !!
greggy va avoir quand meme la tache difficile, pour qu'elle vienne sur Metz. D'autant plus qu'elle est difficile à contacter par mail je crois...

elle est pas mal occupe avec les etudes et elle est revenus qu'une seule fois ( il me semble ) depuis le debut de l'annee....

par contre Tonks a dis qu'il irait lui payes une visite en Allemagne, ca en est ou tout ca?

Old Post Nov-28-2002 08:08 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Elle est sur Karlshruhe...

Je suis rassuré qu'elle donne des news aux TAs parce qu'à ses ami(e)s de Metz c'est pas vraiment ça...

Trancemaster2k confirmera

Old Post Nov-28-2002 09:53 
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Elle est sur Karlshruhe...

Je suis rassuré qu'elle donne des news aux TAs parce qu'à ses ami(e)s de Metz c'est pas vraiment ça...

Trancemaster2k confirmera

ouai je confirme et sophie (ma cops) encore plus.. elle est meme un peu deg' car c quand meme elle qui nous la présentée

elle vit p-e une idylle parfaite avec.... shuuuut

Old Post Nov-28-2002 09:56  France
_greggy_
SuperLoutre

Question Sondage - TA-FR Metz Meeting

Histoire de bien récapituler : un p'tit sondage fera l'affaire :

Résumé :
Le week-end du 13-14-15 / 12 a été retenu pour cet évenement, début d'une scène trance en France?

Cocher les cases

Pour les non messins
[ ] Dormir chez moi le 13/12 au soir, nuit de sommeil et petit déj' offerts par la maison, matelas & sac de couchage non fournis

Pour tout le monde
[ ] Repas de midi chez moi le 14/12, le menu reste à déterminer suivant les gouts des personnes présentes
[ ] Shopping le 14/12 à Sarrebruck durant l'après midi
[...........] idée de début de soirée ?????
[ ] Yalta me 14/12
[ ] J'ai une voiture pour aller au Yalta
[ ] Dormir chez moi le 14/12 en rentrant du Yalta
[...........] Occupation du 15/12 ???

NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE , on va aller le chercher

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-01-2002 18:08  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: Sondage - TA-FR Metz Meeting

quote:
Originally posted by _greggy_
NB : Lytchix je compte sur toi pour qu'on débarque tous chez Lemon pendant le WE , on va aller le chercher

MDR!
djlemon n'a qu'à bien se tenir !!!

Old Post Dec-01-2002 18:13 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR meeting par région
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIf your up for a challenge, help me! [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKate Ryan - My Love (Peter Luts Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:24.

Forum Rules: