|
| quote: | Originally posted by No-s
Pour faire simple, soit il faut s'habiller:
- classe, style costard moderne, pantalon classique et chemise,
- soit Fashion victim (pub Levi's) ou bien
- Playboy moderne, style froque un peu décoloré avec une chemise froissée ...
Je caricature un peu mais je ne suis pas loin de la véritée ...
Autre info importante, cette boîte est dans la lignée du Zillion, ex méga dancing anversois, perso je trouve qu'elle s'en approche mais le public n'est pas assez connaisseur et trop "m'as-tu vu" et frimeur. |
Je veux pas casser ce thread qui dévient sur les clubbeuses....
mais je me demandais ce que t'entendasis par pub levi's soiut plus de détails soit photo (ça m'intrigue) 
et classe style costard moderne ? y a des mecs qui rentre en costard ou c dockers + chemise ?
La définition du playboy moderne m'éclate mais la je vois ce que ç 
Donc en clair t'es en train de dire qu'avec un t-shirt manche longue j'ai quand même tte les chances de ma faire recaler à l'entrée 
mon t'shirt ta va rester dans ma poche...
et des pompes de clubber façon vans c autorisé ou pas ou il leur faut les bonnes vieilles chaussures encuir noir comme dans ts les pays du nord ?
Y font ps chier avec un gars rentre uniquement accompagné d'une meuf comme a paris j'espère ?
au fait c ouvert depuis quand...
et sinon comment ils sont rapport aux produits dopants ? =)
Edit : lunettes stylee clubber has been ou pas has been ?
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|