Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Je n'aime pas trop Winona Ryder, je préfère :

Old Post Nov-25-2002 06:55 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by Lytchix
Je n'aime pas trop Winona Ryder, je préfère :



On a les memes gouts mais je parlais de la ressemblance entre Nadia et Wivona.

Sinon on m'appelle the Monicaddicted....

Old Post Nov-25-2002 07:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Détrompe toi Chouk', mais fo juste que ce soit pas disproportionné par rapport au reste du corps!
Monica j'aime bcp moi aussi par exemple!

Old Post Nov-25-2002 08:13  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

Bon vivement le 29, on va voir toutes ces jolies filles au Versuz.
Ouais chouk', dsl pour nadia, à moins qu' elle ne traverse la manche pour venir en Belgique, je crains fort qu' on le la voit jamais...

Et pis si y avait des nanas comme ca à Rouen(ou plus généralement en France), je ne serai pas la en train de vous parler

(PS;il doit bien y en avoir mais elles se planquent bien.Les nanas du métropolis st assez stylées généralement, j' aime beaucoup)


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-25-2002 10:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by No-s
Pour faire simple, soit il faut s'habiller:

- classe, style costard moderne, pantalon classique et chemise,

- soit Fashion victim (pub Levi's) ou bien

- Playboy moderne, style froque un peu décoloré avec une chemise froissée ...

Je caricature un peu mais je ne suis pas loin de la véritée ...

Autre info importante, cette boîte est dans la lignée du Zillion, ex méga dancing anversois, perso je trouve qu'elle s'en approche mais le public n'est pas assez connaisseur et trop "m'as-tu vu" et frimeur.


Je veux pas casser ce thread qui dévient sur les clubbeuses....

mais je me demandais ce que t'entendasis par pub levi's soiut plus de détails soit photo (ça m'intrigue)

et classe style costard moderne ? y a des mecs qui rentre en costard ou c dockers + chemise ?

La définition du playboy moderne m'éclate mais la je vois ce que ç

Donc en clair t'es en train de dire qu'avec un t-shirt manche longue j'ai quand même tte les chances de ma faire recaler à l'entrée

mon t'shirt ta va rester dans ma poche...

et des pompes de clubber façon vans c autorisé ou pas ou il leur faut les bonnes vieilles chaussures encuir noir comme dans ts les pays du nord ?

Y font ps chier avec un gars rentre uniquement accompagné d'une meuf comme a paris j'espère ?

au fait c ouvert depuis quand...

et sinon comment ils sont rapport aux produits dopants ? =)

Edit : lunettes stylee clubber has been ou pas has been ?


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Nov-25-2002 12:23 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

Bon les gars mauvaise nouvelle... je ne serai pas là

Ce dimanche je me suis crashé en voiture en rentrant de boite, ma voiture sinistre total je dois encore payer environ 5000€ je suis vraiment dégouté j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute je me suis pris la berne de droite. On était 3 heureusement personne n'a rien, je suis le plus touché avec 2 grosses bosses sur la tete et une commotion cérébrale (je ne me rappelle de rien de 8h du mat a 15h )

Enfin voilà, heureusement je suis toujours en vie... je suppose que c'est ce qu'il faut se dire...


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Nov-25-2002 13:42  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by mr_sick
Bon les gars mauvaise nouvelle... je ne serai pas là

Ce dimanche je me suis crashé en voiture en rentrant de boite, ma voiture sinistre total je dois encore payer environ 5000€ je suis vraiment dégouté j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute je me suis pris la berne de droite. On était 3 heureusement personne n'a rien, je suis le plus touché avec 2 grosses bosses sur la tete et une commotion cérébrale (je ne me rappelle de rien de 8h du mat a 15h )

Enfin voilà, heureusement je suis toujours en vie... je suppose que c'est ce qu'il faut se dire...


Merde.
Mais bon c clair que le principal, c ke tu n' aies rien...
Dsl pour toi.

Prompt rétablissement !

~~~~au passage, c koi une berne ???????????????????~~~~


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-25-2002 14:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by mr_sick
Bon les gars mauvaise nouvelle... je ne serai pas là

Ce dimanche je me suis crashé en voiture en rentrant de boite, ma voiture sinistre total je dois encore payer environ 5000€ je suis vraiment dégouté j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute je me suis pris la berne de droite. On était 3 heureusement personne n'a rien, je suis le plus touché avec 2 grosses bosses sur la tete et une commotion cérébrale (je ne me rappelle de rien de 8h du mat a 15h )

Enfin voilà, heureusement je suis toujours en vie... je suppose que c'est ce qu'il faut se dire...



ouai dur dur pour toi mais bon meme si c banal a dire, l'essentiel est que tu n'aie rien et tes potes non plus. C'est tout simple mais tellement juste. Apres le coté financier ça passe au second plan.
Bon rétablissement à toi

Old Post Nov-25-2002 15:16  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by mr_sick
Bon les gars mauvaise nouvelle... je ne serai pas là

Ce dimanche je me suis crashé en voiture en rentrant de boite, ma voiture sinistre total je dois encore payer environ 5000€ je suis vraiment dégouté j'ai fait un tete a queue sur l'autoroute je me suis pris la berne de droite. On était 3 heureusement personne n'a rien, je suis le plus touché avec 2 grosses bosses sur la tete et une commotion cérébrale (je ne me rappelle de rien de 8h du mat a 15h )

Enfin voilà, heureusement je suis toujours en vie... je suppose que c'est ce qu'il faut se dire...

Voilà exactement pourquoi je n'aime pas les bagnoles...
Sincèrement content que y ait pas de gros bobo. J'espere que le pb financier trouvera sa solution, les assurances te couvrent pas?

Old Post Nov-25-2002 15:40  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!



Registered: Jun 2001
Location: Braine, Belgium

Malheureusement non, j'avais bu un tout ptit peu trop (quand je dis un ptit peu... j'avais bu quoi... 4 ou 5 bières sur 6h de temps en boite ) ce qui fait que j'étais au dessus de 0.5

Enfin... la vie continue!


___________________
Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept
Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)

Old Post Nov-25-2002 16:49  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

Content que tu sois encore là, c pas pour faire copain comme cochon mais moi je me suis tapé un clébard à 170 km/h une fois ( ct un labrador) et j'ai aussi failli y passer et il y a quelqu'un la haut qu'a considerer que fallait que je reste encore un peu...

j'ai encaissé sèvère sévère...

Et comme toi j'ai pommé 30 000 F sur la reprise de l'épave mais bon vaut mieux être là pour en parler et le pire (le mieux pour toi) c pas d'y passer (c grave mais bon t plus la pour en parler) mais c d'esquinter un pote et toi de t'en sortir.

c arrivé a un pote il s'est endormi au volant (too much alcool) la voiture a fait un tonneau.... elle a pris feu lui a pu sortir pas son pote qui s'est fait brulé au troisième degré... avant de sortir de la caisse...

alors j'imagine que tu dois en prendre un peu plein la figure en ce moment (parent, assurance, police) mais pour un accident, ça aurait pas pu mieux se passer. c ce ki faut se dire et que 5 000 € à l'échelle d'une vie c pas la mort encore moins pour trois vies.

En tt que bon clubber, j'aurai pensé que t'aurais pris des dopants

un dopant + redbull y a ke ça vrai... au chiotte l'alcool...

Je sais pas si ça t'a fait ça, mais la première fois ou j'ai revu le soleil se lever je me suis dit que put1 c bien la vie...


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Nov-25-2002 20:55 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

Ouaip, ben ce qu'il faut aussi se dire c'est "l'alcool au volant plus jamais...". Tout le monde sait que c'est mal, les conséquences que ca peut avoir (ca ou autre chose, un comportement irresponsable peut faire le mm effet), mais personne ne prends réellement ca au sérieux ds les faits, et le résultat il est là.
La leçon du jour, c'est que ça n'arrive pas qu'aux autres...

Old Post Nov-25-2002 22:23  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto @ VersuZ 29 Novembre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP.....need Song ID [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFirewall - Reflections [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:05.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!