Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Saint Seiya!
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai pas une T1.
J'uploade constamment et il me semble que tu en bénéficies...

ca je m'en doute
c'etait simplement pr te relancer, si ya moyen que tu me mettes ca sur RW ou CDR pr la prochaine fois que tu passes

(keep cool seb)

Old Post Apr-15-2003 09:06  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Il te faut quels épisodes?

Old Post Apr-15-2003 09:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Il te faut quels épisodes?

c simple j'en ai aucun

Old Post Apr-15-2003 09:10  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c simple j'en ai aucun

Ben je te les uploaderai à l'occase.
Ils en sont au 10 apparemment. Y'en a 26 en tout.

Personnellement, je les regarderai à la fin.

Old Post Apr-15-2003 09:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ils n'y en a que 9 en VOSTF pour le moment

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-15-2003 09:35  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

9 en VOSTF correcte, 10 en VOSTF de merde.

Les 11,12,13 sont passés samedi au Japon, il paraît quece sont tout simplement les plus beaux de tous. Ils concluent la partie "Sanctuaire" du chapitre Hades. La partie "Enfers" (dans laquelle tlm se retrouve donc en enfer) ne commencera pas avant Septembre, voir mm novembre 2003. En effet le studio qui produit les OAVs de St Seiya doit s'organiser, car en mm tps que la seconde partie de St Seiya ils vont réaliser l'adaptation anime d'un autre manga de Masami KURUMADA : Ring ni Kakero. C'est un manga sur la boxe.

La 2eme partie, Hades - Enfers, devrait compter 26 épisodes, ce qui portera à 39 le nb total pr le chapitre Hades.

Sinon Alex, pr éviter à Lytchix de t'uploader 3go (par ailleurs il a pas le 9), on va s'arrger autrement: je vais te les graver et lui filer pdt les vacances (la semaine prochaine).

Voilà, un peu plus tard je vous fait un ptit topo sur le nvo manga St Seiya, St Seiya Episode G.

Old Post Apr-15-2003 10:42  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Shito
Voilà, un peu plus tard je vous fait un ptit topo sur le nvo manga St Seiya, St Seiya Episode G.

kess que c'est que cette bestiole la encore, j'ai hate d'avoir les explications

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Apr-15-2003 10:49  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
9 en VOSTF correcte, 10 en VOSTF de merde.

Les 11,12,13 sont passés samedi au Japon, il paraît quece sont tout simplement les plus beaux de tous. Ils concluent la partie "Sanctuaire" du chapitre Hades. La partie "Enfers" (dans laquelle tlm se retrouve donc en enfer) ne commencera pas avant Septembre, voir mm novembre 2003. En effet le studio qui produit les OAVs de St Seiya doit s'organiser, car en mm tps que la seconde partie de St Seiya ils vont réaliser l'adaptation anime d'un autre manga de Masami KURUMADA : Ring ni Kakero. C'est un manga sur la boxe.

La 2eme partie, Hades - Enfers, devrait compter 26 épisodes, ce qui portera à 39 le nb total pr le chapitre Hades.

Sinon Alex, pr éviter à Lytchix de t'uploader 3go (par ailleurs il a pas le 9), on va s'arrger autrement: je vais te les graver et lui filer pdt les vacances (la semaine prochaine).

merci shito

Old Post Apr-15-2003 12:56  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Alors deux choses:

1- l'OAV 10 est sortie ce matin en VOSTF, c'est en cours e dl ici, je rajoute ça sur les Cds que je te graverai TM2K!

2- Saint Seiya episode G, c un manga qui a commencé en février au Japon. Il raconte la jeunesse des chevaliers d'or, j'en avais ptet deja parlé. Il n'est pas dessiné par Masami KURUMADA? celui ci se contente de superviser le projet, notamment le scenar. Mais c'est lui qui a choisi le nvo dessinateur: il s'agit de Megumu OKADA, un jeune mangaka pas t à fait inconnu mais dont les qques travaux vous diront rien!

Son style graphique est radicalement différent, bcp plus fouillis et anguleux là où celui de Kurumada était rond et clean. Le changement est vraiment flagrant, bcp ont pas aimé, mais il parait qu'on s'y fait finalement.

J'ai pas réussi à trouver de scans complets, à ce jour 4 chapitres sont sortis. Pr le moment l'histoire est centrée sur Aiolia, chevalier du Lion. Sont déjà apparus Saga en tant que Grand pope, Camus du Verseau, milo du SCorpion et Shakka de la vierge notamment.

Voilà qd mm deux images:

Oui oui c bien le chevalier du Lion!

Old Post Apr-15-2003 13:04  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Thumbs up

que de bonnes news, ya des fois ou j'aimerai etre un ptit ya poney au pays du soleil levant

Old Post Apr-15-2003 13:11  France
Nightflowers
prog lover

quote:

ben perso je trouve que c'est pas super bien dessiné par rapport a l'oeuvre de Kurumada
franchement le jour ou vous verrez un mec aussi mince en largeur...
son armure on dirais une colonne vertebrale pratiquement

Also available :

Old Post Apr-15-2003 15:15  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Saint Seiya!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID track played by G-Pal [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEdward Shearmur - "New Mexico" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:51.

Forum Rules: