Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bon, j' suis chaud là...
Pages (25): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
mais ça me fait tjs trippé quand je rentre de boite

eh ben, tu dois etre dans un bel etat

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-26-2002 20:17  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Qui alu le post de Shito ?

Ou la la la avec victor Hugo a mon avis t'as pas du remporter les suffrages =)

ça sent la naphtaline tt ça.....

Old Post Nov-26-2002 20:17 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

jpeux pas tout lire la

quelqu'un veux pas faire un resume ?

Old Post Nov-26-2002 20:18 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by Nightflowers
eh ben, tu dois etre dans un bel etat

bah a vrai dire j'adore le décalage....

si on excepte l'avènement des magnétoscope qui tendent a disparaitre suite a l'arrivée du dvd... il fo reconnaitre que tf1 considère que les chasseurs sont des insomniaques... avec histoire naturelle...

Que FR3 se disent que les momes font pas la grasse matinée le dimanche matin parce qu'il passent des dessisn animés a partir de 6h30 du matin....

et que ceux qui veulent regarder euronews le matin sur canal ont déjà fini de se doucher et de petit déjeuner à 6 heures... du matin donc c k'il doivent être boulangers...

petite analyse socio-cathodique... de début de soirée encore à jeun... =)

Old Post Nov-26-2002 20:20 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Qui alu le post de Shito ?

Ben, c' te question...personne.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2002 20:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

et les mecs on est pas la pour raconter des conneries

la vie vaut elle d'etre vecue.... BIEN SUR QUE OUIIIIIIIIII

Old Post Nov-26-2002 20:21  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

et un résumé pour jdat, un :

On dit: quand le chien est heureux,
Y s'fait branler la queue
On s'rait surpris si un beau matin,
On voyait la queue branler l'chien

{Refrain:}
Oh! Y mouillera pus pantoute, pantoute
Y mouillera pus pantoute
La compagnie des parapluies
Est virée en banqueroute
{x2}

Les p'tites filles, quand y sont jeunes,
Y portent des p'tites robes courtes;
Mais à présent qu'y sont plus vieilles,
Y n'en portent pus pantoute

{au Refrain}

Les p'tites filles, quand y sont jeunes,
Y mangent du nénane;
Mais à présent qu'y sont plus vieilles,
Y mangent des grosses bananes

{au Refrain}

Nos grand-mères de l'ancien temps
Portaient d'l'étoffe du pays
Y s'raient surpris si aujourd'hui,
Y voyaient des bikinis

{au Refrain}

Les p'tits poissons dans les rivières
Y nagent avec leur queue
Comment ça s'fait sur cette terre
Qu'on n'puisse pas faire comme eux?

{au Refrain}

Nos grand-pères de l'ancien temps
Fumaient d'la virginie
Mais aujourd'hui, c'est pas pareil:
On fume de la mari

{au Refrain}

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Nov-26-2002 20:22  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
ça me fait pensé au samedi soir ou plutot dimanche matin sur Arte... y a un cours universitaire filmé... les sujets sont tellement balaise que je sais pas combien de personnes euvent comprendre ce qui se dit....

mais ça me fait tjs trippé quand je rentre de boite

Est-ce que c' est les mm émissions ou y a aussi des mecs, des folles en fait, qui font des démonstrations de maths ou physiques, c trop l' hallu.Moi aussi je blok tellement ca me fait trippé.

+ 800 Vinyles à vendre

Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Un peu de culture sur le pet maintenant! :)

En parallèle à cette meilleure compréhension du procédé, ce travail a permis de mener une étude des cinétiques de modification de microstructure induite par la déformation ainsi que de la rhéologie du PET dans la gamme de transformation.

Ces travaux s'inscrivent dans la continuité de travaux scientifiques de fond dans le domaine du PET et apportent quelques résultats novateurs : l'évolution du comportement du PET sous déformation est essentiellement sensible aux prémices de la cristallisation. Un modèle rhéologique caoutchoutique a été ébauché qui devra désormais être amélioré. Cette recherche a été récompensée par le prix de thèse du GFP (Groupement Français d'études et d'application des Polymères) attribué à E. Gorlier doctorant du Cemef qui a soutenu sa thèse en avril 2001

Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce que c' est les mm émissions ou y a aussi des mecs, des folles en fait, qui font des démonstrations de maths ou physiques, c trop l' hallu.Moi aussi je blok tellement ca me fait trippé.

tin je m'en souviens des maths, avec ma classe on s'etais mattés ca kan on etaient allés passer l'oral a Montpellier, trop le delire au reveil

Also available :

Old Post Nov-26-2002 20:24  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je vais faire un back up de ce forum.

Ca me fera de la lecture pendant les cours...

Old Post Nov-26-2002 20:24 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

decidement

Y'A TROP DE POST!

meme le resume il est trop long!

Old Post Nov-26-2002 20:25 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bon, j' suis chaud là...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease, help to ID old trance track. [2010] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThomas Penton - "Domenica" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:30.

Forum Rules: