Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pochtron Addict
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002
Re: Re: Re: Pochtron Addict

Tiens j'ai pas répondu a celui-ci à l'époque , bizarre

le champagne :
Tant que c'est pas moi qui le paye , j'aime bien . Pas de préférences particulières.

Alcool fort :
J'étais grand amateur de vodka y'a 2 ans environ , jusqu'à la boire pur à 2 en moins de 20min tous les samedis...après , j'ai arrêté d'être con. Neanmoins ,j'aime toujours .

Tequila j'adore aussi , accompagné ou pas.

Le whisky c'est le seul alcool que je peux plus boire depuis que je l'ai vomi. Mais si y'a que ca pendant une soirée , je prends aussi

Rhum je déteste , à part quand c'est chauffé au bain marie , tu fous du sucre ensuite et tu fais flambée le tout

Bière :

J'ai jamais vraiment été fan . J'ai rencontré ensuite des potes qui aimaient ça ... ah ces fameux championnats de cap's
Y'a les 6 bières 50cl à 2€30 au ALDI , c'est pas mal ça

Vin :

Le vin rouge je déteste , le blanc ca passe bien , surtout dans les bals populaires (eh oui ca existe encore chez nous en alsace) avec du cassis.

Soft :

Eau+Sirop de citron
Fanta citron
Eau gazeuse

Boisson chaude :

café de tps en tps

j'aime pas le lait aussi , froid ou chaud
et je bois jamais d'alcool en mangeant aussi (=> utilisation festive exclusive)

Old Post May-13-2005 18:09  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Rasta t'es bourré ?

quote:
Originally posted by PEZ68
le champagne :
Pour moi du champagne c est du champagne, je regarde jamais l étiquette (si! celle du prix!)

Alcool fort :
Vodka Rulezzz!!!Une bonne vieille Smirnoff reste pour moi mon meilleur choix.
Pour le gout c est Vodka Energy, pour la "défonse" c est Vodka pure , rien de meilleur.
Sinon je deteste whisky depuis que j en ai vomi.Rhum ca passe encore et Tequila Paf ca reste un must pour moi.

Bière :
Je suis pas très biere parce que j ai mal au ventre avant de pouvoir etre bourré. Sinon j aime bien la Fischer et je deteste la Kro

Vin :
Sans moi!

Soft :
Fanta Citron,Orangina et sirop de citron.J aime pas le lait

Boisson chaude :
J aime pas le Chocolat chaud, café ca passe bien de temps en temps.

âge de première cuite
16 ans sur le Parking d un SUPER U.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-13-2005 18:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

mwarf

ce qui me fait rire , c'est que y'a des phrases , c'est pratiquement les même (genre le café , le lait)

Old Post May-13-2005 18:19  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

le champagne :
j'suis pas fan

Alcool fort :
Vodka, tequila, pas de wisky.

Bière :
1664 ET SURTOUT LE PICON BIERE EN APERO !!!!

Vin :
Rouge et rosé, le blanc me tape le crane direct.

Soft :
coke, jus d'orange, smirnoff ice, Red Bull

Boisson chaude :
Café, café au lait le matin

première cuite : OUH LA LA ça remonte à mes 16 ans, c'était donc il y a 16 ans merde j'me fais vieux !!!

Old Post May-13-2005 22:55  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Pochtron Addict

le champagne :

Mon préféré : Taitinger
Mon meilleur rapport qualité prix : Taitinger
Best price tout en étant bien buvable :
Rêve non atteint : dsl, ca me fait pas rêver le champagne...

Alcool fort :

Mon préféré : Vodka Trojka / fée verte du val de travers
Oui mais avec quoi : red bull, sirop caramel, sirop pastèque.../ sucre

Bière :
Ma préférée : chimay brune
La meilleure pour se prendre une cuite en deux temps trois mouvements : pick pay lager (pas chère, env. 20ct euro le 1/2 litre lol)
Saveur exotique : tsing tao beer (thaïlande je crois)
Accompagné de : très rarement, un peu de limonade dedans...

Vin :
Mon préféré : fendant
Mon petit plaisir : humagne rouge
Et en Blanc : epesse
Meilleur souvenir de cuite au rouge : beaucoup de rouge + beaucoup de blanc pendant une excursion en car... bon dosage, bons rires...

Soft :
Mon préféré : perroquet
Mon ch'ti cocktail : switchmix: la composition varie en fonction de ce qui se trouve dans mon bar, mais généralement c'est a partir d'une base de sambucca
Jus de fruit : orange mango
Energizer : BASE

Boisson chaude :
ma préférée : j'ai découvert une.... bière! a boire chaude. elle s'appelle "quelque chose" et est brassée par Unibroue-québec. c'est très très bon!

âge de ma première cuite : 14 ans (premier coma en fait... )

Old Post May-15-2005 13:49  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

dernieres découvertes en date

liqueur de canelle : plutot bon mais avec moderation
liqueur de pastèque : que du bonheur

sinon ma drogue du moment c le gin fizz fait maison et la vodka pomme

j'ai aussi tenté smirnoff ice grenadine et je trouve ca excellent.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-15-2005 14:11  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003
Re: Re: Pochtron Addict

le champagne :
apprécie beaucoup , mais à petite dose seulement .

Alcool fort :
vodka à toutes les sauces
sky pas fan
tek pas accro non plus

Bière :
déteste

Vin :
là encore j'aime assez , essentiellement le bordeaux et pas cette merde de beaujolais
sinon en blanc , les vins alsaciens je suis assez fan

Boisson chaude:
déteste, que ce soit café ou chocolat !

Âge de première cuite :
j'ai commencé un peu plus tot que vous apparement !

Old Post May-15-2005 14:36  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

un truc génial : l'adios amigos. Economique : un seul et t'es bourré.

Old Post May-15-2005 14:40 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by tracid
le champagne :
Âge de première cuite :
j'ai commencé un peu plus tot que vous apparement !

ah? t'as fait un coma avant 14 ans?

Old Post May-15-2005 14:44  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
Re: Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by dj_switchit

oui, et faut pas compter la cuite des mariages de quand on a 8 ans...

Old Post May-15-2005 14:50 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003
Re: Re: Re: Re: Pochtron Addict

quote:
Originally posted by dj_switchit

jamais fait de coma ( avec de l'alcool ) , les coma avec de l'alcool c'est bon pour les nanas ça

ça me rappelle une soirée , ou une copine avait fait un coma apres une forte dose d'alcool en tout genre , ou lui balançait des sauts d'eau en pleine face et elle bougeait pas ! elle a fini aux urgences !! ( je sais plus qu'elle age elle avait , mais à l'époque j'etais en 4 ème donc devait avoir 12 ou 13 ans )

Old Post May-15-2005 14:51  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
dernieres découvertes en date
liqueur de canelle : plutot bon mais avec moderation
liqueur de pastèque : que du bonheur

moi vodka caramel, c'est bon.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-15-2005 15:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pochtron Addict
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackelectro house id request [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAxwell - Submariner [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:25.

Forum Rules: