Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > tutoriel fruity...
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
quelle idée d'utiliser Mozilla

bah ca evite les pop up sur certains sites

Old Post Feb-18-2003 13:41  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
quelle idée d'utiliser Mozilla

D'une ça change d'internet explorer, (bon...)
de deux si tu cherches bien y'a plein d'avantages, notamment, l'affichage en onglet (ie t'as qu'une fenetre et plusieurs onglets dans ta fenetre, comme ça qd t'es sur TA et ben tu garde la page des threads et dans les autres onglets tu ouvres les threads tiens !)
troisième raison et pas des moindres : c'est open source : ça veut dire que tu peux bosser dessus, bosser pour les traductions, ou même écrire toi même des plugins...
en plus c'est multi plate-formes (ben ouais sous Linux ça marche aussi...)

Old Post Feb-18-2003 23:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

LINUX C DE LA MERDE VVE WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post Feb-19-2003 02:26  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Ouais enfin ... t'enflamme pas trop comme ça
N'empeche que les groupes de releasers et ben ils hébergent sous Linux euh !!! na na na na !!!

Old Post Feb-19-2003 04:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ouai mais maintenant 1 site sur 5 est en flash alors c'est un peu dommage de se couper un bras juste parce que "microsoft c'est mal"
t'as qu'a utiliser opera si t'aime pas ie, c'est plus compatible a mon avis.
En plus ca m'enerve mozilla paske ca donne pas la meme chose que sous ie
exemple :
je faisais un formulaire tout con avec un champ inputtext, ben sur ie il avais la taille souhaitée, et sur mozilla il etais deux fois trop grand

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-19-2003 09:19  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
ouai mais maintenant 1 site sur 5 est en flash alors c'est un peu dommage de se couper un bras juste parce que "microsoft c'est mal"

qu'est ce que tu dis ?????
le mec ne sais même pas que Mozilla gère aussi le Flash, le Shockwave, les formats Quicktime ...

quote:

t'as qu'a utiliser opera si t'aime pas ie, c'est plus compatible a mon avis.

Alors là surement pas parce que d'une opéra c'est un shareware, et de deux il est tout plein de spywares....

quote:

En plus ca m'enerve mozilla paske ca donne pas la meme chose que sous ie
exemple :
je faisais un formulaire tout con avec un champ inputtext, ben sur ie il avais la taille souhaitée, et sur mozilla il etais deux fois trop grand

ben soit mets à jour ta version de mozilla !!!
soit apprends à mieux faire de l'html !
je te ferais remarquer qu'avec CSS on peut spécifier la taille de tous les éléments html, même ceux d'un formulaire !!!!

de toute façon j'utilise mozilla parce qu'à l'école vu que IE est toujours en version 5 avec ... flash 5, et ben certains sites sont justement pas accessibles !
donc un pote a installé mozilla sur un ordi qu'il gère sur le réseau et il partage le répertoire...
voilà !

Old Post Feb-19-2003 17:54  France
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by maxxyme
qu'est ce que tu dis ?????
le mec ne sais même pas que Mozilla gère aussi le Flash, le Shockwave, les formats Quicktime ...

quote:
Originally posted by maxxyme D'autant plus que c'est un flash et que le flash ça marche sous Mozilla ... alors

j'avais mal lu excuse moi j'ai cru que t'avais dit flash ca marche PAS sous Mozilla, autant pour moi

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Feb-19-2003 18:09  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
donc un pote a installé mozilla sur un ordi qu'il gère sur le réseau et il partage le répertoire...
voilà !

Je profite de tes connaissances pour te demander comment tu fais a partir donc d une autre becanne lancé l application installée sur une autre machine. (sous linux of course)

Old Post Feb-19-2003 18:18  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by PEZ68
Je profite de tes connaissances pour te demander comment tu fais a partir donc d une autre becanne lancé l application installée sur une autre machine. (sous linux of course)

Alors niveau Linux je maitrise un peu moins.

Mais y'a un protocole qui s'appelle ssh qui te permet de te connecter de façon sécurisé sur l'autre machine.

sinon y'a bien aussi le telnet mais qui n'est pas sécurisé puisque les mots de passe passent en clair sur le réseau, mais c'est le même principe :
tu te loggues sur l'autre machine et après t'arrive en ligne de commande comme chez toi...
donc t'as plus qu'à lancer l'application en tapant le chemin d'exécution.

Par contre dans tous les cas il faut que t'ai un compte sur l'autre machine (un login / mot de passe) sinon pas moyen ...
ben oui paske sinon tout le monde pourait le faire et je vous raconte pas le piratage
tu peux même lancer un

Old Post Feb-19-2003 18:46  France
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Alors niveau Linux je maitrise un peu moins.

Mais y'a un protocole qui s'appelle ssh qui te permet de te connecter de façon sécurisé sur l'autre machine.

sinon y'a bien aussi le telnet mais qui n'est pas sécurisé puisque les mots de passe passent en clair sur le réseau, mais c'est le même principe :
tu te loggues sur l'autre machine et après t'arrive en ligne de commande comme chez toi...
donc t'as plus qu'à lancer l'application en tapant le chemin d'exécution.

Par contre dans tous les cas il faut que t'ai un compte sur l'autre machine (un login / mot de passe) sinon pas moyen ...
ben oui paske sinon tout le monde pourait le faire et je vous raconte pas le piratage
tu peux même lancer un
<=

NOUS INTERROMPONS NOTRE PROGRAMME POUR VOUS SIGNALER QUE MAXXYME A ETE PRIVE DE FIN DE POST !!!

Mais regardez plutôt :

Old Post Feb-19-2003 19:37 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

pour se loguer en ssh, le client 'putty' est pas mal

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-19-2003 19:37  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by LoginZ
<=

NOUS INTERROMPONS NOTRE PROGRAMME POUR VOUS SIGNALER QUE MAXXYME A ETE PRIVE DE FIN DE POST !!!

Mais regardez plutôt :

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Also available :

Old Post Feb-19-2003 21:19  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > tutoriel fruity...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackluke fair track i.d.(sample inside 01) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKuffdam & Plant - "Summer Dream" (Paul van Dyk Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:38.

Forum Rules: