Originally posted by Nightflowers
quelle idée d'utiliser Mozilla
bah ca evite les pop up sur certains sites
Feb-18-2003 13:41
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
quelle idée d'utiliser Mozilla
D'une ça change d'internet explorer, (bon...)
de deux si tu cherches bien y'a plein d'avantages, notamment, l'affichage en onglet (ie t'as qu'une fenetre et plusieurs onglets dans ta fenetre, comme ça qd t'es sur TA et ben tu garde la page des threads et dans les autres onglets tu ouvres les threads tiens !)
troisième raison et pas des moindres : c'est open source : ça veut dire que tu peux bosser dessus, bosser pour les traductions, ou même écrire toi même des plugins...
en plus c'est multi plate-formes (ben ouais sous Linux ça marche aussi...)
Feb-18-2003 23:29
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
LINUX C DE LA MERDE VVE WINDOWS!!!!!!!!!!!!!!!!
Feb-19-2003 02:26
maxxyme
Mr. Discogs
Ouais enfin ... t'enflamme pas trop comme ça
N'empeche que les groupes de releasers et ben ils hébergent sous Linux euh !!! na na na na !!!
Feb-19-2003 04:02
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
ouai mais maintenant 1 site sur 5 est en flash alors c'est un peu dommage de se couper un bras juste parce que "microsoft c'est mal"
t'as qu'a utiliser opera si t'aime pas ie, c'est plus compatible a mon avis.
En plus ca m'enerve mozilla paske ca donne pas la meme chose que sous ie
exemple :
je faisais un formulaire tout con avec un champ inputtext, ben sur ie il avais la taille souhaitée, et sur mozilla il etais deux fois trop grand
ouai mais maintenant 1 site sur 5 est en flash alors c'est un peu dommage de se couper un bras juste parce que "microsoft c'est mal"
qu'est ce que tu dis ????? le mec ne sais même pas que Mozilla gère aussi le Flash, le Shockwave, les formats Quicktime ...
quote:
t'as qu'a utiliser opera si t'aime pas ie, c'est plus compatible a mon avis.
Alors là surement pas parce que d'une opéra c'est un shareware, et de deux il est tout plein de spywares....
quote:
En plus ca m'enerve mozilla paske ca donne pas la meme chose que sous ie
exemple :
je faisais un formulaire tout con avec un champ inputtext, ben sur ie il avais la taille souhaitée, et sur mozilla il etais deux fois trop grand
ben soit mets à jour ta version de mozilla !!!
soit apprends à mieux faire de l'html !
je te ferais remarquer qu'avec CSS on peut spécifier la taille de tous les éléments html, même ceux d'un formulaire !!!!
de toute façon j'utilise mozilla parce qu'à l'école vu que IE est toujours en version 5 avec ... flash 5, et ben certains sites sont justement pas accessibles !
donc un pote a installé mozilla sur un ordi qu'il gère sur le réseau et il partage le répertoire...
voilà !
Feb-19-2003 17:54
Nightflowers
prog lover
quote:
Originally posted by maxxyme
qu'est ce que tu dis ????? le mec ne sais même pas que Mozilla gère aussi le Flash, le Shockwave, les formats Quicktime ...
quote:
Originally posted by maxxyme D'autant plus que c'est un flash et que le flash ça marche sous Mozilla ... alors
j'avais mal lu excuse moi j'ai cru que t'avais dit flash ca marche PAS sous Mozilla, autant pour moi
donc un pote a installé mozilla sur un ordi qu'il gère sur le réseau et il partage le répertoire...
voilà !
Je profite de tes connaissances pour te demander comment tu fais a partir donc d une autre becanne lancé l application installée sur une autre machine. (sous linux of course)
Feb-19-2003 18:18
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by PEZ68
Je profite de tes connaissances pour te demander comment tu fais a partir donc d une autre becanne lancé l application installée sur une autre machine. (sous linux of course)
Alors niveau Linux je maitrise un peu moins.
Mais y'a un protocole qui s'appelle ssh qui te permet de te connecter de façon sécurisé sur l'autre machine.
sinon y'a bien aussi le telnet mais qui n'est pas sécurisé puisque les mots de passe passent en clair sur le réseau, mais c'est le même principe :
tu te loggues sur l'autre machine et après t'arrive en ligne de commande comme chez toi...
donc t'as plus qu'à lancer l'application en tapant le chemin d'exécution.
Par contre dans tous les cas il faut que t'ai un compte sur l'autre machine (un login / mot de passe) sinon pas moyen ...
ben oui paske sinon tout le monde pourait le faire et je vous raconte pas le piratage
tu peux même lancer un
Feb-19-2003 18:46
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Alors niveau Linux je maitrise un peu moins.
Mais y'a un protocole qui s'appelle ssh qui te permet de te connecter de façon sécurisé sur l'autre machine.
sinon y'a bien aussi le telnet mais qui n'est pas sécurisé puisque les mots de passe passent en clair sur le réseau, mais c'est le même principe :
tu te loggues sur l'autre machine et après t'arrive en ligne de commande comme chez toi...
donc t'as plus qu'à lancer l'application en tapant le chemin d'exécution.
Par contre dans tous les cas il faut que t'ai un compte sur l'autre machine (un login / mot de passe) sinon pas moyen ...
ben oui paske sinon tout le monde pourait le faire et je vous raconte pas le piratage
tu peux même lancer un
<=
NOUS INTERROMPONS NOTRE PROGRAMME POUR VOUS SIGNALER QUE MAXXYME A ETE PRIVE DE FIN DE POST !!!
Registered: Oct 2001
pour se loguer en ssh, le client 'putty' est pas mal
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-19-2003 19:37
Nightflowers
prog lover
quote:
Originally posted by LoginZ
<=
NOUS INTERROMPONS NOTRE PROGRAMME POUR VOUS SIGNALER QUE MAXXYME A ETE PRIVE DE FIN DE POST !!!