Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Read This! FYI

Merci pour ces explications IDS.

Petite info:
quote:
Originally posted by _IDS_
Hors:

... dans ce contexte, ça s'écrit Or.
je ne vais pas faire un cours de français, ni sortir une définition etc... cf. Dictionnaire de la langue française.

quote:
Considérant que les résultats montrent par ailleurs que la privation des animaux de toute autre boisson que le produit testé a entraîné de nombreux effets indésirables chez l'animal : augmentation de leur consommation de liquide due au fait que la boisson testée est hyperosmolaire, baisse de la consommation alimentaire, perte de poids, hyperosmolarité (jusqu'à + 46 %) et diminution de la calcémie, de la protéinémie et de l'albumine plasmatique (- 5 à 8 %) ; que des effets observés chez l'animal sont inexpliqués : diminution du nombre de plaquettes (jusqu'à - 17 %), diminution du nombre de réticulocytes (jusqu'à - 15 %), diminution du poids absolu du foie, de la thyroïde, des surénales et du thymus et ainsi qu'une augmentation du poids du cerveau ;

Par contre ça... ça fait un peu peur... surtout les trucs inexpliqués de la fin...

Coca Cola Black: du coca avec un goût de café en plus... sans plus.
le goût te réveille bien le matin vers 7h, quand tu sors de boîte et que t'attends ton RER...
(et sous réserve de pas être complètement déchiré - comme moi ce matin... )

Coca Cola Vanille: j'adore.

Cherry Coke: jamais goûté... ou alors y'a surement très très longtemps. à re-tester donc.

vous avez oublié: Coca Cola Light Lemon: pas mal aussi le goût du citron.

moi pour le Coca je tourne bcp au Light en ce moment (pour cause de "il y a moins de sucres dedans" - et comme je bouffe 2 ou 3 fois par semaine au McDo... c'est tjs ça de pris )
et ben franchement, je trouve pas que ce soit si dégueu que ça (comme certains le disent). bon remarquez, à force de consommer un produit, sans doute qu'on s'y habitue non ?
c'est comme le lait... qui arrive à en boire (frais) seul ?

sinon en parlant de fast-food : aujourd'hui, j'ai (ENFIN!) testé KFC.
eh ben franchement... c'est super bien !!! je regrette de pas y être allé plus tôt!!
j'ai pris un burger avec un morceau de poulet style le Mc Chicken du macdo, mais en un peu plus gros et surtout épicé bien comme il fallait. miam. Zinger chais plus quoi qu'ils appellent ça... y'a même une galette croustillante de pomme de terre avec.
les frites : bien grosses et bien bonnes...
et la boisson: le Pespi... je trouve que le goût est limite mieux que le Coca...

et puis d'autres trucs tout cons:
- plateau bien grand (c'est pas comme chez quick )
- serviettes pas pliées n'importe comment
- un RINCE-DOIGTS !!! putain c'est la 1ère fois que je vois ça dans un truc de fast-food !! et bien utile

enfin pour en revenir à la Redbull:

le lien direct est mort dans le 1er post de Stan:
http://www.shopping-monaco.com/C125...ocument&start=2

et pour résumer:

Red Bull - 2 Packs (48 canettes) / 75,36 € => 1.57€ / canette (+ Frais de ports)
Red Bull - 12 Packs (288 canettes) / 376,76 € => 1.31 € / canette (Frais de port Offert)

un gain de 75 euros pour les 12 packs.

sinon vous avez vu ça?

Site Red Bull FR

et... on peut acheter en ligne ...
http://mon.redbull.mc/ (MC = Monaco... tiens donc... )

par contre là le prix est assez cher au début (mais prends en compte les frais de port)... et pas mal dégressif...

bon... on se fait une commande sur Paris?

Last edited by maxxyme on Mar-26-2006 at 01:34

Old Post Mar-25-2006 22:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: FYI

quote:
Originally posted by maxxyme
Merci pour ces explications IDS.

Petite info:

... dans ce contexte, ça s'écrit Or.
je ne vais pas faire un cours de français, ni sortir une définition etc... cf. Dictionnaire de la langue française.

Ouai bon j'avoue il était tard, et c'était pas si évident...

quote:

http://mon.redbull.mc/ (MC = Monaco... tiens donc... )

par contre là le prix est assez cher au début (mais prends en compte les frais de port)... et pas mal dégressif...

48 canettes de commandées il y a 10min!

Depuis le temps que j'en revoulais, j'étais en manque là, on a faillit m'interner en fait!

Dernière fois que j'en avais ramené, c'était suite à la Community de Strasbourg...

Bref, bien content de ce site, à nous la Redbull!!!

Old Post Mar-25-2006 23:33  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Vous n'avez jamais gouté Dark dog ? moi perso je prends ça, c'est efficace, pas trop mauvais et disponible en grande surface.... par contre c'est cher !! (mais bon pas une nouveauté pour ce type de boisson)

Old Post Mar-25-2006 23:52  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by alexander1984
Vous n'avez jamais gouté Dark dog ? moi perso je prends ça, c'est efficace, pas trop mauvais et disponible en grande surface.... par contre c'est cher !! (mais bon pas une nouveauté pour ce type de boisson)

C'était celle du Cherry Moon fût un temps, et maintenant depuis pas mal d'années c'est la n°1 des ventes d'Energy Drink chez nous (faut dire que le choix est vite fait...).

Pas mal de gens préfèrent son goût plus fruité à celui de Redbull.

Mais pour moi Redbull c'est l'emblème, c'est trop bon, ça passe tout le temps, ça rince la gueule de bois, c'est une composition unique, et on en boit pas uniquement que pour son goût.
Maintenant que j'ai un site pour la commander online, adieu Dark Dog!

Old Post Mar-26-2006 00:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Des blinds tests avaient été effectués entre coca et pepsi.
Sans savoir ce qu'il boivent les gens préfèrent pepsi, quand ils savent ils préfèrent coca en général

Sinon le coca vanille, lemon, light, cherry, café je peux pas....
De même que le coca mcdo je déteste.

Le coca n'est jamais meilleur que frais dans une bouteille en VERRE!!!!
Canette ou bouteille plastique c'est pas mauvais bien sur mais pas pareil quand même.

Pour les ersatz de red-bull, y a deux catégories.
Ceux qui copient le goùt et ceux qui ont un gout plus fruité.

Le burn, le dark dog par exemple, ont à peu près le même gout, mais n'ont rien à voir avec celui de la red bull.

En France je n'ai trouvé que celle de la marque Carrefour qui, fraiche, ressemble à la red bull. En plus elle ne coute que 25c la canette (5x moins que les autres pour les mêmes effets) autant dire que je ne bois que de celle là!!!

Par contre je suis tombé en Belgique (ou Luxembourg je sais plus) en montant à TIC2, sur une boisson energétique vendue en bouteille entre autres. Cà a un peu le goùt de la pomme, je me souviens plus du nom.
20mn après j'ai chopé une envie de pi**er comme jamais j'ai eu. J'ai cru que je me faisais dessus!!!! J'ai même pas fini la bouteille!!
Chez nous çà va encore mais là haut y en a vraiment beaucoup de différentes et je me demande si y en a pas des plus "nocives" que d'autres

Old Post Mar-26-2006 01:10  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

en andorre aussi y'a toute une panoplie de boissons energetiques, dont une avec une bouteille en forme de grenade, trop fort

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-26-2006 01:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

J'ai juste oublié de dire à Maxx que j'adore le lait nature mais pas chaud

Old Post Mar-26-2006 02:10  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by rafon3
J'ai juste oublié de dire à Maxx que j'adore le lait nature mais pas chaud

ok...
comme quoi...

Old Post Mar-26-2006 03:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je retrouve pas mais vous aviez déjà vu le powerpoint de la fabrication très artisanale du pepsi en Algérie ou Maroc...enfin kékpart par là..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-26-2006 09:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Par contre je suis tombé en Belgique (ou Luxembourg je sais plus) en montant à TIC2, sur une boisson energétique vendue en bouteille entre autres. Cà a un peu le goùt de la pomme, je me souviens plus du nom.
20mn après j'ai chopé une envie de pi**er comme jamais j'ai eu. J'ai cru que je me faisais dessus!!!! J'ai même pas fini la bouteille!!
Chez nous çà va encore mais là haut y en a vraiment beaucoup de différentes et je me demande si y en a pas des plus "nocives" que d'autres

CLASSIC !

Old Post Mar-26-2006 12:12  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sEpH
Ezlv

Registered: Oct 2004

WOW C'est illégal en France!

1.5euro la cannette c pas si pire,
chez nous elle coute envrion 3.5$can, ce qui donne environ 2euro!

Old Post Mar-26-2006 21:58  Canada
Click Here to See the Profile for sEpH Click here to Send sEpH a Private Message Visit sEpH's homepage! Add sEpH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Surtout qu'ici au Canada tu as plus d'une douzaine de variété d'Energy drink différente et c'est vraiment pas cher ! Mais encore une fois je sais pas les risques encourues niveau santé ...

Old Post Mar-26-2006 23:22  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Accoustic Tune [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTicon - it breakz my heart [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:13.

Forum Rules: