quote:Originally posted by choukri Yahoo ne marche pas mais je le lirai attentivement et je te repondrai coeur d'artichaut de lorraine Merci délicat plumeau des Antilles... Ma bonté me perdra.
quote:Originally posted by Lytchix Merci délicat plumeau des Antilles... Ma bonté me perdra. Y vont se rouler des galoches ce soir ces deux là.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi Y vont se rouler des galoches ce soir ces deux là. Ce qui fera plaisir a Ze TranceLover.
quote:Originally posted by Lytchix Merci délicat plumeau des Antilles... Ma bonté me perdra. t'as qu'a postes l'email ici AH NON ! mauvaise idee btw NPR RULES !
quote:Ce qui fera plaisir a Ze TranceLover omg no! y'a rien de + dégueulasse que ça!!! HONTE HONTE HONTEEEEEEEEEEEEE.
quote:Originally posted by Ze TranceLover omg no! y'a rien de + dégueulasse que ça!!! HONTE HONTE HONTEEEEEEEEEEEEE. Ola, tu vas être shocking par certaines photos du meeting de Rouen!!
quote:Originally posted by Lytchix Ola, tu vas être shocking par certaines photos du meeting de Rouen!! euh mais je comprends de quoi tu veux parler mon cher lytchix???
lol, vs allez oser?
en esperant que le forum plante pas auj parce vu comme on est motivé depuis 2 jours a poster comme des oufs
ptain c clair que là ça ns ferait tout drôle!
Il peut nous faire une fleur de tps en tps aussi!
Bizar ca marche bien aujourd hui