Originally posted by Trancemaster2k
je pense pas qu'on peut généraliser sur l'ensemble de l'Allemagne mais c vrai que selon les régions ou les villes, les gens sont différents. La solution pour toi stanymi c que tu juges par toi meme
Pour revenir sur ton périple shito, faut admettre qu'on etait pas du tout, mais alors pas du tout dans des conditions favorables.
Entièrement d'accord avec ces deux points.
May-21-2003 14:58
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Si vous saviez, ils sont adorables ... et les filles sont sublimes (cf. NICE PEOPLE et notre petite mais extra bonne allemandeeee)
>The love from above, je répète ya :
Tiesto 2 heures et PvD 7 heures = 9 heures en compagnie des 2 meilleurs DJs du moment .
Arrêtons de faire la fine bouche
May-21-2003 15:05
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Je serai pour sûr à la Street Parade + Energy cette année.
Sinon j'attends aussi la line-up définitive de la Mysteryland pour me prononcer.
Sinon The Love from Above, je pense pas et Nature One peut-être.
May-21-2003 15:40
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Moi aussi je pense etre à la street Parade - Energy le 09-08.
Pour le truc à Berlin avec PvD et Tiesto, ca me botte moins curieusement...
May-21-2003 15:48
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Pour la energy, j'y vais quasi sur
pour la love from above j'aimerais bien mais çà risque d'être short côté budget.
Combien çà coùte? Y a des préventes?
May-21-2003 15:51
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by rafon3
Pour la energy, j'y vais quasi sur
pour la love from above j'aimerais bien mais çà risque d'être short côté budget.
Combien çà coùte? Y a des préventes?
Aucune idée... ca va faire chaud pour aller aux deux, mais je suis à 99.9% sur d'aller à l'Energy.
May-21-2003 19:49
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
Voila !!!!!!! J'attendais la confirmation finale ! Energy se déroulera bien au Hallenstadion ! Quelques rumeurs inquiétantes avaient circulé. Me voila rassuré. Il faut savoir que le Hallen, c'est un monument, un mythe. Energy sans ça je craignais que ça fasse comme Goliath quand ça avait quitté Roggwil, l'âme y était restée et plus aucun Goliath ne fût comme avant.
Chris #19
May-21-2003 20:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
bon pour ma pat, comme je l' ai dit à TM2K, je ne pense rien faire cet été car en fait rien ne me plait. Trop bourrin à mon gout je pense l' Energy. ((((((((((
Oui c'est un peu moins soft que les dernières soirées que tu as faites mais c'est pas mal Energy, y'a quand même PvD et Nu-NRG qui viennent.
Et avant y'a la Street Parade qui est géniale.
May-21-2003 20:56
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Alors là par contre Stan je suis pas trop d'accord avec toi.
Ne serait ce que pr les sets de Tatana, qui restent pr mi parmi les meilleurs moments de Trance purement upliftng que j'ai pu vivre en live. Après c sûr que NuNRG c pas soft, mais c pas de la hardtranc enon plus. Et PVD je pense pas que le hardstyle soit son truc!
Quant à la Streetparade, on a eu la chance d'avoir le beau temps, et c'était effectivement génial. L'ambiance est bonne enfant, très chaleureuse.
May-21-2003 21:35
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
en plus la Suisse c super joli
May-21-2003 21:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Shito
Et PVD je pense pas que le hardstyle soit son truc!
En fait PvD tout court c pas mon truc. Franchement il y a très peu de mixes de lui que j' ai apprécié.
Mis à part ses productions que j' arrive à apprécier, notamment 'for an angel' ou 'another way', mis à part ca donc, PvD ->c' est pas ma tasse de thé, vraiment pas.
J' ai adoré le live de Nunrg à aorgasmatron en mai 2002 mais je me vois mal prendre mon pied à bouger là-dessus en "teuf".
tatana, je cracherais pas dessus par contre(ds ts les sens du terme )
DOnc voilà pour moi cet été, c' est Rouen-les-Bains.
EN tout cas, j' espère bien faire le matrixx cet été, cette boite me tient vraiment à coeur.
Si ca intéresse qqn :
J' irais certainement pas à cette soirée mais je checkerai leur programme très régulièrement !