Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Suède : Mission Accomplie!
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ah oui Berlusconi-Tapie, époque définitivement révolue!

Old Post Mar-10-2003 21:41 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
En fait ca me reconforte tout ca et me faot penser que l'OM est un grand club avec plus de bons moments que de mauvais

faut pas voir le nombre mais le "poids"

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-10-2003 21:42  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
pour finir j'ai regardé des superbes videos de la consécration ultime : la victoire en C1 contre le grand Milan AC.

Waouuu, ca fait des lustres que je recherche ces vidéos !!!

Dis moi en plus dessus... je suis impatient que tu me dise ce que tu as en stock datant de la bonne vieille époque...

Old Post Mar-10-2003 21:51  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah oui Berlusconi-Tapie, époque définitivement révolue!

epoque Denisot definitivement revolue, c t le grand PSG ça

Old Post Mar-10-2003 21:51  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by webandyscott
Waouuu, ca fait des lustres que je recherche ces vidéos !!!

Dis moi en plus dessus... je suis impatient que tu me dise ce que tu as en stock datant de la bonne vieille époque...

L'époque de la bonne vieille corruption et des matchs achetés...

Tapie mon idôle!

Old Post Mar-10-2003 21:52 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:

Tapie mon idôle!

c'est la meme chanson, mais la difference c que le PSG n'est pas aussi titré

@webandyscott : pour les videos j'ai quelques cassettes; en fait je recherche des divx mais c chaud pour en trouver

Old Post Mar-10-2003 21:56  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:

Tapie mon idôle!

l'époque des titres et reconnaissances européennes du foot français.

Old Post Mar-10-2003 21:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
c'est la meme chanson, mais la difference c que le PSG n'est pas aussi titré

Normal on est pas des tricheurs, c toute la différence avec la mafia...

Old Post Mar-10-2003 21:58 
_ Andy _
Frankie Fan

quote:

elle est trop forte celle-là

Même en championnat départemental c'est tous des pourris alors quand tu dis ça... voyons Lytchix, restons sérieux .

Old Post Mar-10-2003 22:00  Suriname
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:

ouai resumer ces années par le terme triches c tres reducteur mais bon faut bien que tu essayes de defendre.. .en fait tu defens pas mais tu attaques l'OM c tout

defens plutot tes couleurs plutot que d'attaquer l'OM qui a fait et continue de faire rever au plan national les joueurs... Marseille est une reference plus grande que Paris en terme d'image en France comme a l'etranger

Old Post Mar-10-2003 22:01  France
Lytchix
Retired TranceAddict

A l'étranger, Marseille est tout petit petit petit.

C pas réducteur, dois-je te rappeler l'OM-VA qui a été le début du démantellement du système Tapie?

Marseille'93 => Club de vendus.

Ne compare pas à Paris qui est un club propre et jeune (33 ans) donc très titré pour son histoire récente et méritant, on peut pas en dire autant de l'OM.

Allez Alex, fais pas ton mauvais perdant comme hier!

Old Post Mar-10-2003 22:05 
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
A l'étranger, Marseille est tout petit petit petit.

par rapport aux grands clubs etrangers c clair, mais moi je faisais la comparaison OM et PSG.

Old Post Mar-10-2003 22:08  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Suède : Mission Accomplie!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune Played By Scot Project [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMark Otten - "Tranquility" (Markus Schulz Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:37.

Forum Rules: