Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2003, qui y va ?
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Romain
au pire si yen a plus j'vais ptet' avoir des billets en rab donc j'pourrais vs les refiler
les tickets je les ai commandé sur ticketbox.nl c assez chaud qd on capte pas un mot d'hollandais :P
d'ailleurs la Hollande j'en reviens (ct la première fois); bilan carrément positif, pays très différent de la France, vraiment sympa; les gens sont classes, et ils parlent bien anglais contrairement à ici !
impressionné par le nombre de bicyclettes pourraves ki ya (on a vu un parking de 3 étages rempliii à amsterdam :P)
impressionné par les affiches d'event soirées Trance/Hardstyle ke ya là bas
impressionné par le fait de voir Tiësto - Nyana au centre de la vitrine (ou presk) de tous les magasins de CDs

donc vive la hollande
Dans un CD shop ya même un gars ki ma filé un poster de Kremlin et tout... la classe

ouai ca fait un moment que j'y pense mais je crois que cet été plutot que de partir en vacances 1 ou 2 semaines, je vais me faire plusieurs villes d'Europe style Amsterdam, Londres et Madrid en plusieurs fois puisque j'ai 2 mois de vacances

Old Post May-12-2003 17:12  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

sinon en moyenne vous savez cb de personnes ya à Sensation ? 25'000 ? +/- ?
le stade a une grosse capacité mais je sais pas si les gradins sont exploités...

Old Post May-12-2003 20:11  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

50000 places normalement, mais je suis pas sur. Par contre, je viens d'avoir la confirmation ici que toutes les places avaient été vendues ...

Old Post May-12-2003 20:20  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by benjamin
50000 places normalement, mais je suis pas sur. Par contre, je viens d'avoir la confirmation ici que toutes les places avaient été vendues ...

ouai apparemment tout est parti parce que meme sur http://www.ticketbox.nl ya plus moyen

ca parait assez invraissemblable; sur la lancée du concert de tiesto tous les hollandais ont du se connecter apres pr commander leurs tickets

Old Post May-12-2003 20:34  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Quel dommage, la lineup était prestigieuse... Va falloir se rattraper avec la Mysteryland par exemple...

Old Post May-12-2003 20:42  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ouais, ben c'est quand même hallucinant !!!
Aussi vite, plus vite que ne l'a été la vente des billets pour Tiësto !!!
De plus en plus surprenant ces hollandais

Old Post May-12-2003 20:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by benjamin
Quel dommage, la lineup était prestigieuse...

je trouve pas perso.
C ki marnix ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-12-2003 21:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by stanymi
je trouve pas perso.
C ki marnix ???

Bon d'accord, Marnix est un inconnu, mais pour le reste, il manque plus que Tiesto et PvD...

Old Post May-12-2003 21:09  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by stanymi
je trouve pas perso.
C ki marnix ???

apparemment un Dj hollandais
son site c'est ICI

sinon pour le reste de la line-up je trouvais ca pas mal
Gielen il met l'ambiance, en plus ca fait lgtps qu'on la pas vu
Corsten ca se vaut aussi, surtout que je le connais pas trop en mix
Marco V c'est moins uplifting mais j'aime bcp

et ya ARMiiiiiiiiin surtout

Old Post May-12-2003 21:15  France
Romain
Romeijn van den Taar

ouép ben moi je vais ptet' avoir 3 tickets en rab, donc je verrais si je peux faire une enchère e-bay ou koi, j'pense que doit y avoir moyen de me frotter les mains...

EDIT: cf id-t.com le verdict c'est 38 000 places (la totalité) vendues en 9 jours
hallucinant; comme koi les beaux events ça a vraiment un avenir

Last edited by Romain on May-14-2003 at 11:49

Old Post May-14-2003 11:44  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Romain
ouép ben moi je vais ptet' avoir 3 tickets en rab, donc je verrais si je peux faire une enchère e-bay ou koi, j'pense que doit y avoir moyen de me frotter les mains...

ben essaye deja sur la communauté TA, voir chez les Ta-Fr a un prix raisonnable

Old Post May-14-2003 11:50  France
Romain
Romeijn van den Taar

ouép ben je vais poster un lien ebay sur Ta; je les lacherai bien à un prix normal à des ta fr, mais vu que je peux pas travailler cet été je suis vraiment à sec niveau tunes, et ça me payera un peu d'essence juske amsterdam si j'en tire qques euros de plus... mais le prix restera raisonnable j'pense

Old Post May-15-2003 16:15  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2003, qui y va ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan someone help me out with this tune? [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCygnus X - "Positron" (Armin van Buuren Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:13.

Forum Rules: