Originally posted by Romain
au pire si yen a plus j'vais ptet' avoir des billets en rab donc j'pourrais vs les refiler
les tickets je les ai commandé sur ticketbox.nl c assez chaud qd on capte pas un mot d'hollandais :P
d'ailleurs la Hollande j'en reviens (ct la première fois); bilan carrément positif, pays très différent de la France, vraiment sympa; les gens sont classes, et ils parlent bien anglais contrairement à ici !
impressionné par le nombre de bicyclettes pourraves ki ya (on a vu un parking de 3 étages rempliii à amsterdam :P)
impressionné par les affiches d'event soirées Trance/Hardstyle ke ya là bas
impressionné par le fait de voir Tiësto - Nyana au centre de la vitrine (ou presk) de tous les magasins de CDs
donc vive la hollande
Dans un CD shop ya même un gars ki ma filé un poster de Kremlin et tout... la classe
ouai ca fait un moment que j'y pense mais je crois que cet été plutot que de partir en vacances 1 ou 2 semaines, je vais me faire plusieurs villes d'Europe style Amsterdam, Londres et Madrid en plusieurs fois puisque j'ai 2 mois de vacances
May-12-2003 17:12
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
sinon en moyenne vous savez cb de personnes ya à Sensation ? 25'000 ? +/- ?
le stade a une grosse capacité mais je sais pas si les gradins sont exploités...
May-12-2003 20:11
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
50000 places normalement, mais je suis pas sur. Par contre, je viens d'avoir la confirmation ici que toutes les places avaient été vendues ...
May-12-2003 20:20
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by benjamin
50000 places normalement, mais je suis pas sur. Par contre, je viens d'avoir la confirmation ici que toutes les places avaient été vendues ...
ca parait assez invraissemblable; sur la lancée du concert de tiesto tous les hollandais ont du se connecter apres pr commander leurs tickets
May-12-2003 20:34
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Quel dommage, la lineup était prestigieuse... Va falloir se rattraper avec la Mysteryland par exemple...
May-12-2003 20:42
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ouais, ben c'est quand même hallucinant !!!
Aussi vite, plus vite que ne l'a été la vente des billets pour Tiësto !!!
De plus en plus surprenant ces hollandais
May-12-2003 20:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by benjamin
Quel dommage, la lineup était prestigieuse...
sinon pour le reste de la line-up je trouvais ca pas mal
Gielen il met l'ambiance, en plus ca fait lgtps qu'on la pas vu
Corsten ca se vaut aussi, surtout que je le connais pas trop en mix
Marco V c'est moins uplifting mais j'aime bcp
et ya ARMiiiiiiiiin surtout
May-12-2003 21:15
Romain
Romeijn van den Taar
ouép ben moi je vais ptet' avoir 3 tickets en rab, donc je verrais si je peux faire une enchère e-bay ou koi, j'pense que doit y avoir moyen de me frotter les mains...
EDIT: cf id-t.com le verdict c'est 38 000 places (la totalité) vendues en 9 jours
hallucinant; comme koi les beaux events ça a vraiment un avenir
Last edited by Romain on May-14-2003 at 11:49
May-14-2003 11:44
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Romain
ouép ben moi je vais ptet' avoir 3 tickets en rab, donc je verrais si je peux faire une enchère e-bay ou koi, j'pense que doit y avoir moyen de me frotter les mains...
ben essaye deja sur la communauté TA, voir chez les Ta-Fr a un prix raisonnable
May-14-2003 11:50
Romain
Romeijn van den Taar
ouép ben je vais poster un lien ebay sur Ta; je les lacherai bien à un prix normal à des ta fr, mais vu que je peux pas travailler cet été je suis vraiment à sec niveau tunes, et ça me payera un peu d'essence juske amsterdam si j'en tire qques euros de plus... mais le prix restera raisonnable j'pense