|
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
greggy qui n'a tjrs pas donné son avis sur ses superbes retouches
alors greggy tu en penses quoi? tu es magnifique comme ca?? tu aurais préféré etre en Sopke dans Star Trek?? |
Sur la premiere, c'est clair que vu la tête que je tire, l'image ne pouvait être qu'un truc dans le genre.
Sur la 2eme elle est où la retouche p'etre la coupe de cheveux
Sinon dans l'ensemble, vraiment très bon boulot, félicitations les gars
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|