|
|
|
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Nov-24-2004 20:21
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

|
|
|
Nov-24-2004 20:29
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

|
|
|
Nov-24-2004 20:44
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Nov-24-2004 20:45
|
|
|
 |
 |
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003
|
|
c'est clair qu'il manque la dose de tunes.
Presque d'égouté meme, surtout qu'avec les dvd double couche ça aurait été mieux de mettre plus du concert, facile 6/7h de vidéo en tout au lieu d'un 2eme angle de vue sur les platines qui n'est carément pas "nécessaire".
ça sonné aussi faut que ça pour que Bibi ne soit pas sur le dvd ainsi que le gars au violon !?
Breda, Lethal Industry, Adagio, Traffic, Delerium ...meme si j'aime voir adore ces morceaux ça sonne trop comme du déjà entendu, surtout les titres qui sont dans le 1er dvd. Pour moi ils n'ont rien à faire là, et vu toutes ses prods ils auraient pu en virer pour mettre de meilleur (nouveaux) titres.
Quand j'ai vu la tracklist entiere de Tic et quand j'ai vu ce qu'il y avait sur le dvd ça m'a fait carément "bizzar", comme pour Romain. Là c'est pareille, mais le dvd devrai etre génial quand meme, on peut pas tout avoir. Ormi un peu de "pub" ça doit etre les meilleurs moments (ambiance...).
Encore heureux qu'il y ait le Fred Baker vs Nyram - Confirmation ainsi que le Phynn - Lucid ...qui sont pour moi les quasi meilleur tracks du dvd et ça fait plaisir de les retrouver 
edit: ça a l'air de venir du 30/10 ce dvd, intérréssent tout ça.
Last edited by Rivera on Nov-24-2004 at 22:29
|
|
Nov-24-2004 22:22
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:52.
Forum Rules: