Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

OMG merci Manu...sur Radio FG ???????????!!!!! quand on connait un minimum FG on a de quoi etre épaté ! lol

http://ufg.impek.tv:8000/listen.pls

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-14-2005 14:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by stanymi
OMG merci Manu...sur Radio FG ???????????!!!!! quand on connait un minimum FG on a de quoi etre épaté ! lol

http://ufg.impek.tv:8000/listen.pls

Ben je leur avait envoyé un mail dernierement pour le manque de trance et Antoine m'avait répondu qu'il était tout à fait d'accord avec moi, qu'il bossait dessus et que ca allait bientot arriver donc on peut franchement s'attendre à en entendre de plus en plus et à avoir un tranche horaire de mix trance.

Old Post Apr-14-2005 14:45  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Le lien vers Radio FG (l'autre lien c'est FG underground)

Radio FG

Webcam studio

Attention il arrive !!!

Last edited by BlackHole on Apr-14-2005 at 16:21

Old Post Apr-14-2005 16:08  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

"dont on vou fra ecouter son nouvo single adagio for strings"
ptdr kan meme, vive la france!!!

Old Post Apr-14-2005 16:20  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004

salut les TA

J'ai rappelé Disney quand meme pour avoir des précisions mais apparement le concert est bien à l'exterieur du parc meme si il pleut..... car aucune salle n'a la possibilité d'accueillir autant de personnes ...
sinon les contres marques sont bien à échanger a l'entrée des Studios pour ceux qui ont donc les tickets a 34euros (juste le concert) apparement on a le droit de rentrer à 20h et de profiter des 3 attractions qui seront ouvertes (roller coaster, armagedon...) + qql resto et bar ouverts
pour ceux qui sont pas dans le parc la journée, il faut se garer au parking du disney village (1.30e l'heure)

avez vous un point de rencontre les TA pour qu'on se retrouve avant le concert c'est c à dire a 20H ? devant l'entrée du studio par exemple ??? sinon c'est aussi pas mal de repartir tous ensemble aprés le concert pour l'after (ça evitera a certain de se pommer !!!)

Merci !
a demain !
Audrey

Old Post Apr-15-2005 07:52  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Pffff le temps s'oriente vraiment à la pluie pour samedi

DJ'JETTE AUDREY -> ils t'ont parlé d'un éventuel remboursement

Old Post Apr-15-2005 08:12  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004

nan pas de remboursement

ils ont dit que si vraiment il pleut beaucoup, il trouverons une solution de dernière minute, genre une salle au disney village, car apparement ya pa de salle assez grande dans les studio
enfin je les vois mal remballer le matos au dernier moment pour tout remonter dans une autre salle,
a mon avis on sera sous la pluie, les DJ bien au chaud couvert sous leur DJbooth et basta !

c pa possible kil remboursent, imagine la tete des hollandais et belge (ki eux sont habitués a la pluie lol) : "because of the rain the concert is cancelled, sorry" : nan ça le fait pas !!

Old Post Apr-15-2005 08:21  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Bon bah ya plus qu'à prier

Je sens bien que l'After va se transformer en soirée ...

Old Post Apr-15-2005 08:37  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
C'est la loose s'il pleut

Ils auraient pas pu faire ca en mai ou juin !!
Quelle idée de faire un truc en extérieur en plein moi d'avril.
Ils croient qu'il y a un micro climat chez Mickey.

Faudra bouger pour se tenir chaud et pour "essorer" les fringues qui seront trempées...

Pour ce qui est du meeting de tous les TA qui vont au concert et seulement au concert, on fait comment? L'entrée à mon avis c'est énorme et ça va être blindé de monde. Quelqu'un connait un coin dans les studios où on peut tous se retrouver sans mal ?

Old Post Apr-15-2005 09:12  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

z'avez interet a faire du bruit, y'en a qui vous ecouterons a la radio (moi par exemple ) sur contact FM

voir thread qui va bien!

Old Post Apr-15-2005 09:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jubas
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2004

well, i think i'm the only UK-ta coming across for this (meeting up with some friends from holland). if you see anyone (tall, rugged good looks) wearing a blue t-shirt with a dj on the front - say hi!

and i hope someone records that stream

Old Post Apr-15-2005 09:24  United Kingdom
Click Here to See the Profile for Jubas Click here to Send Jubas a Private Message Add Jubas to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

pour répondre à Audrey et BlackHole, je suis d'accord pour qu'on se rejoigne devant le studio à 20h mais pour ceux qui auront passer la journée ds le parc, ils font comment pour bouffer ??
Le parc ferme à 20h et le studio rouvre à 20h aussi. les 3 attractions on pourra les faire entre 21 et 23h, non ? Qu'est-ce qu'on en a a foutre de Sinclar Donc moi je serais plus partisan de :

-on sort du parc à 20h
-on se rejoint effectivement à 20h devant le studio histoire de voir tlm, se connaitre, machin...on bouffe tous ensemble qqpart (près du parking ou dans un fourré avec une jolie madmoise...je m'égare là ) bref qqpart quoi..
-pis 21h30 je dirais on se retrouve à nouveau ds le studio cette fois pour retrouver ceux qui avaient déjà bouffé et qui voulaient pas rater une miette de Sinclar . Par contre ou exactement ds le studio ?no se, connais pas, j'y suis jamais allé..style près d'un truc de restauration rapide si y a c tjs le truc le plus facile à repérer..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2005 09:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackwhat is this nice track? [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSolid Globe - "North Pole" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:13.

Forum Rules: