Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

oh... put..
non... PUTA..
décidément..

PUTAIN

Le summum de la déchirure aura été Cass & Slide - perception.. alors qu'il venait juste de jouer Lotus - within or without you.

Bon, les prochaines rétro, on y est nous. Toutes.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-01-2009 10:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Toujours solide le George, content pour vous j'aurai trop voulu faire une soirée pareille.
Il y avait du monde? Le public réagit bien jusqu'au bout?

Old Post Nov-01-2009 12:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Insigma
Le summum de la déchirure aura été Cass & Slide - perception..

j'espère que tu as bien profité pour moi sur cette track alors pcp c'est mon gros gros gros gros coup de coeur du moment cette track !

Old Post Nov-01-2009 13:44  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ro purée meilleure soirée de l'année, assurément!! Quel son, quel style, CP et Georges nous ont transporté, et Deruyter a donné le coup de grâce avec de la techno/trance belge qui tape comme il faut. On a pensé aux TA toute la soirée, c'était trop trop bon, il faut vraiment les vivre ces Retro, ça vaut TELLEMENT le coup

IDS y avait du monde oui, un public d'habitués surtout, relativement vieux mais passionné. La masse des gens est partie vers 6h je dirais, après il ne restait plus que les déchirés de service qui te crament avec leur clopes et te tombent dessus tellement ils tiennent plus debout. Mais super ambiance oui, en plus d'avoir gouté à de la musique de malade.

Old Post Nov-01-2009 14:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
cette track alors c'est mon gros gros gros gros coup de coeur du moment cette track !

http://www.discogs.com/Cass-Slide-P...n/release/20064

C'était mieux avant obv

Old Post Nov-01-2009 14:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

lolol ouai ... pour le coup, clairement. Il a joué le vocal mix ou pas ? J'préfère le vocal mix il est encore plus puissant !!

Enfin, c'est quand la prochaine ?

Old Post Nov-01-2009 14:39  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Comment ça le vocal mix est plus puissant?! Personne ne joue cette version voyons!

Ok merci Anne.

Severnaya tracklist?!

Old Post Nov-01-2009 16:25  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Niveau tracklist me souviens plus de tout (comme quoi y'a pas que l'alcool ^^) j'essaie de me remémorer le plus de trucs...

Sinon y'a Stan qui a filmé, il a la blinde de vids sur des morceaux

Fais péter enculééééééééééééééééééé

Old Post Nov-01-2009 19:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Thib'
Fais p�ter encul�������������������

Si t'as Heaven scent Stan je t'aime dans les fesses

Old Post Nov-01-2009 20:03  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

y avait du monde ouais, bonne ambiance
Nous on a lâchés prise sur YdR. Mais CP de 1h à 2h (set terrrrrrrific ! Plus que George IMO) et George de 2 à 5.. Autant vous dire que, vu que je ne me suis pas posé une seule seconde, j'étais totalement rassasié.

@ MA : sur Perception, j'ai dit à Vaness, elle serait trop dég M-A... C'était pas le vocal il me semble... Je sais plus bien.. :/

@ Thib : tu nous fais une review digne de ce nom ?
Vidéos.. Ouais blindé l'appareil ^^ Tellement blindé que j'ai plus d'1h je crois Va falloir découper tout ça pour mettre sur le tube. Ces prochains jours...
Comme un con hier, j'ai effacé Freefall - skydive que j'avais entièrement filmé et sur laquelle y avait une bête d'ambiance

@ Matt : ouais je dois avoir ça, ils ont mm collé le logo Bedrock sur la toile derrière, quand il l'a jouée. A moins que ce soit pour une autre mais je crois pas. Idem "In memory of Marino Stephano" sur CM... Y a eu un truc sur La Bush aussi, etc.
Déteste-moi si tu veux, aime-moi également... Mais dans les fesses, je dis NON !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-02-2009 10:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Tu dois pouvoir la récupérer si tu fais un recovery sur ta carte mémoire Stan !!

En tout cas ça me tente bien là vos soirées en Belgique !!!

Je me lève et je confirme

Old Post Nov-02-2009 10:44  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Tain ouais ca a l'air de roxxer severe ce bouzin la, avec la nouvelle ligne directe Bordeaux/Belchique a l'aeroport va falloir compter avec moi pour une de ces sauteries

@ Stan : fait ton timide lapinou

Old Post Nov-02-2009 10:53  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Post New Thread    Post A Reply

Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack 5 from Max Graham's GDJB Set 31-01-05 [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlucard - "Lighthouse" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:26.

Forum Rules: