|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Nov-01-2009 13:44
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Ro purée meilleure soirée de l'année, assurément!! Quel son, quel style, CP et Georges nous ont transporté, et Deruyter a donné le coup de grâce avec de la techno/trance belge qui tape comme il faut. On a pensé aux TA toute la soirée, c'était trop trop bon, il faut vraiment les vivre ces Retro, ça vaut TELLEMENT le coup
IDS y avait du monde oui, un public d'habitués surtout, relativement vieux mais passionné. La masse des gens est partie vers 6h je dirais, après il ne restait plus que les déchirés de service qui te crament avec leur clopes et te tombent dessus tellement ils tiennent plus debout. Mais super ambiance oui, en plus d'avoir gouté à de la musique de malade.

Nov-01-2009 14:00
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Nov-01-2009 14:14
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
Nov-01-2009 19:55
|
|
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Nov-01-2009 20:03
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
y avait du monde ouais, bonne ambiance 
Nous on a lâchés prise sur YdR. Mais CP de 1h à 2h (set terrrrrrrific ! Plus que George IMO) et George de 2 à 5.. Autant vous dire que, vu que je ne me suis pas posé une seule seconde, j'étais totalement rassasié.
@ MA : sur Perception, j'ai dit à Vaness, elle serait trop dég M-A... C'était pas le vocal il me semble... Je sais plus bien.. :/
@ Thib : tu nous fais une review digne de ce nom ?
Vidéos.. Ouais blindé l'appareil ^^ Tellement blindé que j'ai plus d'1h je crois Va falloir découper tout ça pour mettre sur le tube. Ces prochains jours... 
Comme un con hier, j'ai effacé Freefall - skydive que j'avais entièrement filmé et sur laquelle y avait une bête d'ambiance
@ Matt : ouais je dois avoir ça, ils ont mm collé le logo Bedrock sur la toile derrière, quand il l'a jouée. A moins que ce soit pour une autre mais je crois pas. Idem "In memory of Marino Stephano" sur CM... Y a eu un truc sur La Bush aussi, etc.
Déteste-moi si tu veux, aime-moi également... Mais dans les fesses, je dis NON ! 

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Nov-02-2009 10:12
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:26.
Forum Rules: