Non, ça m'étonnerait qu'il ait le soutien des éléphants aux primaires.
Apr-22-2007 09:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Question : pourquoi nous envoient-ils les bulletins, ces couillons, alors qu'on peut les récup dans le bureau de vote ? (d'autant qu'on n'est pas obligés de prendre les 12 en plus...) Quel gaspillage de papier sans déconner
Originally posted by stanymi
Question : pourquoi nous envoient-ils les bulletins, ces couillons, alors qu'on peut les récup dans le bureau de vote ? (d'autant qu'on n'est pas obligés de prendre les 12 en plus...) Quel gaspillage de papier sans déconner
Pour que l'on sache sous quelle forme ils se présenteront au moment d'aller voter, ça fait partie du process, même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections...
Apr-22-2007 10:53
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Shito
même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections...
Une catastrophe écologique peut-être, mais au service de la démocratie.
A choisir, le préfère supprimer les dizaines de pubs que l'on reçoit dans nos boites à lettres chaque année plutôt que d'avoir recours à l'utilisation des machines électroniques qui n'assurent pas un vote complètement transparent.
Apr-22-2007 11:02
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Lytchix
Une catastrophe écologique peut-être, mais au service de la démocratie.
A choisir, le préfère supprimer les dizaines de pubs que l'on reçoit dans nos boites à lettres chaque année plutôt que d'avoir recours à l'utilisation des machines électroniques qui n'assurent pas un vote complètement transparent.
+ 100000000000
ai voté pour ma part
Apr-22-2007 11:04
Nass
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2006
Moi j'ai pas recu les programmes, ni les bulletins Heureusement qu'il en avait au bureau de vote
Remarque, quand je vois les résultats, j'aurai mieux fait de continuer a dormir toute la journée au lieu de me lever
Originally posted by Shito
Pour que l'on sache sous quelle forme ils se présenteront au moment d'aller voter, ça fait partie du process, même si c'est effectivement une catastrophe écologique ces élections...
y'a pire comme catastrophe écologique que des xx Millions de papiers, pis ça arrive qu'une fois tous les 5 ans, un peu comme les échouages de pétroliers sur nos côtes, mais avec moins d'impact (ben oui, le recyclage du papier ça existe, *normalement* )
Apr-23-2007 08:00
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Ceux qui ont votés pour Ségo ou Sarko vous êtes comme ces gens à la télé à chanter des marseillaises et à gueuler S... président(e)?
J'ai l'impression que c'est pire que des supporter de foot...