edit: 60 euros ok je comprend mieux maintenant. bon beh sans nous, déjà suffisamment de dépense pour ce mois de Juillet
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
May-03-2010 21:13
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Me dites pas que c'est la loose là!!
Je vais me retrouver seul two ^^ pour mon premier event hard???
Et puis si ça se trouve ça sera jamais sold out donc je pourrai pas revendre mes billets si je décide de plus y aller
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
May-03-2010 22:01
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
honnêtement j'ai méga envie de le faire mais c'est bon 60 euros faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. ça s'enflamme là après tu rajoutes le trajet en thalys
sick j'avais trop envie, a à l'air bien barge comme broll.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
May-03-2010 22:11
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
pareil que bibi .... peut-être à voir si voyagenbus fait un bus ??? ou ptetre un bus bedance qui allègerai les couts ??? faudra guetter ca.
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
May-03-2010 22:16
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
pareil que bibi .... peut-être à voir si voyagenbus fait un bus ??? ou ptetre un bus bedance qui allègerai les couts ??? faudra guetter ca.
Greg au boulot, fais nous un bus
Bibi j'ai eu ton message ce matin hier je pionçais déjà( bah oui fallait récupérer de l'enterrement de vie de graçon, au passgae je les ai tous converti au Barbu... )
Pour cette 10 years... ça me dit bien aussi mais si on y va ça fera... 5 events en 5 week-ends d'affilé (en comptant l'anniv du Mat) ça fait p'têt beaucoup et Q-Dance je compte déjà le squatter pas mal à la Tomorrowland (avec Tha Playah... )
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
May-04-2010 07:40
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by Defcon_7
Greg au boulot, fais nous un bus
Originally posted by Defcon_7
Pour cette 10 years... ça me dit bien aussi mais si on y va ça fera... 5 events en 5 week-ends d'affilé (en comptant l'anniv du Mat) ça fait p'têt beaucoup et Q-Dance je compte déjà le squatter pas mal à la Tomorrowland (avec Tha Playah... )
+1 , en plus j'ai toujours pas décidé si j'allais au mariage en Ecosse ou pas, et si j'y vais le voyage est pas cher mais me faut un costard tout ça.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
y'a moyen de postuler pour etre accompagnateur à la soirée ou pas ??
Bon le coté chiant c'est que y'a pas que le bus et moi j'ai 2 places pour rien si je prends le bus.... (mais vu les prix du Thalys je crois que je ne viendrai pas donc bon )
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-04-2010 11:12
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Il reste plus qu'à faire comme moi pour TIC3 avec les 2 boulets qui devaient nous accompagner et qui ont annulé 2 semaines avant : les vendre à 30% du prix sur eBay
May-04-2010 11:22
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Non puis Ju mon anniv c'est pas vraiment un event ca va etre calme donc moins fatiguant
___________________
May-04-2010 11:32
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by PyrofraG
y'a moyen de postuler pour etre accompagnateur à la soirée ou pas ??
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by JoeHell
Il reste plus qu'à faire comme moi pour TIC3 avec les 2 boulets qui devaient nous accompagner et qui ont annulé 2 semaines avant : les vendre à 30% du prix sur eBay
Moi c'était Energy 05 : j'ai 2 tickets non utilisés en souvenir dans un tiroir
Une soirée Sold out en plus ou sold out peu de temps apres le début de la soirée.