|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
Sep-07-2009 23:04
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu vois c'est ça aussi le problème avec la communauté soi disant "open spirit open source" c'est qu'elle croit trop que les gens ont besoin d'être libérés de je ne sais quoi, ou qu'ils sont prisonniers dans l'utilisation de leur PC! |
oh je parles pas forcement des extemistes libriste qui veulent nous liberer du mal propriétaire mais de tout editeur qui laisse la porte ouverte pour enrichir son produit, que ce soir des editeur de jeux videos (programmes commerciaux fermés et meme à 90% protégés) mais qui se laisse moder, winamp c'est pas ouvert non plus mais il propose un system de plugin et les derniers versions avec l interface Bento (screenshot) sont tres iTune like avec la media librairie etc, ou encore un firefox qui doit son succes a ses innombrables extensions qui sont loin d'etre compliquées à trouver et installer (toute rassemblées, categorisées, notées un peu facon apple store pour reprendre un exemple frutier ^^).
Pour Winamp, outre le graphisme pas tres plaisant des premieres version je vois pas trop la complexité et la galere dedans
Au contraire je vois plutot la complexité dans itune / ipod (ca vaut pour le couple Windows Media Player + baladeur Media Transfer Protocol aussi) avec cette obsession de la synchronisation (au fait ca décide de synchroniser quoi avec une librairie en centaine de giga vs un balladeur de 32Go me suis toujours demandé ???), de la copie de la musique dans un autre dossier (comportement par défaut il me semble de iTune ?) ou tu sais meme pas trop en definitif ce qui est fait avec ta musique 
Last edited by chasis.fan on Sep-08-2009 at 01:10
|
|
Sep-08-2009 00:55
|
|
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Sep-08-2009 16:00
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Sep-10-2009 15:07
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
|
|
|
Sep-10-2009 22:43
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Sep-11-2009 11:40
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
|
|
|
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'adhere au Max Cooper Remix, le reste j'ai pas le temps d'ecouter. L'album Fear of Night, ca passe pas tres bien pour le moment. Je verrais au fur et a mesure des ecoutes.
|
Il faut sauter quelques tracks moins bien en effet... Sinon j'ai édité un peu avec des liens.
Très sympa le Weisemann, ça donne envie son album à venir.
|
|
Sep-11-2009 18:26
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:43.
Forum Rules: