|
j'ai pas encore donné mon avis sur la soirée ... (et pour cause je sors tout juste de mon coma )
je commencerai par Tiesto, qui m'a fort décu, je comprends pas pourquoi il ne joue pratiquement que du commercial... en tout cas une chose est sure sa seule présence ne me suffira plus à me déplacer pour aller en Belgique ou aux Pays Bas, je ne l'avais deja pas trouvé fantastique au Versuz. Il a du jouer en tout et pout tout deux morceaux vraiment trance, le reste du gros son commercial (Benny Benassi, Katana, Traffic et j'en passe ...)il est peut etre DJ n°1 dans qqs magazines mais il l'est certainement pas dans mon coeur... Voilà, coup de gueule du soir. (de midi plutot)
Cor Fijneman, je m'attendais à son style, de la trance-hardtrance qui ne me transcende pas, surtout qu'il a le tres mauvais gout de mettre le son au maximum et ct quasiment impossible à tenir devant le podium (sauf maxx qui a l'habitude avec toutes ces machines à laver qui font du bruit... )
DJ Joop, un seul mot : génial !!! j'ai adoré, autant son set (avec Act of God, 69 ways, une nouvelle prod à lui je crois egalement ...) que son attitude, il s'eclatait vraiment et il le faisait partager au public, il est vraiment enooooOooorme ce gars !!! (Fijneman aussi mais pour une autre raison )
PvD enfin, que je n'avais jamais vu, tout simplement splendide !! je n'ai pas regretté d'avoir mis un de ses T-Shirts, tant je pouvais etre fier de lui 
que des tracks de trance splendides, encore du beau monde malgré l'heure, il nous a fait l'honneur de passer ses plus belles compos (Nothing but you, Crush...), Connected, The Freak ...etc... je retournerais le voir ca c'est sur, il a vraiment fait de sorte que cette soirée se termine en apothéose !!Merci !! 
|