Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

faudrait monter un stand TA-FR

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-15-2005 11:48  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
stan : apparement la fille au tél me dit que le parc ferme à 18h et pas 20h (je parle bien du parc pas des studios) donc sauf si elle se plante ca laisse deux heures à l'exterieur avant l'ouverture des studios.......? donc reste le disney village...

bref mieux vaut se retrouver à l'entrée des studios (devant la grande porte arrondie) car franchement aprés à l'interieure ca va etre galère, ou meme au pire devant le disney village
comme ça ceux qui sortent du parc et ceux qui arrivent pour la soiree se retrouve la et aprés on va tous a l'interieur des studios
ceux qui veulent bouffer soit ils bouffent a l'interieur des studios soit avant au disney village

qu'est ce que vous en pensez ?

putain qu'est ce c compliké cette organisation mickey!!

Old Post Apr-15-2005 11:49  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rejane
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

T vraiment sur de toi parce que sur le site disney il marque bien que le parc disney land ferme a 20h mais c'est le wlat disney studio qui ferme à 18h et réouvre a 20 h pour le concert.

C'est meme sur le schedule sur le site tiesto @disney, et celui que l'agence Belge m'a envoyé.

Old Post Apr-15-2005 12:10  France
Click Here to See the Profile for Rejane Click here to Send Rejane a Private Message Add Rejane to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

ouai.....bon ba je pense que c'est plutot comme ça alors ta raison
donc les studios ferment a 18h pour rouvrir a 20h et le parc ferme a 20h.... dsl :-)

bon bref ça nous dit toujour pas ou on se retrouve

au fait vous avez l'adresse PRECISE de la salle car c'est pas avec juste le nom de la ville que je vais pouvoir la trouver ...

merci

Old Post Apr-15-2005 12:15  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Oui dans le PM qu'a envoyer loginz il ya tous les renseignement qu'il faut !

Old Post Apr-15-2005 12:29  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

encore faudrait'il que je l'ai reçu son message

ze crois kon ma oublié :-(((((((

Old Post Apr-15-2005 12:31  France
blop
In love

Registered: Nov 2002
Smiley DJ

Coucou à tous,
demain j'irai au concert avec un pote. il y a des chances pour qu'on aille direct voir bob sinclar.
je porterai un t-shirt vandit manches longues

A+,

quote:
Originally posted by BlackHole
TA-Fr présents:

Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 6
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
- DJ-Sebum + 1

Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
- blop+1

ce qui nous fait un total de 64 personnes + xx de Mochu.

Old Post Apr-15-2005 17:52  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

moi jme tate pour du VANDIT ou ARMADA...

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-15-2005 18:05  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Moi j'aurai une grosse veste noire ou un impermeable vert

Je voudrais bien mettre mon t shirt Tiesto in concert mais comme je suis carrement frileux ben je me le garderai pour l after !!

Old Post Apr-15-2005 18:30  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

moi veste Innercity 2003 avec en-dessous une surprise.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-15-2005 18:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Manteau Noir jusqu'aux genoux, lunette de vue sur les yeux, attitude très fatigué car finalement on arrive pour le parc à 10h, j'ai bien reflechis et faut qd meme amortir son ticket ^^.

Old Post Apr-15-2005 19:24  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

k-way + bottes

nope, plus sérieusement surement ma veste Tiësto pendant la journée & le soir une veste jaune & noir avec 1979 sur le col.

Si le soleil se tappe carrement l'incruste : Tee-Shirt energy

Bonne nuit & à demain

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-15-2005 20:10  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback?????????????????? [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMiller & Floyd - "Colours" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:14.

Forum Rules: