|
| quote: | Originally posted by the insider
je ne lui reproche en aucune manière la technique (quoique il est pas irréprochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plutôt le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tournée, et c'est surtout qu'a londres il avait une méchante patate, un sourrire satisfait, et que là , j'avais l'impression qu'il jouait par dépit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en tête, qui dernièrement au wmc de miami ont carrément posé un DAT car il pleuvait !!! |
On aura tout entendu...
Si un artiste doit forcément avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arrêt taper des mains pour que son show soit réussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'intérêt!
Se renouveler ! Franchement quand tu sais que tu vas te taper 10 concerts sur 9mois, tu dois avoir autres choses en tête que d’avoir envie de te renouveler chaque fois que tu changes de ville. Surtout en ce qui concerne tes disques. Déjà parce que gérer une playlist de 6h ce n’est pas donné à tlm, qu’il présente un album avant tout, et qu’il ne peut pas se permettre de léser les gens d’un concert par rapport à un autre.
Quant à Sasha et Digweed, s’il y a bien 2 artistes qui ne jouent pas par dépit, qui ont faire preuve d’innovation constante depuis des années, à qui ça ne dérange en rien de jouer sous la pluie quand c'est possible check ça : http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk
Et regarde bien les photos de la WMC2007 quand il se met à pleuvoir lors de S&D…

Ils ont très certainement fait ce qu'ils pouvaient, mais la pluie en Floride ça doit quand même être quelque chose. Et quand tu vois le matos qu'ils ont ben désolé pour toi si tu n’es pas capable de comprendre qu'il y a des impératifs parfois!
Bref je ne vais pas plus loin, mais ça fait une bonne paire de posts que je lis de toi et qui critique tlt, alors arrête un peu mon gars, c'est relou à la fin!