Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Quelqu'un peut résumer please?

Article Id&T

Old Post May-25-2007 16:39  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
the insider
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2007
quote:
Originally posted by Kartman
Bah par contre si niveau technique de mix c'était le minimum syndical tu dois souvent être décu.

Parce que sur ce point là on peut vraiment pas lui reprocher grand chose !

je ne lui reproche en aucune manière la technique (quoique il est pas irréprochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plutôt le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tournée, et c'est surtout qu'a londres il avait une méchante patate, un sourrire satisfait, et que là , j'avais l'impression qu'il jouait par dépit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en tête, qui dernièrement au wmc de miami ont carrément posé un DAT car il pleuvait !!!

Old Post May-25-2007 21:10  France
Click Here to See the Profile for the insider Click here to Send the insider a Private Message Add the insider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by the insider
je ne lui reproche en aucune manière la technique (quoique il est pas irréprochable parfois , si t'es vraiment objectifs), mais plutôt le fait qu'il ne se renouvelle pas beaucoup dans cette tournée, et c'est surtout qu'a londres il avait une méchante patate, un sourrire satisfait, et que là , j'avais l'impression qu'il jouait par dépit , parce qu'il faut le faire, comme d'ailleur beaucoup trop de dj star ,sasha rt digweed en tête, qui dernièrement au wmc de miami ont carrément posé un DAT car il pleuvait !!!

Je pense que le fait de jouer devant un public de zombies qui était venus parce qu'il y avait de la lumière, ça doit bien entammer le moral et au bout de 2h t'as plus envie...

Old Post May-25-2007 21:19  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

@ Blackhole y a le meme en anglais sur le blog de tiesto

Old Post May-25-2007 21:55  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by massiveK
@ Blackhole y a le meme en anglais sur le blog de tiesto

oui j'ai vu ça y a pas 10 min

Old Post May-25-2007 21:59  France
cheufan
tranceaddict in training

Registered: Mar 2007

quote:
Originally posted by JoeHell

Qui n'en veut de mes 2 tickets pour Arnhem ??? Je vais les coller sur eBay à 1 euro je crois...

Edit : non finalement 40 euros : eBay

Ca y es, je viens d'enchérir pour le pote d'un pote :]

Old Post May-26-2007 22:45  France
Click Here to See the Profile for cheufan Click here to Send cheufan a Private Message Add cheufan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by the insider

On aura tout entendu...

Si un artiste doit forcément avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arrêt taper des mains pour que son show soit réussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'intérêt!

Se renouveler ! Franchement quand tu sais que tu vas te taper 10 concerts sur 9mois, tu dois avoir autres choses en tête que d’avoir envie de te renouveler chaque fois que tu changes de ville. Surtout en ce qui concerne tes disques. Déjà parce que gérer une playlist de 6h ce n’est pas donné à tlm, qu’il présente un album avant tout, et qu’il ne peut pas se permettre de léser les gens d’un concert par rapport à un autre.

Quant à Sasha et Digweed, s’il y a bien 2 artistes qui ne jouent pas par dépit, qui ont faire preuve d’innovation constante depuis des années, à qui ça ne dérange en rien de jouer sous la pluie quand c'est possible check ça : http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk

Et regarde bien les photos de la WMC2007 quand il se met à pleuvoir lors de S&D…

Ils ont très certainement fait ce qu'ils pouvaient, mais la pluie en Floride ça doit quand même être quelque chose. Et quand tu vois le matos qu'ils ont ben désolé pour toi si tu n’es pas capable de comprendre qu'il y a des impératifs parfois!

Bref je ne vais pas plus loin, mais ça fait une bonne paire de posts que je lis de toi et qui critique tlt, alors arrête un peu mon gars, c'est relou à la fin!

Old Post May-27-2007 08:55  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by _IDS_
http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk

C'est quoi la derniere musique??
En tous cas ca a l'air de bouger plus qu'a TiC le public (et toc )

Old Post May-27-2007 10:25  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

quote:
Si un artiste doit forcément avoir un sourire de baleine pour plaire et qu'il doit sans arrêt taper des mains pour que son show soit réussi, alors c'est bien ce que je pense, les gens sont trop difficile et la musique n'a plus 100% d'intérêt!

évidemment que la musique est fondamentale... sauf que pour moi l'interaction entre un DJ et son public est tout aussi importante, c'est la plus value qu'un artiste peut apporter.

Old Post May-27-2007 11:07  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
the insider
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2007
quote:
Originally posted by _IDS_
On aura tout entendu...

Se renouveler ! Franchement quand tu sais que tu vas te taper 10 concerts sur 9mois, tu dois avoir autres choses en tête que d’avoir envie de te renouveler chaque fois que tu changes de ville. Surtout en ce qui concerne tes disques. Déjà parce que gérer une playlist de 6h ce n’est pas donné à tlm, qu’il présente un album avant tout, et qu’il ne peut pas se permettre de léser les gens d’un concert par rapport à un autre.

Quant à Sasha et Digweed, s’il y a bien 2 artistes qui ne jouent pas par dépit, qui ont faire preuve d’innovation constante depuis des années, à qui ça ne dérange en rien de jouer sous la pluie quand c'est possible check ça : http://www.youtube.com/watch?v=vA1nqBpQcuk

Et regarde bien les photos de la WMC2007 quand il se met à pleuvoir lors de S&D…

Ils ont très certainement fait ce qu'ils pouvaient, mais la pluie en Floride ça doit quand même être quelque chose. Et quand tu vois le matos qu'ils ont ben désolé pour toi si tu n’es pas capable de comprendre qu'il y a des impératifs parfois!

Bref je ne vais pas plus loin, mais ça fait une bonne paire de posts que je lis de toi et qui critique tlt, alors arrête un peu mon gars, c'est relou à la fin!

merci de ton éclairage , mais j'y était, donc oui tu as raison d'une
part , de l'autre j'ai déjà vu de mes yeux jouer digweed au dat , et notament cette années, quand à tisto , ben ça m'enpêche pas d'y retourner le 2 juin, donc tu vois, t'énnerve pas trop quand même

Old Post May-27-2007 18:59  France
Click Here to See the Profile for the insider Click here to Send the insider a Private Message Add the insider to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

J'ai réussi à revendre les billets sur eBay, au prix de lancement... 40 euros de perte, c'est toujours mieux que 120.

Et pour le voyage, apparemment quelqu'un va profiter des 2 places restant dans la voiture, donc les affaires s'arrangent !

Plus que la salle pour mon anniversaire à confirmer et je pourrai partir apaisé à Arnhem Demain matin à 11h on va rencontrer le président d'un club de foot pour voir si on lui convient pour la location.
Comme je suis pas du village et pas membre du club de foot, il veut évaluer la fiabilité de ma gueule, et accessoirement il savait pas non plus samedi si la salle était encore disponible. Donc je vais repasser une chemise et un pantalon de boulot ce soir, ça fera meilleure impression que le t-shirt Trance Energy

Old Post May-27-2007 20:38 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cheufan
tranceaddict in training

Registered: Mar 2007

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai réussi à revendre les billets sur eBay, au prix de lancement... 40 euros de perte, c'est toujours mieux que 120.

Merci pour la place à 40 €

donc derniere rectification :

[02.06.07] TIC @ Arnhem:
Lytchix + 2
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Mister NjoY + 2
Nishe
Atton Tray
JoeHell + 3
Rafon
Mickael +5
Cheufan +7 =(6 -1 +1 +2 )

Normallement ca ne devrais plus bouger

Old Post May-28-2007 07:12  France
Click Here to See the Profile for cheufan Click here to Send cheufan a Private Message Add cheufan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold dancefloor track [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSafri Duo - Played A Live [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:53.

Forum Rules: