|
Je comprends mieux maintenant l'intérêt certain des air max en event hard!!!
On est allé hier soir Ã_ une soirée HS dans une boite Ã_ Lyon.
Je ne connais aucun nom, je devrais??
Bref, j'ai mis des pompes "standards" en pensant me faire recaler Ã_ la porte,
1 - j'aurai pu rentrer en short-tongs
2 - j'ai bien mal aux pieds depuis ce matin!!!
Sinon la soirée bien sympa, première pour moi (si on ne compte pas les sessions Q-Dance Ã_ la TL'09).
J'ai bien aimé 
Ça me conforte dans l'idée d'aller aux 10ans Q-Dance!!
C'était HS au début puis Ã_ 2h30 y a 2 mecs qui sont arrivés (après recherche c'était K-Sual & Lindt).
Je crois que j'ai préféré leurs sons, un peu plus trance (ça changeait du lead HS qu'on entends tout le temps si vous voyez ce que je veux dire).
Par contre je sais pas Ã_ combien ils jouaient mais c'était un peu trop rapide IMO.
Après recherches ça serait du Gabber Mainstream. Si jamais vous avez des noms Ã_ donner que je confirme tout ça.
J'ai checké le stream DI, il me semble que c'était moins bourrin quand même.
Bon après l'alcool aidant j'ai peut-être pas tout bien analysé 
On est restés qu'un peu plus de 3h au final, ça ne plaisait pas Ã_ tout le monde. J'ai jamais autant transpiré de ma vie
Une cave bien surchauffée, alcool, jump etc... un remake de Zizou croisé avec Jojo 
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|