|
Tout juste levé après récupération.
Très bonne soirée qui reprend très bien le crénau laissé par la TE, et même en mieux ! Peut-être juste les prix des consos et des goodies qui sont plus élevés, ou alors j'ai de mauvais souvenirs.
Et puis 1er coffee à 10 minutes de la salle en ligne droite, là c'est carrément du perfect
Moi aussi je mettrai Oakie en set de la soirée, et pourtant c'était presque le début de soirée, derrière Ozcan que j'ai pas aimé.
Sophie Sugar... gros problème technique sur le son, c'était leur équivalent de "Future Stage".
Déçu par les 15 premières minutes d'Aly and Fila, donc je suis ressorti.
John O'Callaghan avec Anne et Thib', comme il a tabassé dès le début, je savais pas si je le connaissais ou pas... puis après un moment je sors mon téléphone avec les quelques MP3 que j'ai dedans et là je comprends que c'est un de mes compositeurs de vocal commerciale que je préfère ! Pensée pour bibi quand j'ai filmé "Find Yourself" presque à la fin du set 
Sinon la suite je sais que j'ai vu Cozacu, que je suis allé voir de près, et c'est vrai qu'on pouvait voir un relief au niveau de la pomme d'adam 
J'ai fini sur Shah que j'avais jamais vu, et très content de ce que j'ai pu voir !
Merci à Val et Kartman, les chauffeurs surhumains habituels qui arrivent à se taper presque 6h de route direct à la sortie de la soirée.
Merci Greggy pour son set du vendredi soir, l'hébergement et le super barbeuc' du samedi midi.
Et puis évidemment merci à tous les autres TA que j'ai réussi à saouler toute la soirée pendant qu'ils essayaient péniblement de profiter des sets (Même Mat par SMS)