Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait été mieux placé devant l'autre entrée de l'armada stage, dans le couloir en face (qui mène au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman ) devant la panneau sens interdit.....
Ben oui y'a que des français qui ne respecte pas le sens de circulation !!
Sinon va pour le burger king à 19h qui est ce qui réserve toutes les tables pour faire un salon TA-FR ????
Ceux ki veulent voir fijnerman arriveront plus tot et s'excentreront ! Forcément le metting apres le début c'est pas le top mais bon faut bien trouver une heure et je pense que c'est mieux que pendant, schulz, armin ou a&b !
Sans trop vouloir faire le mec chiant, je pense que le meeting point aurait été mieux placé devant l'autre entrée de l'armada stage, dans le couloir en face (qui mène au mainstage : on sens le gars qui veut aller voir Cor Fijnerman ) devant la panneau sens interdit.....
tu n'irais pas jusqu'à contredire une demoiselle tout de même ??!!
Feb-09-2006 14:28
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia
Registered: Jun 2005
une bonne éclate a tous ceux qui y vont au fait!! Nikos ramenes nous stp de la photo made in U...
Feb-09-2006 14:33
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by anne348
tu n'irais pas jusqu'à contredire une demoiselle tout de même ??!!
Non pas taper Anne348 !! Tout le monde sait que tes idées sont des lumières pour nous humbles TA masculins !!!!
Alors comme j'aime bien me faire taper je vais proposer meeting à 22h55 !!!
@ Anne348 : Non non ce n'est pas de la provoc'
Je me lève et je confirme
Feb-09-2006 16:27
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
je pense etre au point vers 22h50 vu que serai dans l'armada stage pour perry o neil !
Vous pensez que Perry c'est plus sympa que Ronald ?
Me concernant, le choix est vite vu.
Ce sera Ronald, et de loin.
Déja vu les deux mais grosse préférence pour les sets de Ronald, cadrés, efficaces et à mon goût plus intéressant que ceux de Perry.
Après, les goûts et les couleurs...
Feb-09-2006 19:11
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Ben après la TE je lance mon inscription, faudra que je regarde vite fait comment ça fonctionne et j'expliquerais tout ça a moins qu'un volontaire ne le fasse avant
Je me lève et je confirme
Feb-09-2006 19:17
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
J'arrive qu'à 20h15 à Utrecht (train) vous pensez que vous serez encore au burger king à c'te heure ci?
De toute façon il faut que je trouve Lytchix avant d'entrer sinon lui aura du mal à entrer
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Feb-09-2006 19:20
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Ben après la TE je lance mon inscription, faudra que je regarde vite fait comment ça fonctionne et j'expliquerais tout ça a moins qu'un volontaire ne le fasse avant