|
Bon je reviens à la charge pour la Feestfabriek.
Etant donné que personne ici ne peut y aller, que j'ai trouvé personne autour de moi de dispo, je crois que je vais devoir revendre mes places, pas trop la motiv' de me taper le voyage/soirée tout seul...
Et c'est toujours pas sold-out
Je vends donc 2 places VIP, si ça intéresse quelqu'un
Je les mettrai sur ebay dans le pire des cas, en espérant pas trop perdre dans l'histoire...
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|