Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
C'est ma vodka red bull que je viens de finir ou bien... j'avais lu track trace... je me suis dit "mais kekidi le monsieur"... mais là tout s'éclaire... bon il a joué quoi ?

Eric Prydz - Pjanoo
Fragma - Toca Miracle (Inpetto Remix)

Old Post Jul-06-2008 13:08  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by BlackHole

Oui il l'a jouée celle-là!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2008 13:18  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Sephy
tranceaddict in training

Registered: Jul 2008
Je confirme une track trance "connu" a la fin du set de guetta (meme si je suis incapable de me souvenir du nom ...). Ce n'était pas toca

Mais sinon quelle ambiance du début a la fin et quelle soirée !

Ceux qui ont fait boycott de la soirée et sont parti a la white vont se mordre les doigts héhé ^^

Old Post Jul-06-2008 13:25  France
Click Here to See the Profile for Sephy Click here to Send Sephy a Private Message Add Sephy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007

quote:
C'est ma vodka red bull que je viens de finir ou bien... j'avais lu track trace... je me suis dit "mais kekidi le monsieur"... mais là tout s'éclaire... bon il a joué quoi ?

Eric Prydz - Pjanoo

pjanoo c'était solveig^^

Trance 4 life !!!

Old Post Jul-06-2008 13:27  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

je reviens juste et j'en peut plus !!!!

quelques impressions :

Solveig en mode autopromo je joue que mes morceaux
Guetta en mode pas si minable
Carl Cox en mode je balance meme si je vide la piste des danseurs pouet pouet mais les vrais savent
Garraud en mode Richard Cleyderman et qui a pas compris qu'une transition c'etait avec disque et sans couper le son pour parler
Tiesto en mode je prend le SDF le le met dans ma main et je secoue bien fort pour rigoler un peu, sur Advanced j'etait
organisation en mode je laisse rentre des gens avec des biberons de 1,5 l j'en demandais pas tant

pou plus de detail on verra plus tard...

Old Post Jul-06-2008 13:55  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

dokmai - reason to believe
DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)
delerium - silence (tiesto's isos remix)
DNS project present whiteglow - airbourne (a&f remix)

+

Skunk - Brazen (Richard Durand Remix)
Stoneface and Terminal - Endorphine

je sais pas l'ordre (j'ai trouvé ça sur le site de l'organisation)

PS: je m'en remet toujours pas... je suis crevé!!

Trance 4 life !!!

Old Post Jul-06-2008 14:23  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NicoV
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

chtite review:
apres un petit peu de shopping sur les champs direction le SDF.
Arrivée au stade première et seule deception de la soirée: l'entrée.
C'est clairement pas l'organisation hollandaise (trance energy) attende et confusion au porte du satde mais comme tjrs un peu de patience et content de rentrée dans le stade.
Et la, bonne surprise de grandes bananes de son et une deco proche des sensation (c'est presque du plagiat) mais bon rien a dire une sensation au SDF grandiose.
Je passerais le passage en helicoptere de cathy au dessus du SDF.
Je retiendrais simplement dans son message que nous sommes tous la pour faire la fetes et s amuser sur de la musique electronique.

Et c est donc parti avec en premier Martin solveig. c'est du son solveig plus de la moitier des track joué son de lui (jealousy,c la vie),Salif Keita - Madan ce genre de titre pas ma tasse de the mais sympathique quand meme.

Ensuite viens le tour de David Guetta. Et la aussi c du guetta toujour pas fan mais ca fait plaisir de voir la communion entre lui et les clubbers.

Mesdammes , Monsieur CARL COX!!!
et oui je ne fais pas dans la demi mesure, ce fut pour moi la claque de la soirée!
Jamais je n'avais eu l'occasion de voir ce tres grand dj car je ne suis pas fan de techno. Mais la cela va peut etre changer car il nous a fait un set de foli. le choix des tracks et l'ordre dans le quel il a joué c t simplement enorme!
Vivement que je trouve le live ou au moins la tracklist. certaines track etait monumental. son set donné la patate. Mais le publique n' as pas etait tres receptif car je pense trop jeune pour ce genre de musique.

Puis vien le tour de Joachim garraud. Son tres elctro avec beaucoup de live. Original mais tres aché ce qui a ce moment de la soirée me fais marquer un peu le coup. Un peu decu car certaint titre de lui son vraiment tres bon (Rock the Choice) mais je m attendais a ce style de set. Par contre superbe mise en scene avec ses invaders et son masque extra terrestre.
Un petit coca pour attendre Tiesto.

ET voici notre tiesto chers a tous. Je n'attend pas trop de tiesto pour ne pas etre decu; car d'une par quand on la vue a Disney et a ces concerts , c'est pas dans cette soirée ou il passe en dernier et qu 'une bonne parti des clubbers sont parti et que le publique risque de ne pas etre receptif a son sound que l'on peu s attendre a du grand tiesto.
Et Bien finalement bien content un set fait de nouveau titre (dont je ne suis pas capable de tracklisté car cela fait qlq moi que je ne suis plus les nouvelles track) et d anciene track (silence, lethal industrie, advanced, adagio). Bien soutenu son set varié entre zone plannante et son qui tape. Du bon tiesto

Ce fut une excellente soirée: visuel interesant avec bcp de danseur et danseuse je de lumiere; bonne ambiance bon son: Tiesto et Carl Cox. Chaque dj (sauf solveig)a joué une track trance comme si il voulais introduire une bonne fois pour toute la trance en france.

Phil Rodriguez & Petit Ange = 2 Guys On The Rock

Last edited by NicoV on Jul-06-2008 at 14:38

Old Post Jul-06-2008 14:31  France
Click Here to See the Profile for NicoV Click here to Send NicoV a Private Message Visit NicoV's homepage! Add NicoV to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

pas de review tout de suite mais la track passée par Guetta était :
Mac Zim - Horizon (Mac & Mac Remix) tabassage en règle sur ce coup là

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-06-2008 15:28  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
pas de review tout de suite mais la track passée par Guetta était :
Mac Zim - Horizon (Mac & Mac Remix) tabassage en règle sur ce coup là

Ah oui m'en rappelle maintenant Substate - Horizon (Mac Zimms remix) pour chipoter!
Et le nirvana pour finir

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2008 15:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Sephy
Je confirme une track trance "connu" a la fin du set de guetta (meme si je suis incapable de me souvenir du nom ...). Ce n'était pas toca

Mais sinon quelle ambiance du début a la fin et quelle soirée !

Ceux qui ont fait boycott de la soirée et sont parti a la white vont se mordre les doigts héhé ^^

un set de 1h45 de tiesto même au stade France ... va falloir beaucoup plus pour que je me morde le doigts...

Old Post Jul-06-2008 15:57  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

oui ça fait plaisir que chaque dj aient mis une plaque trance!!!

Trance 4 life !!!

Last edited by Aquaman63 on Jul-06-2008 at 16:53

Old Post Jul-06-2008 16:46  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
un set de 1h45 de tiesto même au stade France ... va falloir beaucoup plus pour que je me morde le doigts...

Old Post Jul-06-2008 16:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID this track! [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTocadisco - Better Begin (feat. Lennart A. Salomon) [Amo & Navas Rmx] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:29.

Forum Rules: