|
chtite review:
apres un petit peu de shopping sur les champs direction le SDF.
Arrivée au stade première et seule deception de la soirée: l'entrée.
C'est clairement pas l'organisation hollandaise (trance energy) attende et confusion au porte du satde mais comme tjrs un peu de patience et content de rentrée dans le stade.
Et la, bonne surprise de grandes bananes de son et une deco proche des sensation (c'est presque du plagiat) mais bon rien a dire une sensation au SDF grandiose.
Je passerais le passage en helicoptere de cathy au dessus du SDF.
Je retiendrais simplement dans son message que nous sommes tous la pour faire la fetes et s amuser sur de la musique electronique.
Et c est donc parti avec en premier Martin solveig. c'est du son solveig plus de la moitier des track joué son de lui (jealousy,c la vie),Salif Keita - Madan ce genre de titre pas ma tasse de the mais sympathique quand meme.
Ensuite viens le tour de David Guetta. Et la aussi c du guetta toujour pas fan mais ca fait plaisir de voir la communion entre lui et les clubbers.
Mesdammes , Monsieur CARL COX!!!
et oui je ne fais pas dans la demi mesure, ce fut pour moi la claque de la soirée!
Jamais je n'avais eu l'occasion de voir ce tres grand dj car je ne suis pas fan de techno. Mais la cela va peut etre changer car il nous a fait un set de foli. le choix des tracks et l'ordre dans le quel il a joué c t simplement enorme!
Vivement que je trouve le live ou au moins la tracklist. certaines track etait monumental. son set donné la patate. Mais le publique n' as pas etait tres receptif car je pense trop jeune pour ce genre de musique.
Puis vien le tour de Joachim garraud. Son tres elctro avec beaucoup de live. Original mais tres aché ce qui a ce moment de la soirée me fais marquer un peu le coup. Un peu decu car certaint titre de lui son vraiment tres bon (Rock the Choice) mais je m attendais a ce style de set. Par contre superbe mise en scene avec ses invaders et son masque extra terrestre.
Un petit coca pour attendre Tiesto.
ET voici notre tiesto chers a tous. Je n'attend pas trop de tiesto pour ne pas etre decu; car d'une par quand on la vue a Disney et a ces concerts , c'est pas dans cette soirée ou il passe en dernier et qu 'une bonne parti des clubbers sont parti et que le publique risque de ne pas etre receptif a son sound que l'on peu s attendre a du grand tiesto.
Et Bien finalement bien content un set fait de nouveau titre (dont je ne suis pas capable de tracklisté car cela fait qlq moi que je ne suis plus les nouvelles track) et d anciene track (silence, lethal industrie, advanced, adagio). Bien soutenu son set varié entre zone plannante et son qui tape. Du bon tiesto
Ce fut une excellente soirée: visuel interesant avec bcp de danseur et danseuse je de lumiere; bonne ambiance bon son: Tiesto et Carl Cox. Chaque dj (sauf solveig)a joué une track trance comme si il voulais introduire une bonne fois pour toute la trance en france.

Phil Rodriguez & Petit Ange = 2 Guys On The Rock
Last edited by NicoV on Jul-06-2008 at 14:38
|