Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (77): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

en direct du mc do de je sais pas ou en face de Mat:
Super weekend j'ai pas bcp mixé mais j'ai pris grave du plaisir a me taper des barres de rire toutes les 2 minutes. Super cool comme d'hab de revoir toutes les vieilles têtes. Bref aucun regreg de s'etre tapé 800 km!

Old Post May-10-2009 18:29  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Trop trop bon, y'aurait de quoi écrire un livre

Merci encore Stan, tip top l'orga

Old Post May-10-2009 18:51  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Pareil ici que señor Scorpion. En direct d'un MacDo (pas de net chez moi).

Un truc de malade quand même ce weekend !

Mat nous a bien résumé la situation ! Le cri de la Loutre sauvage a retenti ce weekend !

Ce genre de trip camping intégralement TA sera à refaire :P

Over and out.

Old Post May-10-2009 20:11  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Pas mieux !

@Stan ET Vaness, merci beaucoup pr l'orga de ce super WE, désolée de ne pas pu vous avoir dit aurevoirmerci avant de partir, 'fin bon, de toute façon, z'auriez pas entendu grand chose, j'sais pas pourquuoi, j'suis plus efficace à l'écrit aujourd'hui

Old Post May-10-2009 20:21  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Pareil ici que señor Scorpion. En direct d'un MacDo (pas de net chez moi).

Un truc de malade quand même ce weekend !

Mat nous a bien résumé la situation ! Le cri de la Loutre sauvage a retenti ce weekend !

Ce genre de trip camping intégralement TA sera à refaire :P

Over and out.

Old Post May-10-2009 20:24  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
yeah enfin rentré !

je crois que j'étais au top...

Old Post May-10-2009 20:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ouais vraiment un grand moment! Ca va prendre 3 Semaines aux photographes pour récupérer toutes les photos lol, mais purée y a du dossier

Merci Stan et j'espère que tu as passé un aussi bon moment que nous
Une trentaine qui s'annonce bien non?

Old Post May-10-2009 20:39 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Pareil, bien rentré, un peu claqué mais d'énormes souvenirs comme chaque meeting!

C'est quand le prochain??

Thib' tu nous ponds un review dont t'as le don?

Old Post May-10-2009 20:51  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Ba je vais répéter ce qui a déjà été dit ...

Super weekend comme je le aime même si c'est tjs dur pour ma santé LOOOOOOL

Merci à tous pour votre bonne humeur, je pense que Stan a fêté sa trentaine comme il se doit et ce grâce à vous !!!

1001 bisouXxX de Belgique une fois

Sur ce ... J'vais m'coucher

Run baby run !

Old Post May-10-2009 20:53 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Week end vachement sympa. Découverte des TAs pour ma part. Avec des personnalités bien différentes mais tous un trip commun, c'était cool.
Bon je fais rapidos parce que demain boulot et je suis encore chez mes parents, je suis pas encore rentré à la résidence ^^"
Encore merci Stan =D

PS : Le laser de DJ Sebium il était kiffant, je sais pas combien de fois j'ai du le dire mais je le redis
PPS : Les sets du premier jour n'ont pas été enregistré, si ? Parce que yavait des sets stylés, je pense à celui de Flo et Defqon. Sinon le samedi le set de rafon il était ouf %)

Old Post May-10-2009 20:55  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
- Y'a decidement trop de gens qui ronflent c'est un peu chiant pour dormir

Old Post May-10-2009 20:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

ROFLOL WE putain

Y'avait vraiment tt ce qu'il fallait, je vais mettre un sacré temps à m'en remettre de ce truc de paysans là

Un grand merci à Stan, Tash, les parents du polak, la vodka toussa!

Retour intenable dans la bagnole, brulures d'estomac, mal de crâne et tout le tralala... J'avais l'impression que tout le monde me dévisageait, que j'avais une bite dessinée sur le front et que je puais l'alcool à 15000

En tout cas merci à tout le monde, un sacré bordel comme j'en avais encore pas connu, jme rends compte à quel point les soirées/festoches/campings avec vous tous m'ont manqué ces derniers mois...

Jvais essayer de redescendre un peu, la vodka redbull au petit dej c'était pas une super idée en fait

Review à venir (ou pas), ya des trucs dont je me souviens pas, d'autres qui sont pas trop racontables (ca va laloutre, ya pas trop de traces sur ta vitre arrière-gauche? )

Bref, c'était grandiose, jvous kiffe wahla et à la prochaine fois

Old Post May-10-2009 21:12  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Post New Thread    Post A Reply

Pages (77): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease, listen and ID this track! [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFridge - "Angel" (Club Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:25.

Forum Rules: