|
|
|
|
 |
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
|
Les ptites frappes
Classics all night long comme prévu et finissage sur Fausto (enfin sur Ferry Corsten - Junk, après c'était de la crotte chanté avec flute pipeau et tout l'arsenal pour t'endormir (pis pi l'hymne de fin j'étais parti poser mon étron histoire d'être tranquille dans le bus))
Bon les premiers sont restés assez soft et faut croire que personne écoutait ce que jouaient ceux d'avant car ya une moulte titre joué plusieurs fois.
Pour Scot fallait attendre un peu qu'il fasse chauffer la tronçonneuse. Première moitié de set en effet u peu chelou à base environ que de bootleg (bn ok la fin aussi mais y étaient deja connu ceux la). deuxième moitié de set
D'après ce que je me souviens :
Paraglider - Oasis (surement un deuxième edit à lui)
Sunbeam - Outside World
ID vs Awakening
Jens vs marco V - Relooped machin truc la
une version de Ultimate Seduction
Elektrochemie LK - Schall
Unknown - Schranz Slippy
Kay D. Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipollo mix) vs Walt - Let The Music Play
une version de Zombie Nation
Tiësto - Lethal Industry (Scot Project's edit of Zör & Key remix)
Marcel Woods - Advanced (Scot Project "set u free" remix)
Verracocha - Carte Blanche (Scot Project fpuo remix)
Scot Project - O (Overdrive!) (Original mix)
y doit aussi avoir un vieux truc de Derb dedans j'ai cru reconnaitre un vieux vocal d'une de ses ziks, ya aussi un bootleg avec Speedy J - Pullover et quelques autres trucs qui me sont inconnus / oubliés.
Sinon Talla qui a envoyé Drax Ltd II - Amphetamine :love:
Bas & Ram Kerfrafft 400 - Zombie Nation, Quench - Dreams (pas sur que ce soit le Cosmic Gate remix mais il envoyait du bois), The Moon (la je sais jamais différencier, donc Blow The Speaker, Sushi ou je ne sait laquelle), Dave Joy - First Impression.
J'ai encore le cerveau qui boue je vais pas lui en demander trop, ptetre je viendrai en rajouter plus tard.
Mais très bonne TE pour ma part, voyage en bus de haut niveau aussi.
Le chauffeur est devenu fan de Scot Project, je lui ai laissé le CD.
Il est aussi devenu (comme au moins les 3/4 du bus) fan de Special-D Dick Ass - Barbu, Bouffe Moi L'Cul, y allant de ses propres couplets (version au retour avec les gens dans le pâté, la version de l'aller et hautement plus mouvementé ). Je pense que les gens du bus Akkros 3 s'en souviendront et ne regrettent pas le voyage (surtout Francis le chauffeur qui est venu participer à la soirée jusque 3h!)
PS : c'est chez qui qu'ils ont oublié un gens sur une aire de repos? =)
23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
Last edited by alkoic on Mar-08-2009 at 15:50
|
|
Mar-08-2009 15:41
|
|
|
 |
 |
sebdevinc
Fantomas de la Trance

Registered: Nov 2006
|
|
|
Retour de TE aussi !
Crevé !
Pour ma review elle va être simple, j'ai été voir un peut tout ce qu'on nous proposait !
Tidy, j'ai bien aimé, soft ! parfait pour commencer
Yves deruyter, sur le classic sa balance, sa balance !
First state, j'ai adoré !! Super energique, plaisir à voir jouer ! etc
JOC, pas vraiment entendu, ça à pas du me marqué
Armin, a chié, j'ai pas aimer ! Merci THEEE NUMMMBEEERR ONNEE DJJJ
PVD, alors là, je crois que c'est retournage de cerveaux ! Il à un peut pété un cable je crois !
Gielen, super sympa, je voulais depuis longtemps voir un des "barons" de la Trance, chose faites avec un set magistral !
Scot project, The set de la soirée pour moi !!
Première fois que je le voyait, je m'attendait à quelquechose de bon, sa à été énorme !
Tout comme fausto pour finir, qui à bien su me faire dansé jusqu'a aux dernières notes de "There will be light!"
Au final Bonne TE, pour moi j'ai préféré l'année dernière, car je n'est pas retenu de set phare cette année !
MAlgrès tout le blague stage n'est plus, le classic stage est une très grande réussite !
Et les lights du main completement folle !
See you next year !
Photos:
http://thesebdevinc.free.fr/te2009/
Videos:
j'ai 2h30 de rush, sera surment dispo début avril en format 20mins ^^
|
Mar-08-2009 16:16
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Mar-08-2009 20:49
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:13.
Forum Rules: