Originally posted by anne348
double mais pour la bonne cause: Sylvain & mat --> équipement minimum souhaité pour dans la voiture car on va avoir un pb de place sans doute
A l'aller ça ira vu que tout mon barda va dans la caisse de Gwada, par contre au retour ça va etre chaud. A moins que Gwada passe par Bruxelles au retour aussi ? (je doute mais bon on sait jamais)
___________________
Jul-21-2009 20:32
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by matviscafcb
A l'aller ça ira vu que tout mon barda va dans la caisse de Gwada, par contre au retour ça va etre chaud. A moins que Gwada passe par Bruxelles au retour aussi ? (je doute mais bon on sait jamais)
bah au retour, y aura déjà l bouffe et les bouteilles en moins ... donc, m'est avis que ca ira car ca allègera pas mal
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Jul-21-2009 20:39
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
En plus au retour on sera "pleins"
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-21-2009 20:39
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
pas sur pour la bouffe, si jamais il oublie
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Jul-21-2009 21:02
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Gwada
TL2009...Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is APERO BOR**L !!!!!
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-21-2009 21:12
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
J'viens de me préparer ma timetable, c'est du rapide cette année:
Samedi: B2B et Qdance
Dimanche: Vandit et Qdance avec un détour histoire de voir Armani&Ghost pour le fun.
Je pense que les apéros seront longs cette année encore
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-21-2009 22:29
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
@anne : santa barbara, exactement
@pyro : de notre côté, voilà ce qu'on ramène : 5-6 litres de bières, 2 litres whisky coca, 2 litres vodka quelque chose et un paquet de gâteaux
Originally posted by matviscafcb
A l'aller ça ira vu que tout mon barda va dans la caisse de Gwada, par contre au retour ça va etre chaud. A moins que Gwada passe par Bruxelles au retour aussi ? (je doute mais bon on sait jamais)
Ben faudrait que Gwada passe par Bruxelles pour déposer Thib oui, je suppose qu'un accord a été conclu
Cyril tu confirmes?
edit: defcon & kym ont bien leurs tickets de camping, donc tout le monde est ok!
___________________
.
Jul-22-2009 07:56
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
quote:
Originally posted by anne348
Ben faudrait que Gwada passe par Bruxelles pour déposer Thib oui, je suppose qu'un accord a été conclu
Cyril tu confirmes?
edit: defcon & kym ont bien leurs tickets de camping, donc tout le monde est ok!
Alors, en effet, le plan de retour a un peu changer depuis l'annif de Stan .
Mais je ne vois pas d'inconvénient à faire une escale à Bruxelles pour déposer Thib' chez toi.
Eventuellement, on partirais plus tôt du camping le lundi matin.
Anne, pourrais-je squatter un moment chez toi avant d'entamer mes 6h de route ?
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Jul-22-2009 08:58
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Gameboy
Anne, pourrais-je squatter un moment chez toi avant d'entamer mes 6h de route ?
Off course my dear
___________________
.
Jul-22-2009 09:19
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
On peut rentrer avec des verres en bouteille de verres ou pas ???
Le truc c'est que je ne me vois pas forcément les ramener depuis Lannion donc je pense que poru ça je les achèterai sur place.
Moi il me reste 1.5L vodka orange, 70Cl de Rhum pur et 3 fois rien de punch.
M'en vais racheter une vodka et de la redbull.
J'ai à bloc de cacaouète et tout car on a pas mangé mes réserves pendant les Vieilles Charrues
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-22-2009 10:08
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Non pas de bouteille en verre je crois.
Bon sinon çà y est le camping est re sold-out sur timoco...
Heureusement qu'on a pu tous prendre çà hier soir
EDIT: Vous avez vu que sur le ticket camping c'est marqué 25/07/2009 17h??!!
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007