|
|
|
|
 |
astral travel
tranceaddict in training
Registered: Sep 2003
|
|
|
merci!
mes prods? lol
en fait je commence juste donc j'ai pas grand chose de terrible en trance.
j'ai juste quelques fonds d'instru hip hop mais je pense pas que ça interresse grand monde ici lol.
mais des que je sors qqch d'ecoutable j'essaierai de le mettre a dispo.
|
|
Sep-16-2003 11:16
|
|
|
 |
 |
astral travel
tranceaddict in training
|
|
|
nan c bon astral ça le fait aussi, c moins galere a taper.
ben heureusement qu'on est pas si absent que ça en france!!
le vrai probleme en france, qui fait que peu de monde aime et meme connaisse la trance c le probleme de communication.
pk la plupart des 12-25 ans ecoutent du hip hop?
parce que on voit de ça partout.
jamais vu encore d'emission trance, de compil trance avec de VRAIS morceaux de trance en vente partout.
c dur a dire mais ya que en passant par le commercial qu'on attire les gens car la plupart ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. ensuite ils se guident naturellement vers la profondeur et sombrent ds la vraie force de la musique, dans son univers, et la c une victoire.
menfin pour faire changer tt ça c une autre paire de manche lol
bon changeons de sujet...
g envie de demander a tt le monde en ce moment leurs 3 sons trance kils ecoutent le +. jaime bien ce genre de question.
moi ben..... oh p**** en fait c baleze de repondre...
pfffff disons Veracocha - Carte Blanche
jones & stephenson - the firt rebirth (airwave rmx)
et l'eternel binary finary-2000
enfin voila
|
|
Sep-18-2003 13:50
|
|
|
 |
 |
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002
|
|
|
en ce moment j'ai ma playlist complete qui joue, soit absolument tous les styles de trance on pourrait dire
je vais plutot classer
-En trucs récent, j'écoute les choses du genre RVDB - Timeless (original, of course), Darren Tate - Prayer for God, Pulser, Haak...
-En trucs prog, c'est simple j'en ai que 3 qui tournent : Jewel - Intuition, Mobylette - As the rush comes, et Karada - Last Flight, tous 3 en Markus Schulz ColdHarbour Mix
-En hardtrance, rien de bien neuf ces derniers temps, donc je me cantonne aux bon vieux classiques qui déchirent leur race, Nostrum, RMB, Legend B, j&steph - 1st rebirth, Sunbeam, et des trucs mixés par DJ Irish (il a fait d'excellents mix sur le contenu, mon préféré étant assurément le Essential (ou Assorted je sais plus) Hardtrance 4), ou du DJ Dawn - RetroActive mix
et qqes 2mn du peuple aussi 
Sep-18-2003 17:45
|
|
|
 |
 |
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

|
|
|
bsoir!! chui newbizz!!! alors...
prenom: christophe
premier tube trance: ca remonte a loin mas ca doit etre un truc genre sash ou scooter.
profession, etude: etudiant en iut (geii) 2°année
Autres hobbies que la trance: du vtt FR, planche a voile, ordi, sorties entre pot(e)s....
Best night ever: j'en ai pas encore faite a mon grand desespoir
Tune of my life: pas de préféré, j'en aime tellement
DJ (oui/non/en devenir) : non, en tout cas pas pour l'instant.
Qui a des vynils/platine : non plus.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout sauf rap et reggae.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : et bien personne sachant que moi meme je ne saurai pas reconnaitre du pvd
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : bein jamais fais de rave mais un coca bien frias ou de l'eau suffit je pense (bien qu'avec un spliff ca pourrai etre sympa aussi )
Qui a vu Human Traffic : ouai et trop excellent ce film, je le conseille a tout le monde!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?: non.
voili voilou!!!
Last edited by boullette on Oct-01-2003 at 13:12
|
|
Sep-21-2003 18:13
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 09:32.
Forum Rules: