review vite fait je laisse voir les autres même si personne n'est forcé de lire...
Un grand plaisir à regarder, ça ça change pas du 1
des moments comme suburban train ou electrovoya (quand les lasers arrivent) c'est vraiment... sublime, j'en tremble. Delerium aussi, je pourrai plus entendre cette piste sans ressentir un pincement au coeur de nostalgie (le même que j'ai ressenti à la fin du concert)
on regrettera: qu'ils se sentent obligé de changer d'angle de vue à chaque kick à certains moments, les effets zoom/amateur pas indispensables qu'ils mettent; ils devraient plus filmer avec du recul.
Enfin inutile de vous dire qu'il va pas mal faire chauffer ma télé malgré tout... ça me fait tout bizarre de revoir ça.
Dec-07-2004 17:54
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Romain
Mon poto Eddine qui l'a matté lui aussi m'a dit qu'on me voyait à la fin qd Tiësto me donne le vinyl... Vrai ?
Originally posted by stanymi
Mon poto Eddine qui l'a matté lui aussi m'a dit qu'on me voyait à la fin qd Tiësto me donne le vinyl... Vrai ?
sur delerium, j'ai essayé de faire attention justement parce que c'est vrai qu'on le voit beaucoup donner des vinyls...
j'ai regardé 2 fois mais je re-regarderai, je fais toujours plus ou moins autre chose en même temps...
Dec-08-2004 13:14
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
gravure du tic2
J'ai vu tout à l'heure sur le forum, que quelqu'un avait le fichier emule (de nef2k) (je crois que c'est Stan) mais pas de graveur de dvd.
Moi j'ai le graveur de dvd mais pour récupérer se fichier par emule ça risque d'être chaud. Donc je peux proposer si on me donne les fichiers (par ftp par exemple) de graver environ 8 exemplaires du concert à des personnes pour qu'elles puissent ensuite le graver à d'autre...
Il faudrait voir pour le prix mais je pense le faire pour 1 euro par dvd et pour les frais de port ben je ne sais pas je pense que un timbre normal suffit.
En fait je n'ai que 25 dvd +R mais j'ai des DVD-R donc si certain le voudrait sur -R le nombre peut augmenter
Dîtes moi si ça intéresse du monde
@++
Je me lève et je confirme
Dec-09-2004 19:28
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
ben si stan a un graveur de dvd je crois
on est plusieurs à les avoir maintenant je pense...
j'ai réussi à les choper sur le net par un pote, maxx aussi il me semble
greggy et rafon ont récup par les dvd de stan... surement d'autres aussi.
si t'es patient je t'ouvre mon ftp pour que tu récup ça (15Kbps en up)
Dec-09-2004 19:44
Insigma
poste utile.
Re: gravure du tic2
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai vu tout à l'heure sur le forum, que quelqu'un avait le fichier emule (de nef2k) (je crois que c'est Stan) mais pas de graveur de dvd.
ce ne st pas les ficheirs que j'ai
moi c des dvd. Là c du divx je présume ?
a première vu non : [NEF2K@UP2P]_TIESTO_IN_CONCERT_2004_DVDR_[DUUK].part1.rar
[NEF2K@UP2P]_TIESTO_IN_CONCERT_2004_DVDR_[DUUK].part2.rar
Sachant que la meme team à proposer le tiesto 1 paquet de 700Mo mais la c'est 2x2.19Go...
JE ne parlais pas des divx. Donc si je comprends bien toi tu as les fichiers dvd (les .vob, .ifo et .bup?? )
Si tu veux les lire, avec power DVD il y a un bouton en bas à droite à coté du gros rond de lecture (enfin pour la version 6) et quand tu cliques dessus il te propose de choisir ta source. La tu cliques sur lire un dvd depuis le disque dur et tu sélectionne ton dossier Video_TS logiquement (enfin la où tu as ton fichier ifo tout le reste)
Dec-09-2004 20:36
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Romain ce serait possible que tu m'ouvres ton ftp la semaine prochaine???
Car ce week end je ne serais pas chez moi.
Mci d'avance
Dec-09-2004 20:48
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Sachant que la meme team à proposer le tiesto 1 paquet de 700Mo mais la c'est 2x2.19Go...
JE ne parlais pas des divx. Donc si je comprends bien toi tu as les fichiers dvd (les .vob, .ifo et .bup?? )
Si tu veux les lire, avec power DVD il y a un bouton en bas à droite à coté du gros rond de lecture (enfin pour la version 6) et quand tu cliques dessus il te propose de choisir ta source. La tu cliques sur lire un dvd depuis le disque dur et tu sélectionne ton dossier Video_TS logiquement (enfin la où tu as ton fichier ifo tout le reste)
Dec-09-2004 20:54
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Dec-09-2004 20:56
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Je confirme, les 2 liens de NEF2K son bien ceux du DVD
ils contiennent donc les .vob .ifo etc...
quote:
Originally posted by PyrofraG
euh...oui c bon t'inkiètes...mais sinon, ca passe très bien ds mon lecteur divx.