Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348
Yes le double rds greg/defcon ça le fait bien, bien sympa à lire

Merci bien

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-29-2007 17:30  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle
tranceaddict in training

Registered: May 2007
Covoiturage NL - Tiësto In Concert 2 @ Gelredome Arnhem 02/06/2007

NL - Tiësto In Concert 2 @ Gelredome Arnhem 02/06/2007

Bonjour à tous les TA !!

S'Il existe déjà un covoiturage au départ de Paris ou alentours... Merci de me le signaler par Reply. (je n'ai pas le temps de lire les dizaines de milliers de posts précédents).

Je propose un covoiturage depuis Paris ou région parisienne (notamment Evry d'où je démarrerais probablement) (ou alors depuis Troyes, dans l'Aube) pour le concert de folie qui va avoir lieu ce samedi 2 Juin à Arnhem, aux Pays Bas !!

Contact par email : cyber.gilles arobase gmail point com

Une fois que je recois votre email, on s'appelle pour mettre tout cela au point

Trance 4 Life !!!!!

Gilles + un pote, qui viennent de gagner les deux places sur trance.nu (la chance !! )

Old Post May-31-2007 01:29  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle Click here to Send GillouStyle a Private Message Visit GillouStyle's homepage! Add GillouStyle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Ouais tranquille, tu veux économiser des frais d'essence, mais en échange tu veux pas te rabaisser à lire un minimum les messages précédents.

Ben pars seul alors, putain, c'est un vrai moulin en ce moment ici !

Old Post May-31-2007 07:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Ouais tranquille, tu veux économiser des frais d'essence, mais en échange tu veux pas te rabaisser à lire un minimum les messages précédents.

Ben pars seul alors, putain, c'est un vrai moulin en ce moment ici !

+1

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-31-2007 07:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:

..... pour moi on peut considérer ça comme un système "gagnant-gagnant" (comme c'est à la mode en ce moment). Je trouve ça très con de prendre 2 voitures au lieu d'une ... enfin je dis ça

Old Post May-31-2007 09:28  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by alexander1984
..... pour moi on peut considérer ça comme un système "gagnant-gagnant" (comme c'est à la mode en ce moment). Je trouve ça très con de prendre 2 voitures au lieu d'une ... enfin je dis ça

Ah ca oui on est d'accord. Mais actuellement y a plus que ca sur TA. Quoi que la c'est du co-voiturage moi ce qui me soule un peu c'est la masse de gens sans voitures qui à chaque fois sollicitent.

Et la le gagnant gagnant tu peux l'oublier car y en a clairement un qui y trouve un tres gros avantage.

(Ne sortez pas mes mots du contexte ce qu'on dit avec JoeHell c'est qu'on préfèrerait qu'on parle plutot de l'event et que ces négociations de transport soient faites en PV ou tout du moins pas occuper 50% du thread)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-31-2007 09:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Kartman & JoeHell: +1

quote:
Originally posted by alexander1984

c'est pas un moulin-à-vent/self-service ici...

Old Post May-31-2007 10:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

+1 aussi, en même temps s'il avait lu les posts précédents il auraient fait quoi à votre avis envoyé un pm à Stan par exemple qui est concerné par cette option ???

Bref moi je dis vivement TIC 3 !!!!!!

/!\ Message personnel : @Severnaya tu penses à mes bières hein s'il te plait !!!

Didiou vivement ce week end !!

Je me lève et je confirme

Old Post May-31-2007 11:26  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Hahhahaha ca devient nawak
Sinon aller samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va être bon en esperant que Tiësto sera un plus tonic

Old Post May-31-2007 11:37  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle
tranceaddict in training

....

Lire "un peu" = lire 50 pages de topics? j'appelle pas ca prendre du temps. j'appelle ca "prendre une journée".

J'ai des cours et des TPS aujourd'hui, ainsi que des rapports, donc niveau emploi du temps je suis over booké. Tiesto c'est samedi, donc départ samedi, donc il faut faire trés vite si certains sont intéressés pour du covoiturage. (gagnant-gagnant, j'ai une voiture)

Et si je parle pas du covoiturage dans ce topic, dans lequel on va en parler? Bon!, alors...

TA spirit!!

Old Post May-31-2007 12:06  France
Click Here to See the Profile for GillouStyle Click here to Send GillouStyle a Private Message Visit GillouStyle's homepage! Add GillouStyle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by GillouStyle
J'ai des cours et des TPS aujourd'hui, ainsi que des rapports, donc niveau emploi du temps je suis over booké. Tiesto c'est samedi, donc départ samedi, donc il faut faire trés vite si certains sont intéressés pour du covoiturage. (gagnant-gagnant, j'ai une voiture)

Et c'est aujourd'hui que tu t'y prends...?
(à moins que tu ne découvres TA-Fr aujourd'hui, dans ce cas, je dis pas... )

Old Post May-31-2007 12:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
GillouStyle
tranceaddict in training

J'ai appris que je partais voir Tiesto aujourd'hui à 2heures du matin... donc à 4h du mat, dés que j'ai pu, j'ai proposé mon OFFRE de covoiturage.

Old Post May-31-2007 12:46  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha & Digweed Budapest ID [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeak Vs. JPL - Mistakes (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:51.

Forum Rules: