salutation, j'ai découvert cette musique il y a pas mal de temps et je me demandais quel était le genre de cet zik, est-ce vraiment du hardcore? En tout cas j'adore avec le piano et tout c'est vraiment énorme pour ma part et si vous avez d'autres titres dans le même genre je suis preneur
Jul-01-2010 13:32
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
bon pour me remettre rapidement de ce weekend de merde on signe ou pour une soiree hardcore ????????
Jul-05-2010 10:36
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by AlexKross
bon pour me remettre rapidement de ce weekend de merde on signe ou pour une soiree hardcore ????????
Thunderdome c'est en décembre, sinon y'a la MOH le 6/11 àHasselt, la project hardcore.nl début septembre à Den Bosch, la q-base en septembre... et les festivals de l'été bien entendu (Decibel, Dominator...) ah et samedi dernier en même temps que la lumino y'vaiat la Ground Zero
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-06-2010 07:17
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Defcon_7
ah et samedi dernier en même temps que la lumino y'vaiat la Ground Zero
... si c'est pas con ça...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jul-06-2010 09:19
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by AlexKross
bon pour me remettre rapidement de ce weekend de merde on signe ou pour une soiree hardcore ????????
Il reste toujours rafon qui vend ses places pour les 10 years of Q-Dance ce week end.
D'ailleur quelqu'un aurait un bon plan d'auberge de jeunesse à Amsterdam je voudrais voir combien ça pourrait couter de rester à Dam le dimanche pour regarder la finale si les NL sont qualifiés
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-06-2010 12:15
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by PyrofraG
D'ailleur quelqu'un aurait un bon plan d'auberge de jeunesse à Amsterdam je voudrais voir combien ça pourrait couter de rester à Dam le dimanche pour regarder la finale si les NL sont qualifiés
J'ai cherché ça le mois dernier pour la Dance Valley, et en période estivale tu trouves rien à bon marché. Tu en auras pour 35€ la nuit par personne, donc si t'y vas à 2 au moins, tu peux trouver des chambres d'hôtel 2* pour 70€, enfin si proche de la date j'en suis pas si sûr par contre.
Si tu veux juste voir le match, à l'auberge de jeunesse Bulldog, la plus proche de la gare centrale, il y a un écran géant si mes souvenirs sont bons d'après les infos du site.
EDIT : c'est très con ma dernière phrase, si les NL jouent, tu auras aucun mal à trouver un écran géant en ville.
Merci pour la réponse j'ai regardé mes ça ne sera pas possible car mes billets de train sont des A/R et je ne epux pas échanger que le retour et vu les prix maitenant c'est pas la peine
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-06-2010 15:49
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by Defcon_7
Thunderdome c'est en décembre, sinon y'a la MOH le 6/11 àHasselt, la project hardcore.nl début septembre à Den Bosch, la q-base en septembre... et les festivals de l'été bien entendu (Decibel, Dominator...) ah et samedi dernier en même temps que la lumino y'vaiat la Ground Zero
ok pour moi pour la qbase le 11 septembre
Information détaillée du vol
Date Aéroport Terminal Pays Cie Aérienne Opéré par
ALLER Durée du voyage: 1 heure 10 minutes
Départ 18:30 sam. 11-sept. Paris - Charles De Gaulle (CDG) 2D France Air France Air France
Arrivée 19:40 sam. 11-sept. Dusseldorf - Dusseldorf All Airports (DUS) Allemagne Classe: Economique Avion: 320
RETOUR Durée du voyage: 1 heure 15 minutes
Départ 10:50 dim. 12-sept. Dusseldorf - Dusseldorf All Airports (DUS) Allemagne Air France Air France
Arrivée 12:05 dim. 12-sept. Paris - Charles De Gaulle (CDG) 2D France Classe: Economique Avion: 318
Prix
Prix total : 89,33 €
Frais de services non inclus
Nombre de Passagers
1
89,33 €
Prix par personne =
Détail prix
Le tarif et le prix total incluent les promotions suivantes :
REMISE EDREAMS = -9,00 €
ensuite on prend une bagnole de loc et une heure apres on est a weeze
bibi juju vs signez????
Jul-08-2010 06:46
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
impossible pour moi de prévoir quoique ce soit pour l'instant entre l'école et le taf.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-08-2010 09:02
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
la q-base je pense pas ce sera en plein dans mes congés, t'inquiète alex on fait masters of hardcore le 06/11 et thunderdome fin décembre
en attendant y'aura le q-dance de la tomorrowland
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)