|
Pour ma part j'ai beaucoup aimé c'est clair qu'il faut qu'ils renouvellent ce genre d'évènements.
Petit coup de gueule pour les places "Clubber" (vip) qui n'ont servi à rien, je n'y suis pas été mais des amis l'ont été et ils sont bien énervés d'avoir casqué 70e de plus pour un accès à un lieu inutile au final ! J'ai été une fois dans leur cas et je peux dire que c'est rageant
Sinon la déco globalement simple mais très efficace, magnifiques jeux de lumières et les écrans font bien leur boulot... J'ai bien aimé le dj booth qui tournait au milieu.
La sono carrément énorme je crois que j'ai jamais vu mieux ça envoyait SEVERE
Ensuite
intro avec cathy :
"reine du glamour", "impératrice de la nuit" huuum ouais faut pas charier non plus ! en plus elle a un rire de cruche c'est dingue et elle a bien loupé le compte à rebours à la fin de son discours. Mais bon elle a quand meme tout organisé et sans elle on aurait rien eu
Solveig :
C'est le set que j'ai le moins aimé : trop pop, trop rock, trop "c'est la vie" mais quelque passages sympa, j'ai découvert des choses. J'ai adoré quand il a passé le Daft Punk (Television Rules The Nation je crois) j'avais l'impression d'etre à Bercy pour le concert que j'avais loupé à cause du bac...
Guetta :
En fait j'ai trouvé ça bizarre, assez décousu. Si j'ai pas aimé les merdes commerciales qu'il passait par moment y'a des moments j'étais à fond dedans... Comme le Substate remixé par Mac Zimms tout à la fin (j'étais trop trop étonné), le Aerodynamic, quand il jouait avec des samples de Prodigy, ou encore le remix d'Inpetto...
Cox : Wow ça dézinguait à mort, du bon son bien lourd comme je l'aime ! Beaucoup en ont profité pour se reposer (bande de lopettes) et globalement les gens dansaient beaucoup moins, Mais perso j'ai adoré il balançait des titres massifs qui prennent aux tripes. Quelqu'un aurait quelque titres de son set? J'aimerais trop retrouver une des chansons du début de son set que j'ai adoré ! Tout à la fin j'ai reconnu un Mauro Picotto, New Time New Place
Garraud : Très bon aussi, Garraud on aime ou on aime pas mais ça laisse pas indifférent. Pour ma part j'aime ses sons gameboy et son style minimaliste assomant, en plus j'étais au bord des barrières dont j'ai pu bien voir le défilé des aliens costumés que j'ai trouvé bien marrant et original (dédicace aux tout petits aliens qui dansaient comme des fous). J'ai meme eu droit à un check d'un alien de 2m de haut
j'ai aussi bien aimé la photo qu'il a prise à la fin avec tout le monde en flash. C'était inutile mais j'sais pas il m'a fait marrer
Tiësto : Pas de surprise c'était bien lui le meilleur ! Je vous rejoins tous, c'était vraiment énorme. Trois petits regrets (histoire de faire le chieur) :
pas d'intro, il a balancé direct un original mix, c'est un détail mais ça fait un peu tache dans un stade à mon gout
il a pas passé un de mes titres "coups de coeur", à part ses classiques et le Marcel Woods peut-etre. Enfin j'ai fais de très bonnes découvertes donc ça compense, mais j'aurais adoré entendre un de mes titres favoris des derniers mois... c'est la vie
Pour finir il a juste salué 3 4 personnes avant de se tirer comme un voleur, là encore je fais mon chieur mais étant resté sur le bord de la barrière exprès j'étais un peu triste qu'il prenne pas 2 minutes en plus pour serrer quelque mains de plus. Mais bon tout ça ce sont des détails (il a sans doute pas le temps pour ces conneries et en plus il a quand meme donné son casque)
Mais je chipotte hein c'était génial
Vous pouvez ajouter à votre liste de titres :
Majai - Phoria (Elevation Remix)
Y'a d'autre titres que j'ai reconnu mais je me souviens plus du nom je suis en train de chercher
ah et j'oubliais, j'ai aussi aimé la distribution de bouteilles d'eau et de truc pour les oreilles sur les barrières (vraiment une super place ces barrières)
Last edited by Raphy on Jul-06-2008 at 23:06
|