Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Sephy
tranceaddict in training

Registered: Jul 2008
Ce que je veux dire c'est que la soirée a été une franche réussite contrairement a ce que l'on aurait pu imaginer (alors que a coté de ca la line-up de la white était franchement moyenne...)

Old Post Jul-06-2008 16:59  France
Click Here to See the Profile for Sephy Click here to Send Sephy a Private Message Add Sephy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aquaman63
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2007

une petite question sur le forum de garraud :

"Quelqu'un peut m'expliquer la notoriété de la trance(pas specialement riche musicalement) et que la techno ou electro soit moin populaire alors qu'elle est plus riche??"

MDR

Trance 4 life !!!

Old Post Jul-06-2008 17:26  France
Click Here to See the Profile for Aquaman63 Click here to Send Aquaman63 a Private Message Visit Aquaman63's homepage! Add Aquaman63 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

a ouais pas mal quand meme

Old Post Jul-06-2008 18:48  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Oui mais globalement à part ça les gens du forum de Garraud ont assez apprécié Tiesto dans l'ensemble

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2008 18:51  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

ils ont aussi adoré leur gourou ce qui temoigne d'une capacité de jugement assez discutable...

Old Post Jul-06-2008 18:53  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

J'espère que ce genre d'event se multipliera en France, parce que bon v'la le retard qu'on a face aux autres pays.

Old Post Jul-06-2008 19:05  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

petite video de "Advanced" le son est plutot pas degueu

http://fr.youtube.com/watch?v=E2POMa88ero

Old Post Jul-06-2008 19:10  France
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Quelqu'un peut me dire le titre mixé après Advanced ??

Old Post Jul-06-2008 19:40  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by BlackHole
Quelqu'un peut me dire le titre mixé après Advanced ??

Estiva vs Marninx - Casa Grande

Old Post Jul-06-2008 19:46  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by gomez92
Estiva vs Marninx - Casa Grande

Merci

Old Post Jul-06-2008 19:50  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Review peut etre plus tard.

Juste une note spéciale à Garraud. Vraiment très décu c'est à l'opposé de ce que j'attend de la musique. En gros son live aurait été une performance sympa s'il avait aligné 4 bagnoles différents et avait rejoué les mélodies avec les klaxons. C'etait a peu pres ca le rendu...

Tiesto, Cox et Guetta bien sympa meme si c'est pas forcément les styles ou j'accroche (Guetta et Cox )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-06-2008 20:25  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Raphy
tranceaddict in training

Registered: Oct 2007

Pour ma part j'ai beaucoup aimé c'est clair qu'il faut qu'ils renouvellent ce genre d'évènements.
Petit coup de gueule pour les places "Clubber" (vip) qui n'ont servi à rien, je n'y suis pas été mais des amis l'ont été et ils sont bien énervés d'avoir casqué 70e de plus pour un accès à un lieu inutile au final ! J'ai été une fois dans leur cas et je peux dire que c'est rageant

Sinon la déco globalement simple mais très efficace, magnifiques jeux de lumières et les écrans font bien leur boulot... J'ai bien aimé le dj booth qui tournait au milieu.
La sono carrément énorme je crois que j'ai jamais vu mieux ça envoyait SEVERE

Ensuite
intro avec cathy :
"reine du glamour", "impératrice de la nuit" huuum ouais faut pas charier non plus ! en plus elle a un rire de cruche c'est dingue et elle a bien loupé le compte à rebours à la fin de son discours. Mais bon elle a quand meme tout organisé et sans elle on aurait rien eu

Solveig :
C'est le set que j'ai le moins aimé : trop pop, trop rock, trop "c'est la vie" mais quelque passages sympa, j'ai découvert des choses. J'ai adoré quand il a passé le Daft Punk (Television Rules The Nation je crois) j'avais l'impression d'etre à Bercy pour le concert que j'avais loupé à cause du bac...

Guetta :
En fait j'ai trouvé ça bizarre, assez décousu. Si j'ai pas aimé les merdes commerciales qu'il passait par moment y'a des moments j'étais à fond dedans... Comme le Substate remixé par Mac Zimms tout à la fin (j'étais trop trop étonné), le Aerodynamic, quand il jouait avec des samples de Prodigy, ou encore le remix d'Inpetto...

Cox : Wow ça dézinguait à mort, du bon son bien lourd comme je l'aime ! Beaucoup en ont profité pour se reposer (bande de lopettes) et globalement les gens dansaient beaucoup moins, Mais perso j'ai adoré il balançait des titres massifs qui prennent aux tripes. Quelqu'un aurait quelque titres de son set? J'aimerais trop retrouver une des chansons du début de son set que j'ai adoré ! Tout à la fin j'ai reconnu un Mauro Picotto, New Time New Place

Garraud : Très bon aussi, Garraud on aime ou on aime pas mais ça laisse pas indifférent. Pour ma part j'aime ses sons gameboy et son style minimaliste assomant, en plus j'étais au bord des barrières dont j'ai pu bien voir le défilé des aliens costumés que j'ai trouvé bien marrant et original (dédicace aux tout petits aliens qui dansaient comme des fous). J'ai meme eu droit à un check d'un alien de 2m de haut
j'ai aussi bien aimé la photo qu'il a prise à la fin avec tout le monde en flash. C'était inutile mais j'sais pas il m'a fait marrer

Tiësto : Pas de surprise c'était bien lui le meilleur ! Je vous rejoins tous, c'était vraiment énorme. Trois petits regrets (histoire de faire le chieur) :
pas d'intro, il a balancé direct un original mix, c'est un détail mais ça fait un peu tache dans un stade à mon gout
il a pas passé un de mes titres "coups de coeur", à part ses classiques et le Marcel Woods peut-etre. Enfin j'ai fais de très bonnes découvertes donc ça compense, mais j'aurais adoré entendre un de mes titres favoris des derniers mois... c'est la vie
Pour finir il a juste salué 3 4 personnes avant de se tirer comme un voleur, là encore je fais mon chieur mais étant resté sur le bord de la barrière exprès j'étais un peu triste qu'il prenne pas 2 minutes en plus pour serrer quelque mains de plus. Mais bon tout ça ce sont des détails (il a sans doute pas le temps pour ces conneries et en plus il a quand meme donné son casque)
Mais je chipotte hein c'était génial

Vous pouvez ajouter à votre liste de titres :
Majai - Phoria (Elevation Remix)
Y'a d'autre titres que j'ai reconnu mais je me souviens plus du nom je suis en train de chercher

ah et j'oubliais, j'ai aussi aimé la distribution de bouteilles d'eau et de truc pour les oreilles sur les barrières (vraiment une super place ces barrières)

Last edited by Raphy on Jul-06-2008 at 23:06

Old Post Jul-06-2008 22:59  France
Click Here to See the Profile for Raphy Click here to Send Raphy a Private Message Add Raphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown tune [2002] [8]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSosa - The Wave [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:50.

Forum Rules: