|
| quote: | Originally posted by Insigma
ah moi aussi, c viva espana...
Bon, moi j'en ai rien à taper de qui va gagner mais la nana avec qui je serai, elle par contre , vu qu'elle est espagnole, va supporter les castagnettes, donc moi aussi. |
mais c'est pour ça que j'ai pécho 
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|