|
| quote: | Originally posted by greg69
petit pronostique avant de partir : à mon avis la plaque qu'on risque d'entendre le plus (on oublie l'anthem hein ) c'est andy blueman - neverland
pas entendu une seule fois |
Oui mais on a eu Everlasting à la place greg, et c'était vraiment géant 
Bon allez petite review, j'avais préparé une immense méga géante, mais bon pc à buggé, la flemme de tout refaire...
1ère TE pour ma part, et j'en garderai vraiment un souvenir extra !
Je n'étais pas chaud au départ pour venir, merci donc aux gens qui m'ont motivé et/ou forcé
Le set de JOC comme greg j'en retiens rien si ce n'est le "Ferry Corsten - Made Of love", quand le main reprend en coeur le refrain, ouaaa c'était énorme !!
Très déçu par le set d'Armin, d'ailleurs on en a profité pour se reposer un peu avec la miss, m'enfin je voulais quand même le voir, j'ai plus profité des lasers et des lights du main qu'autres choses
L'intro de PvD était phénoménale, le passage sur "Coldplay - Viva la Vida" chantée par 20 000 personnes, c'était quelque chose 
Le set de la soirée: Bas & Ram !
LE PUR SET DE CLASSIC TRANCE, c'était monstrueux, les TA en folie totale, de mémoire ils nous ont joué du:
Armin - Communication
Tiesto - Adagio For string
System F - Out of the blue
une track de Dumonde
Nalin & Kane - Open your eyes (markus schulz remix il me semble) sur la fin, c'était totalement surréaliste...
Très bon trip sur Aly & Fila aussi, mais bon, à 5h du matin, c'est quand même plus difficile d'en profiter pleinement, dommage...
Les blagues de la soirée:
- Le vrai/faux live de Rank 1 sur leur LED (there be light) entre JOC et Armin, totalement inutile 
- Spider Willem qui drop un "Tomcraft - Loneliness (Benny Benassi remix)" en début de soirée sur le classic stage, bon évidemment on a tracé direct
- Chasis qui a un peu de mal à se repérer dans le Jaarbeurs et qui prend tour à tout le high Contrast et le Classic stage pour le main, ou alors à l'inverse totalement à fond sur Aly & Fila en revenant des chiottes, le bras en l'air, genre j'me crois dans ma chambre... 
Sacré paysan va !
Bref super souvenir avec vous tous, content d'avoir enfin pu rencontrer Anne, julien etc...
Et une TE, même si je n'ai pu en profiter pleinement pour diverses raisons, cela change quelque chose en vous...
|