J'aime pas du tout les remix mais les originaux sont plutot bon. Petite preference pour le "Bite the dust"
alors on te dit qu'on aime pas les liens beatport, tu persistes et en plus tu mets juste le lien vers le site et c'est nous qui devons chercher, tu te foutrais pas un peu de nous là
enfin en tout cas, pas fan, je trouve ça très plat.